Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Martian [Filmarena Collection #28]

benoit
 Share

Messages recommandés

Ça devient une sale habitude l'absence de titre. Sur le recto je peux encore vivre avec mais la tranche quoi...

J'ai peur du jour où même les Fullslip n'auront plus le titre sur la tranche...

Et après pourquoi pas sortir des films sans titres carrément ?

"Tiens salut tu as vu le nouveau film ?" "Lequel ?" "Ben sans titre 326" "Ah ouais il est cool!"...

• J'aime 6

A la limite, mais vraiment à la limite, s'ils voulaient faire un gros beau paysage martien une fois le steelbook complètement ouvert, ça pourrait passer. Mais là c'est le vieux montage de l'affiche du film, ce serait beaucoup mieux avec le titre sur le recto et la tranche surtout.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Dear collectors,

let us inform you that our quality inspection haS discovered damage on almost half of the entire batch of THE MARTIAN SteelBooks.

On attached pictures you can see the damage on the back side of steelbooks. Damaged pieces will be claimed, however, it will be very hard to get new copies.

For tonight was scheduled the start of FAC #28 THE MARTIAN pre-orders for still collectible numbers. Once we find out the exact number of perfect copies, we will modify Beauty shot and run preorders.

We look forward to better news soon.

Team FA

FB_IMG_1455710536700.jpg.238ad1a6d2bf0cc

Révélation

FB_IMG_1455710534069.jpg.a3ef7988d4e2691FB_IMG_1455710531191.jpg.2810f7a84dffde4FB_IMG_1455710528617.jpg.8942cc2318773e7FB_IMG_1455710525496.jpg.b6f561586e071aeFB_IMG_1455710520944.jpg.b558c767add3e4d

Modifié par benoit
  • J'aime 2

Il y a 2 heures, benoit a dit :

Dear collectors,

let us inform you that our quality inspection haS discovered damage on almost half of the entire batch of THE MARTIAN SteelBooks.

On attached pictures you can see the damage on the back side of steelbooks. Damaged pieces will be claimed, however, it will be very hard to get new copies.

For tonight was scheduled the start of FAC #28 THE MARTIAN pre-orders for still collectible numbers. Once we find out the exact number of perfect copies, we will modify Beauty shot and run preorders.

We look forward to better news soon.

Team FA

Bizarre leur message, ils disent qu'ils voulaient ouvrir les précos pour les collectible numbers ce soir mais ils n'avaient envoyé aucun mail en ce sens. Du coup, il semble que cette release se fera avec un léger retard et un tirage moindre vu qu'ils leur semblent très compliqué d'avoir de nouvelles copies de remplacement (pourtant ils ont bien attendu plus d'un an celles pour King Kong :hum:), avec un tirage moindre cette release va devenir d'un coup beaucoup plus recherchée que prévu.

• J'aime 1

(modifié)

:o oh m**** et aucune Numéroté alors !? ou j'ai pas bien compris ...   :tomatoes: .... :higreen:

EDIT : ok j'ai rien compris puisque la fiche est dans mes commandes en Collectible Number mais la vente n'as pas commencé

.... Pardon nico ! :P

Début des Commandes le 18/02/2016 pour les Collectibles

Modifié par benoit
  • J'aime 1

ok ! merci :D

Message de FA

Dear collectors,

we went through all steelbooks THE MARTIAN and we have news for you:

1) Updated Beauty shot of the numbered edition THE MARTIAN, which shows the real limit of copies.

2) New Beauty shot on THE MARTIAN unnumbered edition, which shows the real limit of copies that have been assigned according to given circumstances.

3) Start of pre-orders on numbered edition for still collectible numbers: February 18, 2016 from 20:00 CET

4) Start of pre-orders on unnumbered edition for all customers simultaneously: February 18, 2016 from 20:00 CET

5) Free sale of slightly damaged steelbooks will take place simultaneously with the launch of pre-orders on numbered and unnumbered edition.

Thank you for your understanding and look forward to your orders.

Team FA

• J'aime 1

(modifié)

Si vous voulez acheter ces steelbooks avec des défauts mineurs ça se passera ici

Faudra quand même qu'un jour on puisse savoir comment on peut vouloir payer sciemment à prix normal un steel avec défaut parce que moi j'avoue ne pas comprendre le raisonnement intellectuel qui mène à cet acte d'achat :hum:

Modifié par anae31
  • J'aime 5

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

Ils le vendent à prix normal en plus ? Ya même pas une ristourne ? Bizarre effectivement pour ceux qui choisissent sciemment de prendre avec défauts ce lot de steelbooks.

Merci, je me sens moins seul du coup. Pour le prix, il n'est pas indiqué mais je pensais qu'ils feraient comme pour Looper et vendraient les copies défectueuses au même prix que la version fullslip. Ceci dit après réflexion, je ne sais pas trop s'ils feront la même chose car pour Looper le steel est WEA alors que pour the Martian c'est un WWA.

• J'aime 1

Bon ben du coup je peux m'asseoir sur mon numéro 1041 :(

Je ne vais pas commander leur Steel défoncé ils peuvent se le garder !

Bon sinon si yen a un avec un numéro sous les 1000 et qui ne veut pas le prendre, je suis preneur !

• J'aime 1

Oui c est surtout le côté WWA qui m'a fait penser qu'ils le braderaient avec défauts. Mais effectivement si c'est le prix normal c'est un peu gonflé de leur part. En même temps je ne serais pas étonné qu'ils trouvent des acheteurs malgré tout...

• J'aime 2

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Oui c est surtout le côté WWA qui m'a fait penser qu'ils le braderaient avec défauts. Mais effectivement si c'est le prix normal c'est un peu gonflé de leur part. En même temps je ne serais pas étonné qu'ils trouvent acheteur malgré tout...

Moi je serais franchement étonné :o enfin il y en aura c'est sur, mais ils sont tellement gonflés pour le coup FA ! C'est hallucinant.

• J'aime 2

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Ah FA f'est fur ! :ninja:

Ok, je l'avoue, j'ai rigolé :lol: 

Nan mais FA à une politique de vente étraaaange parfois. De toute façon le film ne m'intéresse pas donc c'est plié pour ma part ^_^ 

• J'aime 2