Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars : The Force Awakens [OAB #40]

benoit
 Share

Messages recommandés

Faisable pour ceux qui sont déjà VIP d'accord.. pour les nouveaux je suis pas sûr. Je pensaient qu'ils mettraient un nombre équivalent à ce qu'ils sortent en une année, mais là en se concentrant uniquement sur ce qui sort (pour ceux qui veulent pas acheter d'occas) bah ils arriveront jamais à l'être sachant que chaque année ça va augmenter le nombre. 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

L'année ne fait que commencer tu vas pouvoir en acheter en 10 mois pour y arriver.

Ce n'est pas un titre difficile à avoir qui va faire que tu y arrives ou non ;) il y a plus de 45 titres dispo à ce jour (par exemple Transformers a 3 versions différentes donc celui qui a les 3 en a déjà 3 et non 1)

Comme je le disais plus haut, tu as raison, reste le choix des films qui n'est pas toujours en adéquation avec les goûts de chacun...

il y a 5 minutes, Grego32 a dit :

Comme je le disais plus haut, tu as raison, reste le choix des films qui n'est pas toujours en adéquation avec les goûts de chacun...

Oui, mais dans ce cas là c'est quoi l'intérêt de vouloir être VIP d'un éditeur qui sort des éditions pour des films qui ne te plaisent pas trop :lol:

il y a 5 minutes, Martinouchou a dit :

Faisable pour ceux qui sont déjà VIP d'accord.. pour les nouveaux je suis pas sûr. Je pensaient qu'ils mettraient un nombre équivalent à ce qu'ils sortent en une année, mais là en se concentrant uniquement sur ce qui sort (pour ceux qui veulent pas acheter d'occas) bah ils arriveront jamais à l'être sachant que chaque année ça va augmenter le nombre. 

Non, en fait c'est grosso modo la possession de plus de la moitié de leurs releases depuis le début de l'ère Blufans qui compte. C'est vrai que depuis 1 an le nombre de titres (et surtout de version a fortement augmenté rendant la chose plus compliqué aux nouveaux venus)

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Martinouchou a dit :

Bah ouais, mais si il n'y a pas de challenge, c'est trop facile (et tout le monde sera VIP en peu de temps, donc plus trop d'intérêt du coup).

Perso, je cours pas après ça, je sais même pas combien j'en ai...

• J'aime 3

Comment on fait les nouveaux comme moi il y a un peu plus d'1an , il en fallait 15 et je démarrais à 0 sans compter qu'il fallait attendre un peu plus de 6 mois entre l'annonce et la sortie d'une édition . .et qu'à l'époque un BF ne se trouvais pas en dessous de 80€ sur la bay (maintenant seul Thor1 s'arrache au prix fort ) donc j'ai acheté du Neuf où je pouvais et en complément les GB.. et en moins d'un an c'était réglé. .

C'est certains que si en 2016 tu démarres à 0 beh le passage en VIP ne se feras pas sans lâcher quelques billets ni en quelques jours ..

Donc 25 c'est largement faisable si tu cherches quelques anciens titres et que tu suis les sorties à venir ..

• J'aime 2

il y a 10 minutes, magik a dit :

Bah ouais, mais si il n'y a pas de challenge, c'est trop facile (et tout le monde sera VIP en peu de temps, donc plus trop d'intérêt du coup).

T'as complètement résumé la chose. :bravo:

• J'aime 3

il y a 2 minutes, benoit a dit :

Comment on fait les nouveaux comme moi il y a un peu plus d'1an , il en fallait 15 et je démarrais à 0 sans compter qu'il fallait attendre un peu plus de 6 mois entre l'annonce et la sortie d'une édition . .et qu'à l'époque un BF ne se trouvais pas en dessous de 80€ sur la bay (maintenant seul Thor1 s'arrache au prix fort ) donc j'ai acheté du Neuf où je pouvais et en complément les GB.. et en moins d'un an c'était réglé. .

C'est certains que si en 2016 tu démarres à 0 beh le passage en VIP ne se feras pas sans lâcher quelques billets ni en quelques jours ..

Donc 25 c'est largement faisable si tu cherches quelques anciens titres et que tu suis les sorties à venir ..

