Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
nonokeye

Nos plus beaux buts sur FIFA

Recommended Posts

Bon, je propose ce topic qui servira à poster nos plus beaux buts marqués sur FIFA (que ce soit 14, 15, 16 ...) !

Je commence avec ce petit but de Neymar, tranquille dans la surface, sur une passe de Messi (j'étais en mode "saison" contre un mec qui a pris le Real. Score final : victoire 5-0 :P )

Et pour pouvoir partager vos buts, il suffit (là je parle pour ceux ayant une Xbox One... donc moi et peut-être d'autres...) de télécharger l'appli Upload Studio, d'y télécharger le but et de le télécharger via One Drive. Puis un petit upload sur Youtube et le tour est joué !

Edited by nonokeye

il y a 2 minutes, Nass a dit :

Il faut qu'on se fasse un petit duel entre nos team un jour. Par contre je joue depuis 2mois, j'ai une équipe pas mal du tout :P 

Bah ouais carrément :D J'hésite à faire une équipe "Cazarre" avec toutes ses têtes de turcs : Ali Ahamada, etc ... :P 

Comment vous gagnez beaucoup de crédit à ce mode ? sur le 14 ou le 15 j'avais une "bonne" équipe avec des joueurs pas trop mauvais basé sur pas mal de français : Gourcuff, Valbuena, Honda, Klose en attaque etc. Mais quand je vois les prix des stars style CR7, Zlatan et cie à des prix de fous je me demande comment on peut avoir ce type de joueur ou avoir une énorme chance et topper dans un pack or mais bon j'ai que de la merde dans ces packs pourris.

On peut acheter les packs avec de l'argent réel. Donc les personnes qui ont des joueurs comme ca on en général acheté beaucoup de pack et revendu les joueurs qu'ils ont eu dans leurs packs. Avec l'argent qu'ils reçoivent, ils s'achètent les stars. 

Sinon si tu avais déjà joué à FIFA avant, il y a une astuce te permettant de récupérer 1000 points supplémentaires par match pendant une 50aine de match. Ca ma beaucoup aide à faire une belle équipe. 

Bon bah c'est un dimanche "coup franc" pour moi aujourd'hui :D Mais là, en finale de la coupe internationale féminine, mené 2 à 1 (France contre Brésil), je fais entrer Gaetane Thiney en jeu (ainsi que Kenza Dali et Elise Bussaglia). Thiney me claque un doublé dont le but de la victoire, sur coup franc, dans les arrêts de jeu :P 

Edited by nonokeye

il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

J'ai quelques beaux buts mais contre l'ordi. Vu que j'ai pas une connexion assez stable pour avoir une bonne expérience en ligne :)

Hésite pas à les mettre aussi ;) 

(Et du coup j'ai ajouté un p'tit logo "nonopool" sur mes vidéos :haha: )

Edited by nonokeye