Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Flash

nonokeye
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nass a dit :

Moi je trouvais justement que c'était peut être le choix le moins judicieux. L'acteur ne colle pas du tout avec ce qu'on connaît de flash. J'espère me tromper ! 

Ouais, je dis intéressant justement, parce que totalement inattendu ce choix. Perso j'aime quand ils prennent (enfin !) des risques comme ça ! Doivent avoir une idée bien précise de comment tourner leur personnage derrière, et ça peut surprendre et être plus intéressant que d'habitude. A suivre ^_^ 

• J'aime 1

Je ne voyais pas Ezra Miller ni même Grant Gustin en The Flash... mais bon une fois n'est pas coutume...

Personne ne voyait Ben Affleck en Batman, personne ne voyait Gal Gadot en Wonder Woman, personne ne voyait Momoa en Aquaman... donc un choix comme ça de plus ou de moins, ça ne choque plus tellement :P
Au moins, on est sûr d'avoir un bon acteur pour ce film, espérons que la direction et l'histoire suivent derrière

(modifié)
Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

Entièrement d'accord avec nono, ils ont à disposition un super acteur qui incarne à la perfection le héros mais non, on préfère prendre un autre...:rolleyes:

Ça me rappelle tom Welling qui joué "Superman " dans Smallville et en plein milieu on a eu Brandon Routh pour Superman Returns 

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Oui même si je l'avais bien aimé dans le rôle Brandon Routh.:P

A moi pas du tout, je trouve qu ils ont cherché un mec qui ressemblé à C. Reeve (ressemblance frappante lors de l interview sur le daily planet) et n avait pas de carrure ou même ne dégagé rien si bien

en Superman qu en C.K. Comme les autres personnages comme lois ou meme le grand spacey en luthor

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

Effectivement, on se retrouve dans la même situation que Smallville / Superman Returns.... des films DC annoncés, c'est celui qui m'attire le moins du coup vu la série qu'on a en ce moment. Et puis Ezra Miller ? Je le vois pas du tout dans ce rôle.... Il y a trop de superhéros pour le nombre d'acteurs en ce moment^^

• J'aime 1

J'avoue que cette tendance de prendre des acteurs différents énerve. C'est dommage de ne pas dépasser la frontière TV/Ciné en gardant les mêmes acteurs (après ils y a quand même des contraintes niveau planning notamment).

Cela dit, même si le choix d'Ezra Miller peut surprendre, c'est plutôt un (très) bon acteur pour moi. Donc je pars déjà confiant sur ce facteur positif. :)

Après wait and see.

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Manu-El a dit :

Ça me rappelle tom Welling qui joué "Superman " dans Smallville et en plein milieu on a eu Brandon Routh pour Superman Returns 

Ouais mais ça c'était quand même bien différent. Déjà Clark Kent dans Smallville trainait des lustres à devenir Superman, donc tu pouvais pas le mettre en Superman dans un film d'un seul coup. Et puis Tom Welling, c'est quand même un acteur de bas étage je trouve. En série, avec le côté kitsch ça passait, mais le mettre dans un projet à plusieurs millions d'euros, en vedette sur grand écran... Non :haha: d'ailleurs il n'a jamais rien fait depuis.

Par contre à l'heure actuelle, avec les séries qui sont de meilleure qualité, avec tout ça qui est réfléchi des mois et des mois à l'avance, avec des tentatives de liens entre tout les univers, c'est vrai que c'est stupide de passer à côté de ça. D'être obligé de coller une nouvelle tête à un personnage déjà adoré du public via un autre acteur. Il n'y à que MARVEL qui va tenter ça je crois, avec Daredevil (si j'ai bien compris il sera avec les Avengers dans le prochain film ?). Mais c'est pas forcément évident... Même si les séries deviennent un peu plus cinématographiques, le cinéma ça reste quand même très différent. Et bon, prendre un acteur d'une série de la CW pour le mettre dans un projet à plusieurs millions d'euros, c'est pareil, faut oser quoi !

• J'aime 2

Pas etendu parler de deredevil ans le prochain avengers, mais je suis pet etre juste pas a courant.

Citation

. Et bon, prendre un acteur d'une série de la CW pour le mettre dans un projet à plusieurs millions d'euros, c'est pareil, faut oser quoi !

c'est cw the flash et arrow c'est bien ça?

Si oui je vois pas en quoi il faudrait deja oser perso, l'acteur de arrow fait bien le job je trouve et celui de the flash est meme  carrément bon pour moi de ce que j'en ai vu a ce pour a travers tout les episodes de the flash.

Apres tu parles peut etre a un autre niveau, mais si c 'est le cas je vois pas lequel/pourquoi ce serait osé, inhabituel visiblement oui, mais osé en soit/dans l'absolu je vois pas pourquoi donc.

(modifié)

Personnellement je suis producteur je ne mets pas Stephen Amell dans un projet à plusieurs millions... Il est ultra léger cet acteur je trouve.
Puis si tu mets l'acteur de la série mère, après il faudrait aussi mettre ses acolytes, son univers, sa famille dans le film. Et franchement vu les casting, voir du CW sur grand écran au ciné, non merci !

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

(modifié)

Oui c'est ça aussi le problème : transposer TOUT l'univers de la série au ciné. Et concernant les séries CW, c'est clairement trop faible niveau casting.

J'en ai aussi entendu parler de la possibilité d'avoir les personnages de MARVEL/NETFLIX. Là par contre je trouve que c'est plus "faisable" (et il y a pas mal de références à Avengers dans Dardevil et Jessica Jones).

Et puis les frères Russo ont annoncés vouloir mettre 67 personnages dans le dernier Avengers (ils ont un peu modifié leur propos depuis :P) donc c'est tout à fait possible d'avoir ne serait-ce qu'un caméo.

Modifié par Tchalla

(modifié)

Oui ok pour tout les autres/l'univers des persos de la serie, ça c'est autre chose

Apres qu'ils reprennent les acteurs prou les films sans le reste moi ça m'e dérangerait pas, mais je me doute que ce serait pas le cas de tous...

sinon flav tu trouves comment l'acteur de the flash?

sinon tchalla on pourrait rajouter agents of shield nan? (avec les inhumans)

Modifié par Gaël

C'est sûr que les Studios préfèrent avoir un acteur "bankable" mais ça garanti nullement le succès & en plus, ça peut leurs coûter de l'argent, payer un gros salaire & au final avoir un faible retour sur investissement...

Perso, voir les acteurs de séries reprendre leurs rôles au cinéma ne me dérangerait pas, par exemple, Stephen Amell se débrouille pas mal dans le rôle & ça attirait déjà les spectateur de la série.;)

• J'aime 1

• 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Prendre le réalisateur de Dope, c'est un choix intéressant. Leurs choix de réalisateurs sont quand même très intéressants globalement chez DC.

Synder, David Ayer, Patty Jenkins, Rick Famuyiwa, Ben Affleck... C'est plutôt osé comme choix. Dommage que je n'ai pas aimé Batman V Superman du coup, je m'attendais à trouver chez DC ce que je n'ai pas trouvé chez MARVEL. Ce qui fut quelque part le cas, mais à travers de cos défauts. A voir pour la suite.

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...