Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spectre (Kimchidvd Exclusive No.29)

residentevil
 Share

Messages recommandés

12573715_1825422097684999_52384509134645

vf incluspas de vf •stf inclusaucun stf

RegionCFREE ( à confirmer )

23/02/16

Pas encore de lien (double cliquez ici pour changer).

Dear international customers,

We notify that <Spectre> Steelbook (Kimchidvd Exclusive No.29)
will be released as belows.

Fullslip Version + Photo Cards(6p) + Numbering card (Total 3,000 copies)
Pre order Date : 2016-02-04 (14:00) (Korean Time)
This item will be proceed to overseas and domestic(Korea) at the same time.
Release Date : 2016-02-23
The First Price : USD34.99

Regards.

Click image for larger version

Name:	upload_2016-1-28_22-21-6.png
Views:	1
Size:	137.4 KB
ID:	1423

Modifié par scaz
  • J'aime 2

(modifié)

Qu'ils continuent comme ça et la collection Exclusive va présenter moins d'intérêt.:( En plus, ils finissent de bâcler le truc en se contentant à chaque fois de mettre uniquement qq cartes en goodies.

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, anae31 a dit :

Qu'ils continuent comme ça et la collection Exclusive va présenter moins d'intérêt.:( En plus, ils finissent de bâcler le truc en se contentant à chaque fois de mettre uniquement qq cartes en goodies.

Je trouve qu'elle présente déjà beaucoup moins d'intérêt depuis les dernières release. J'ai pas l'impression qu'il y a un seul site qui arriverait à me faire faire une collection complète (à part Plain peut être). Entre FilmArena qui choisi très très aléatoirement ses films, Kimchi qui se met à faire des releases très moyennes, Novamedia qui ne pense qu'à MARVEL ou presque... :( tant pis, du coup ça fait des collections à la carte ^_^ .

• J'aime 4

(modifié)

Kimchi veut finalement faire comme Filmarena ( j ai essayé de trouver une blague , en vain ... :D ) WWA + (slip)cover + goodies, ca doit être rentable puisqu'ils arrivent à faire les mêmes tarifs qu'avant, malgres la baisse de qualité et de contenu. Le problème c est qu'ils le font vraiment moins bien que les tchèques ( je ne parle pas du choix des films, quoique )... Ce qui me saoul c'est qu'il ont une "collection" parfaite pour ça, puisqu'elle porte le nom en plus, mais ils persistent à vouloir les mettre dans l' exclusive.... Dommage vraiment . ( je met à part 5ème élément puisque lui est un vrai WEA )

Il faut qu'ils se remettent sur le droit chemin des exclusive, des films bien choisis comme a l'époque de Her, Pianist, Perfume, Mémento etc... Ya des Kubrick , des Malick, des Natali, des Gondry et j en passent qui méritent le old kimchi's style !!

Edit : j'avais oublié mais Kimchi prévoit un theBlu pour les 8salopars... [emoji7] ca rattrape un peu :) allez c est sur la bonne voie de la guérison !

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 8

il y a 11 minutes, Martinouchou a dit :

Perso histoire de passer Blufans VIP vers la fin de l'année, je pars sur le OAB. Celui-ci ne sera pas si différent donc voilà, ma décision est prise ^^

RRRRHHHHH :), j'hésite, peut être parce que je n'ai pas eu de steelbook blufans dans les mains, pour voir de la qualité (mais quand je vois tout ce qui font, je me dis que ce sera mieux :) ) et je crois que je vais attendre :) 

(modifié)

RRRRHHHHH :), j'hésite, peut être parce que je n'ai pas eu de steelbook blufans dans les mains, pour voir de la qualité (mais quand je vois tout ce qui font, je me dis que ce sera mieux :) ) et je crois que je vais attendre :) 

Bah le Blufans c'est un steelbook WWA vu que c'est un OAB ;) Donc la qualité des steels blufans tu la verra pas ^^ Juste de leurs fullslip

Modifié par Martinouchou

il y a 13 minutes, Ben17 a dit :

merci Martinouchou et je risque quand même d'attendre :)

il y a 13 minutes, Ben17 a dit :

sinon ce sera le FR :)

Tu devrais éditer tes messages quand tu veux rajouter des choses, ça éviterait la multiplication des doubles posts ;)

• J'aime 2