Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Le réveil de la Force

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, magik a dit :

En même temps y'a rien de surprenant, Disney ne balance que des steels sans titre depuis un bail.

on est d'accord c'est clair mais ils auraient pu cogiter de  faire une certaine continuité ....parce que perso, ils ont perdu une vente :P

même si ils s'en rendront même pas compte mais bon ... :lol: 

Invité telian
(modifié)

Mais pourquoi c'est pas la fox !!! P*** pour celui ci il fallait le titre en vo. Vraiment dommage Disney n'a toujours rien compris, je vais devoir me tourner vers les us. Pfff

Modifié par telian

J'ai eu la news hier pour le titre. Je m'en doutais de celle là ! Avec Disney c'était écrit d'avance. Quand à faire le raccord avec la Fox fallait pas rêver, je ne voyais pas Disney se plier aux artworks qu'avaient fait la Fox. 

Maintenant aux USA et au Canada, il y aura un titre mais les éditions outre-atlantique nous ont pas mal déçu d'un point de vue finition. Alors si c'est pour avoir un mat basique sans glossy sans spot gloss en lieu et place du titre c'est tout de suite non ! Je préfère encore l'euro !

• J'aime 1

sur les dernières releases, la finition est la même Age Of ultron er Ant Man.

Le Ant-Man, je ne l'avais pas pris au Canada, Avengers Age of Ultron, oui, il avait la même finition mais Captain America the Winter Soldier était tout simplement abominable en comparaison à l'édition européenne.

De toute façon ça ne collera pas, les titres seront inversés. Bien fait de garder le Digipack original des 2 trilogies. Les 6 premiers steelbooks, de toute façon sont plus destinés à l'exposition par le recto donc pas plus gêné que ça en fait, sauf si je veux exposer les verso avec les affiches. Et évidemment j'aurais les 2 éditions, une pour la décoration (certainement la canadienne) et l'autre pour mon petit coin Star Wars que j'ai déjà en tête)

Pour les 6 premiers épisodes avec titres VO et le nouveau (version Best Buy) les titres ne seront pas dans le même sens sur le spine? Je pensais que ça ne concernait que les FR...

• J'aime 1

En Spoiler = Listing des scènes coupées + trailer du contenu général (Merci à Star Wars Universe)

Révélation

Le distributeur australien JB Hi-Fi a dévoilé la liste des scènes coupées incluses dans le Blu-ray du Réveil de la Force. En voici une traduction :

"• Finn et le villageois
• Le message de Jakku
• Les X-wings se préparent pour la vitesse lumière
• Kylo fouille le Faucon
• La poursuite en snowspeeder
• Finn s'en sortira"

• J'aime 2

(modifié)
il y a 6 minutes, The_Bride a dit :

En Spoiler = Listing des scènes coupées + trailer du contenu général (Merci à Star Wars Universe)

Révéler le texte masqué

Le distributeur australien JB Hi-Fi a dévoilé la liste des scènes coupées incluses dans le Blu-ray du Réveil de la Force. En voici une traduction :

"• Finn et le villageois
• Le message de Jakku
• Les X-wings se préparent pour la vitesse lumière
• Kylo fouille le Faucon
• La poursuite en snowspeeder
• Finn s'en sortira"

J'avais posté tout ça hier dans la page précédente ;) Mais merci pour la liste des scène coupées, j'avais dû rater ça ! :) 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 3

il y a 5 minutes, corrosion a dit :

Ça va être vendu ou ce steelbook ? Uniquement Fnac ? Parce que les visuels sont tout autre sur Amazon.

Il est vendu sur la Fnac et Amazon, le visuel d'Amazon à été mis à jour au contraire de celui de la Fnac qui affiche encore le visuel provisoire.