Ah mais je sais j'ai pas dit que avant c'était facile.. Mais lis mon message juste au dessus, c'est pas que un problème d'argent pour moi, d'ailleurs pas du tout c'est juste que y en a pas assez qui m'intéresse, à moins que de nouvelles annonces soient faites d'ici là. Et concernant la bay, je ne crois pas du tout que Thor 1 soit le seul à avoir un prix fort :rolleyes:

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Martinouchou a dit :

Ah mais je sais j'ai pas dit que avant c'était facile.. Mais lis mon message juste au dessus, c'est pas que un problème d'argent pour moi, d'ailleurs pas du tout c'est juste que y en a pas assez qui m'intéresse, à moins que de nouvelles annonces soient faites d'ici là. Et concernant la bay, je ne crois pas du tout que Thor 1 soit le seul à avoir un prix fort :rolleyes:

je sais j'avais bien compris ;) , mais alors si tu ne collectionnes que quelques release qui te plaise pourquoi vouloir passer VIP , uniquement pour le Star Wars du coup

• J'aime 3

(modifié)
il y a 21 minutes, MysterDjo a dit :

Et puis y'a pas que evilbay pour trouver des Blufans...

oui effectivement c’était un exemple personnel :P  c'est vrai que pour moi en arrivant sur Blusteel à l'époque 80% de mes achats ne ce sont malheureusement fait que là  :(

EDIT: m*** désolé du double pospt je pensais que les messages allaient se cumulé ...:blush:

Modifié par benoit
  • J'aime 3

il y a 3 minutes, benoit a dit :

je sais j'avais bien compris ;) , mais alors si tu ne collectionnes que quelques release qui te plaise pourquoi vouloir passer VIP , uniquement pour le Star Wars du coup

Pour le cadeau VIP annuel ? (si ça existe encore ?)

• J'aime 2

il y a 3 minutes, benoit a dit :

oui effectivement c’était un exemple personnel :P  c'est vrai que pour moi en arrivant sur Blusteel à l'époque 80% de mes achats ne ce sont malheureusement fait que là  :(

Et c'est après que tu t'es aperçus que tu t'étais fait couillonné... :lol:

• J'aime 2

(modifié)
il y a 4 minutes, magik a dit :

Il n'y en a eu qu'une seule fois à ce jour, il en était prévu un aussi cette année mais on attends tjrs de savoir ce que ça pourrait être et si effectivement c'est tjrs prévu.

@benoit ça n'existe plus la fonctionnalité qui permettait de fusionner automatiquement 2 posts espacés jusqu'à 10 minutes. Dommage c'était bien pratique et éviter pas mal de double posts.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)
il y a 8 minutes, magik a dit :

oui ça doit encore existé mais on attends l'annonce pour celui de 2015 ! donc là ça va ça te laisse encore 10mois pour passer VIP pour le cadeau 2016 si il y a :P

il y a 7 minutes, nicoleto a dit :

Et c'est après que tu t'es aperçus que tu t'étais fait couillonné... :lol:

Grave mon pauvre !...sans compter que maintenant les steels s'arrachent quand même moins chère qu'il y a 1an 1an1/2 , (vu la multiplicité des éditions) et puis je me suis trop précipité pour rattraper mon retard (presque 350steel sur 1an :mur: ) donc tout ça cumulé oui effectivement j'ai pas fait beaucoup de bonnes affaires ! :lol:

Modifié par benoit
  • J'aime 2

il y a 42 minutes, anae31 a dit :

Oui, mais dans ce cas là c'est quoi l'intérêt de vouloir être VIP d'un éditeur qui sort des éditions pour des films qui ne te plaisent pas trop :lol:

Non, en fait c'est grosso modo la possession de plus de la moitié de leurs releases depuis le début de l'ère Blufans qui compte. C'est vrai que depuis 1 an le nombre de titres (et surtout de version a fortement augmenté rendant la chose plus compliqué aux nouveaux venus)

Tu extrapoles un peu là... Je n'ai pas dit que TOUS les films qui ont été proposés ne me plaisent pas, seulement certains comme Transformers 3 que tu citais...

Et je faisais juste le constat, général, que 25 titres représentaient un nombre important sans forcément vouloir devenir moi-même VIP ;-)

• 2 semaines plus tard...

J'espère qu'on aura rapidement les visuels du full slip et du lenti que je vois si je prend celui-là (car faut pas rêver, ce sera le visuel avec les têtes sur la tranche) ou le CA...

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Voilà une excellente nouvelle , un peu de patience et on l'aura notre édition de la mort qui tue , pas besoin de se ruiner avec la version bâclé de Novamedia sur leur site qui est resté bloqué 15 ans en arrière....

• J'aime 2