Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars : The Force Awakens [OAB #40]

benoit
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, anae31 a dit :

Il pourrait y avoir un lenti et un fullslip pour ce titre, une première pour un OAB qui a toujours eu le droit à seulement une version.

Oui j'ai lu ça aussi,si c'est confirmé il va me faire dépenser de fric celui là :D

• J'aime 1

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Faut arriver à prendre les deux pour faire un choix :D

C'est exactement ça! :D 

De toute façon, c'est tout à fait normal de faire un choix final avec les 2 en main, tu fais pareil au supermarché avec la bouffe. Donc pourquoi pas avec les steelbook et fullslip? :hi:

Après il y en a qui essaye de le faire mais qui au final ne le font pas... hein @benoit? :tapfront:

• J'aime 4

Il y a 2 heures, nicoleto a dit :

C'est exactement ça! :D 

De toute façon, c'est tout à fait normal de faire un choix final avec les 2 en main, tu fais pareil au supermarché avec la bouffe. Donc pourquoi pas avec les steelbook et fullslip? :hi:

Après il y en a qui essaye de le faire mais qui au final ne le font pas... hein @benoit? :tapfront:

C'est pour ça qu'il prend deux caddies...:lol:

• J'aime 2

Avec moins de 1000 copies (au départ ils avaient évoqués le nombre de 750), s'ils font en plus 2 versions ça va être chaud de chez chaud pour avoir ne serait-ce qu'une copie d'une des deux versions.

• J'aime 3

il y a 3 minutes, anae31 a dit :

Avec moins de 1000 copies (au départ ils avaient évoqués le nombre de 750), s'ils font en plus 2 versions ça va être chaud de chez chaud pour avoir ne serait-ce qu'une copie d'une des deux versions.

Sauf pour les VIP... :ninja::good:

• J'aime 2

il y a 1 minute, nicoleto a dit :

Oui, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

Sinon, ne rêve pas trop non plus, tu devras choisir une des deux versions, pas les deux;)

• J'aime 2

il y a 4 minutes, nicoleto a dit :

:D   :rock:

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Oui, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

Sinon, ne rêve pas trop non plus, tu devras choisir une des deux versions, pas les deux;)

Dur ça va être  ......   smiley...... Fort que je sois va falloir  smiley

• J'aime 2

il y a 3 minutes, Martinouchou a dit :

On ne pourra vraiment pas avoir les deux ? Même avec beaucoup de chance ?..

Si déjà tu enlèves les copies destinées aux VIP, il ne va pas en rester moins du coup (il y a plus de 150 VIP hors de Chine)  donc pas impossible qu'ils limitent les GBs à une copie au choix par personne (mais ça ce n'est que mon sentiment personnel). S'ils ne le font pas, avec une super connexion internet et de la chance ce sera jouable bien entendu.

• J'aime 2

(modifié)

Ah oui je viens de voir la liste des VIP.. 350.. Donc ouais je pense me concentrer sur le fullslip ça sera déjà ça.. 

Si on y pense si tous les VIP prennent un exemplaire, ça laisse quelques dizaines de copies seulement pour chaque édition prévue pour les non-VIP.. Faut vraiment que je passe VIP cette année

Modifié par Martinouchou

25 ? Ce serait énorme ! Comment y parvenir en plus alors même que sur cette sortie par exemple, seule une poignée d'entre nous parviendra à obtenir un exemplaire, hors VIP bien entendu...

il y a 1 minute, Grego32 a dit :

25 ? Ce serait énorme ! Comment y parvenir en plus alors même que sur cette sortie par exemple, seule une poignée d'entre nous parviendra à obtenir un exemplaire, hors VIP bien entendu...

Après, entre les Blufans et les OAB, il y en a presque 40 (sans compter les distinctions full / lenti), donc c'est largement faisable.

• J'aime 3

(modifié)
il y a 5 minutes, angeldelamuerte a dit :

25 :blink:

L'année ne fait que commencer tu vas pouvoir en acheter en 10 mois pour y arriver. :ninja:

il y a 4 minutes, Grego32 a dit :

Ce n'est pas un titre difficile à avoir qui va faire que tu y arrives ou non ;) il y a plus de 45 titres dispo à ce jour (par exemple Transformers a 3 versions différentes donc celui qui a les 3 en a déjà 3 et non 1)

Modifié par anae31
  • J'aime 2