Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

NUITS AU MAX

phil_
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si cette info est dans la bonne rubrique, mais je voudrais vous informer pour ceux qui ne le savent pas,

qu'il existe depuis un peu plus de 3 ans, des soirées thématiques (hommages, trilogies…) au légendaire cinéma "MAX LINDER" à Paris.

L'ÉNORME avantage c'est que nous pouvons voir ou revoir des films en DCP de bonnes qualités sur un écran géant.

La prochaine soirée aura lieu le 20 février prochain en hommage à Alan Rickman.

Il passeront entre autre Die Hard I en copie numérique restaurée !

http://www.nuitsaumax.com/

https://twitter.com/NuitsMax

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 15 heures, phil_ a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si cette info est dans la bonne rubrique, mais je voudrais vous informer pour ceux qui ne le savent pas,

qu'il existe depuis un peu plus de 3 ans, des soirées thématiques (hommages, trilogies…) au légendaire cinéma "MAX LINDER" à Paris.

L'ÉNORME avantage c'est que nous pouvons voir ou revoir des films en DCP de bonnes qualités sur un écran géant.

La prochaine soirée aura lieu le 20 février prochain en hommage à Alan Rickman.

Il passeront entre autre Die Hard I en copie numérique restaurée !

http://www.nuitsaumax.com/

https://twitter.com/NuitsMax

C'est super les nuits au Max ils repassent des films cultes de toute sortent , des soirée special Jurassic Park ect.. Tu dois connaitre David Ogia l'organisateur alors ?? Et l'équipe du mag Rafik Djoumi , Steph Moissakis , A.Bordas !!

Modifié par Barton Fink

Oui cher Barton Fink, je connais David Oghia qui est aussi sympathique que sérieux et, croyez-le, désintéressé dans cette démarche d'organiser ses soirées.

L'objectif est de partager un moment qui rappelle les soirées à l'Escurial ou au Ballard et d'amortir les frais techniques et de droits de diffusion.

Il y a 7 heures, phil_ a dit :

Oui cher Barton Fink, je connais David Oghia qui est aussi sympathique que sérieux et, croyez-le, désintéressé dans cette démarche d'organiser ses soirées.

L'objectif est de partager un moment qui rappelle les soirées à l'Escurial ou au Ballard et d'amortir les frais techniques et de droits de diffusion.

Oui c'est quelqu'un de très sympathique c'est vrai, d'ailleurs je conseil moi aussi a tout le monde ses soirées au Max .

Choisir Dogma dans les 3 films en hommage à Alan Rickman, c'est un peu dommage, vu le rôle qu'il y tient...
Il y avait quand même d'autres films dans lequels il avait une plus grande participation (Truly Madly Deeply, Raison et sentiments, Sweeney Todd ou même Robin des Bois).
Ou alors profiter de l'hommage pour diffuser The Winter Guest, son superbe premier film en tant que réalisateur.

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Nuit spéciale Ridley Scott samedi 14 mai :

- Blade Runner. Warner perd les droits d'exploration de Blade Runner au cinéma ! Donc ultime occasion de le voir sur TRÈS grand écran. Nouveau DCP de toute beauté d'après l'organisateur.

- Gladiator (DCP) Est ce utile de préciser qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie ce film au cinéma ?

- The Duellists : CHEF D'ŒUVRE enfin sur TRÈS grand écran ! (DCP)

AD-Nuit-Ridley-Scott-large.jpg

• J'aime 2

• 4 mois plus tard...

NUIT AU MAX : HORROR NIGHT SHOW le samedi 29 octobre

1) Rocky Horror Picture Show (1975 - Jim Sharman) VOSTFR

2) Little Shop of Horrors (1986 - Franck Oz) VOSTFR
3) Phantom Of The Paradise (1975 - Brian de Palma) VOSTFR

Billetterie ouverte :

Billetterie : Nuit au Max : Horror Night Show

image

Billetterie : Nuit au Max : Horror Night Show
Achetez vos billets sur le site de l'événement. Weezevent - solution de billetterie et d'inscriptions en ligne.

Aperçu par Yahoo

Occasion UNIQUE pour voir sur très TRÈS grand écran "Phantom of The Paradise" !

Ne tardez pas à réserver votre place si vous êtes intérressés car un partenariat est en cours avec le cinéma Galande.

Les places risquent alors de partir vite !

CrLOX5lW8AAT1Xj.jpg_large.jpg

• J'aime 1

• 5 mois plus tard...

Après l'extraordinaire Nuit ALIEN, la nuit "BLACK & CHROME" samedi 4 mars.

La SEULE occasion de voir notre MAD MAX FURY ROAD en DCP sur très TRÈS grand écran !

Ecran Fond Nuit Black & Chrome.jpg

• J'aime 1