Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Entraide entre membres.

Anthony
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Oui Kriistopher, je ne demande pas de frais Paypal moi, vous me payer par virement bancaire donc automatiquement les seules frais que tu auras l'ami seront celui du colissimo de Greg :)

Pour les frais de mondial relais on passera tout ça en frais "Amis"

Paiement envoyé par tout le monde normalement.

Petite soucis avec Titi qui n'a rien compris tout comme moi d'ailleurs à ce qu'on lui demandé (c'est chelou ce qu'on t'as demandé pour faire un virement quand même)  :) Je n'ai pas su l'aider. et TheRedDevil à qui j'ai proposé de faire un virement Paypal car il n'avait pas eu le temps de téléphoner à la banque.

Pour ne pas retarder tout ça j'ai donc proposé un paiement sur Paypal à ces deux membres.

Y a plus qu'à attendre pour aller chercher le matos.

Merci à tous pour la rapidité d'éxécution pour le paiement, du net et sans bavure :).

Je préviens tout le monde dès que j'ai reçu l'argent.

Bonne soirée.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Oui Kriistopher, je ne demande pas de frais Paypal moi, vous me payer par virement bancaire donc automatiquement les seules frais que tu auras l'ami seront celui du colissimo de Greg :)

c'est éventuellement possible aussi pour celui a qui ça arrangerait, de payer directement son affranchissement sur mondial relai (5€ si j'ai bien vu pour moins de 1kg) et de m'envoyer l'étiquette en pièce jointe, et je me chargerais ensuite du reste

moins cher que le colissimo donc et pas de frais paypal en + du coup  ;)

• J'aime 2

Effectivement 1ère fois que ma banque me demande d'appeler pour faire un virement, bon en même temps c'est la 1ère fois que je tentais un virement à l'étranger  :P

Merci pour l'arrangement via Paypal.

Virement effectué à l'instant.

(modifié)

- TheRedDevil7 payé!!

- Greg payé!!

- Un certain G.G (pour ne pas dévoiler son nom et prénom) payé!!(qu'il se manifeste X) ) Jojo08

- TitiAien payé!!

- anae31 payé!!

Modifié par Alucard666

c'est éventuellement possible aussi pour celui a qui ça arrangerait, de payer directement son affranchissement sur mondial relai (5€ si j'ai bien vu pour moins de 1kg) et de m'envoyer l'étiquette en pièce jointe, et je me chargerais ensuite du reste

Super idée Greg. Avec un peu de jugeote on peut économiser quelques euros :).

• J'aime 2

(modifié)

Super idée Greg. Avec un peu de jugeote on peut économiser quelques euros :).

Biensûr, pour préciser il faudrait que vous fassiez ce que Greg ferait s'il affranchisser lui même pour vous. Vous devez vous envoyez le colis à vous même.

Edit: fausse manip. Désolé.

Modifié par Alucard666

Petite soucis avec Titi qui n'a rien compris tout comme moi d'ailleurs à ce qu'on lui demandé (c'est chelou ce qu'on t'as demandé pour faire un virement quand même)  :) Je n'ai pas su l'aider.

Alors en effet, pour faire un virement en ligne (car au guichet, vive les frais... j'ai donné une fois pour un paiement (Tron Legacy DE acheté à un allemand sur eBay...) et ça pique lol), on me demande les informations classiques pour un compte français (code établissement, code agence, numéro de compte, clé RIB) et les informations que m'a transmis l'ami Alucard n'ont rien à voir avec ça :D

Par peur de faire une connerie, on a préféré passer via PayPal ;)

Si quelqu'un connaît la méthode pour effectuer un virement à l'étranger (Alucard m'a donné son IBAN et son BIC, et pas son RIB en gros) via ce formulaire que j'ai (BNP Paribas), je suis preneur ;)

150409Virement.png

C'est cool ça :) Par contre on peut faire comme ça ? Car sur leurs étiquettes il y a des références de "chemin à suivre" pour leurs entrepôts, etc... Donc je ne sais pas si un envoi à notre nom, partant de chez nous en gros, pour aller chez nous, ça conviendra... Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos :D

C'est cool ça :) Par contre on peut faire comme ça ? Car sur leurs étiquettes il y a des références de "chemin à suivre" pour leurs entrepôts, etc... Donc je ne sais pas si un envoi à notre nom, partant de chez nous en gros, pour aller chez nous, ça conviendra... Je ne sais pas si je suis clair dans mes propos :D

la dernière fois que j'ai procédé de la sorte, le gars avait rempli

son nom et son adresse en expéditeur, et son nom et son point relai en destinataire

c'est arrivé sans le moindre soucis

de toutes façons rien empeche de juste inverser les cases destinataires et expéditeurs en remplissant les informations exactes

• J'aime 1

(modifié)

aucuns problèmes pour moi, autant minimiser les couts au maximum  ;)

ça reviens meme au final 0.56cts moins cher que si Alucard avait expédié de Belgique / France pour chacun  :good:

Et ben voilà, si tout le monde est content, je sui content. Bon je viens de regarder pour essayer de partir aujourd'hui et pour le moment il me manque encore 3 paiement..

Celui de Kriis, d'anae et de Sympathis. Normalemnent vu que Greg et Jojo  ça a été rapide, (1 jours ouvrable) je devrais recevoir tout aujourd'hui et aller vous prendre vos petits.

Je regarder en même temps si il y a a the last stand gold edition, vous pensez qu'une édition MM Allemande (si j'ai bien suivi) peut  se retrouver en Belgique? ( Je n'ose imaginer ce qui m'attends si il est là  :lol: )

Je vous tiens au courant :).

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

(modifié)

Salut Thomas, ici les inscriptions sont términées. Je vais aller en transport en commun de Saint-Ghislain en passant par le Mediamarkt de Jemappes et puis celui de Mons. Je suis à 7 pièces à prendre pour les copains,tu pense qu'en faisant les 2 j'aurais le choix pour bien choisir un steelbook parfait pour chacun même si je dois faire les deux?

Modifié par Alucard666

En gros t'achète le Steelbook pour 36 euros (les disques on s'en fout).  :unsure:

Mieux vaut attendre, ce n'est pas une affaire, après tout dépend si ton budget, si t'as les galettes FR. Sinon faut compter une quinzaine d'euros le 2D et le 3Dà racheter par la suite.

Dilemme...

Invité Sfefs

Petite question ... On me propose un captain america neuf edition portugal pour 36€in ... Donc pas de VF ni de 3D ... En sachant que le steelbook va ressortir vous en pensez quoi du prix ?

Qui te propose ça ? :)

En tout cas, moi qui me fous des disques, je dirais "Banco" ! :P

• J'aime 1

Petite question ... On me propose un captain america neuf edition portugal pour 36€in ... Donc pas de VF ni de 3D ... En sachant que le steelbook va ressortir vous en pensez quoi du prix ?

C'est un excellent prix .. Rarement vu aussi bas, et puis tu peux facilement trouver le disque seul sur price par exemple. Perso j'ai payé mon CA italien (donc VF) 60€

• J'aime 1