Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hotel Transylvanie 2

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour ceux que ça intéresse, je reviens juste d'Auchan, et les 5€ sont en remise immédiate, pas sur la carte. :)

Par contre, dans le mien, pas un seul steel au format G2, que du G1...

Modifié par magik

il y a une heure, Billoued a dit :

Bon format Blu-ray pour moi. J'étais pas rassuré. il est super sympa. quand à la FNAC, ils m'ont déjà crédité les 10€ de the Walk, les 5€ de Hotel Transylvanie 2, les 5€ de Spectre, mais pas les 10€ de Game of Thrones. Je me dis que c'est normal, ils me l'ont livré avec 1 semaine d'avance. je verrais la semaine prochaine et si il faut j'appellerai...

J'ai eu les 5€ de Spectre ce matin et les 10€ de GOT hier déjà. Je pense qu'il faut que tu les contactes pour les avoir

Il y a 1 heure, Jojo08 a dit :

J'ai eu les 5€ de Spectre ce matin et les 10€ de GOT hier déjà. Je pense qu'il faut que tu les contactes pour les avoir

OK merci de l'info, je m'en occuperais.

il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

Con que je suis ! Je l'ai reçu hier mais j'ai reçu le pack G1 -_-

J'ai pas fait gaffe à la préco...

Les CC marchent aussi sur celui ci ?

Normalement oui. :)

• J'aime 1

j'ai reussis à obtenir les 5€ adherent fnac, par contre aucune reponse lorsque je demande le remboursement de la difference de prix ... j'ai préco à environ 9€, et le prix adherent est de 4€ environ ! à moins que ce ne soit pas une preco avec le prix bas garantis, logiquement la fnac devrait m'appliquer le tarif actuel.

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'ai reussis à obtenir les 5€ adherent fnac, par contre aucune reponse lorsque je demande le remboursement de la difference de prix ... j'ai préco à environ 9€, et le prix adherent est de 4€ environ ! à moins que ce ne soit pas une preco avec le prix bas garantis, logiquement la fnac devrait m'appliquer le tarif actuel.

ça marche pas uniquement si le prix baisse pendant la précommande ? Parce que là, le prix est passé à 4.99€ le jour de la sortie.
Après, si la fnac te donne 5€ en CC et te baisse le prix de ta précommande à 4.99€, ils gagnent 0€, donc peu d'espoir à mon avis. ^^

il y a 37 minutes, benzemoi a dit :

Moi je l'ai acheté a 20 euros avec le steel de Pixels chez la fnac, donc je suppose que aucun moyen d'avoir une ristourne ( ca mettait hotel transylvanie 2 a 9,22 euros ) ?

J'avais fait comme toi, sauf qu'après avoir reçu Pixels, j'ai annulé Hotel Transylvanie 2 et je l'ai recommandé pour avoir les CC (avec autre chose que j'avais aussi en précommande, pour ne pas avoir de frais de port). Du coup, Pixels m'a coûté 10.01€ seulement. Et j'ai eu les CC sur HT2.

Tu peux tenter de demander, mais ils vont te répondre que tu as déjà eu une ristourne vu que Pixels seul coûte déjà 25€...

• J'aime 1

il y a 46 minutes, magik a dit :

ça marche pas uniquement si le prix baisse pendant la précommande ? Parce que là, le prix est passé à 4.99€ le jour de la sortie.
Après, si la fnac te donne 5€ en CC et te baisse le prix de ta précommande à 4.99€, ils gagnent 0€, donc peu d'espoir à mon avis. ^^

Merci @magik pour ton explication ;)

la fnac a retiré les 5€ CC sur la page produit, donc tu as raison ... les 5€ crédités, c'etait pour les preco, et ensuite, ils ont baissé le prix le jour de la sortie (en retirant les 5€), ce qui revient quasi à la meme chose. Dc oui, je vais pas insister pour la difference de prix car ça parait logique qu'ils ne l'appliquent pas.

Cependant, "le prix le bas plus" par exemple sr amazon, s'applique jusqu'à ce que tu reçoive l'article .... ex : Hannibal Saison 3, le prix a baissé de 5€ hier le jour de sa sortie, et j'ai eu le remboursment de la difference sans rien reclamer car j'avais fais une preco. Pour la fnac, je ne connais pas trop la politique commerciale concernant "le prix le plus bas" pour les précos, 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 6 heures, benzemoi a dit :

Moi je l'ai acheté a 20 euros avec le steel de Pixels chez la fnac, donc je suppose que aucun moyen d'avoir une ristourne ( ca mettait hotel transylvanie 2 a 9,22 euros ) ?

J'ai fait ça. j'ai annulé Hotel Transylvanie de l'offre et j'ai repassé commande :ninja:

J'ai fait le même escroc que @magik :P

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2

Pour les CC, j'ai peut-être un début de piste. Allez voir ici, Avis [Fnac.com]

Sinon, franchement, un combo blu-ray + DVD d'une nouveauté vendue dans un boîtier steelbook pour 4,99€ je ne voyais vraiment pas la raison de se priver de découvrir un film pour un tel tarif. Ceux qui téléchargent ce film après ça, faut pas exagérer quand même !

• J'aime 1