Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars: Le réveil de la Force

benoit
 Share

Messages recommandés

Invité telian

J'ai été chercher le mien en maga mais pourquoi c'est le même flyer en Belgique qu'en France du coup on se tape un texte pour la France disgracieux sur la sérigraphie des bluray... 

J'ai été chercher le mien en maga mais pourquoi c'est le même flyer en Belgique qu'en France du coup on se tape un texte pour la France disgracieux sur la sérigraphie des bluray... 

Je l'ai dit dans le topic des réceptions, c'est parce que Disney livre la même édition à la Belgique et à la France. Le logo 12 sur le j-card c'est pour vous, les inscriptions sur le disque c'est pour nous et les drapeaux France et Belgique encore sur le j-card c'est pour dire que c'est destiné pour nous.

Chacun ses obligations légales, le film est classé tout public chez nous. Et puis tant qu'on y est ça ira aussi comme ça pour les Pays-Bas et le Luxembourg.

Quand je dis qu'ils en font de moins en moins chez Disney... L'éditeur qui a le plus régressé depuis la création du blu-ray.

• J'aime 3

Et ses inscriptions étaient déjà présentes sur l'amaray de Ant-Man et sur je sais plus quel film d'animation sorti récemment (le titre m'échappe), donc y'a moyen que cette pratique se généralise chez Disney...

Et encore, faut pas se plaindre, on a des disques sérigraphiés, alors que ça fait un bail que Disney sort des disques tout bleu...

• J'aime 1

Bon plan pour ceux qui comptent  l'acheter en magasin physique fnac et sont adhérents :

Il est étiquetté à 34.99 sur le bluray, mais il y a de jolies PLV en magasin qui disent qu'il doit être vendu à 29.99 avec 5 euros de remise immédiate soit 24.99 et qu'en plus il y a 5 euros pour les adhérents !

C'est testé et approuvé car le prix en caisse était 24.99 et j'ai déja 5 euros dans ma cagnotte.

Il revient donc à 19.99 , voila, profitez en :)

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Mimizan a dit :

Vu à carrefour le blu Ray star wars à 20euros plus 5euro sur la carte fidélité et des steelbooks étaient présent. Je ne sais pas si le prix s'applique aussi sur le steelbook

Non, pas de crédit fidélité sur le steelbook chez Carrefour.

• J'aime 1

Il y a 5 heures, magik a dit :

Et ses inscriptions étaient déjà présentes sur l'amaray de Ant-Man et sur je sais plus quel film d'animation sorti récemment (le titre m'échappe), donc y'a moyen que cette pratique se généralise chez Disney...

Et encore, faut pas se plaindre, on a des disques sérigraphiés, alors que ça fait un bail que Disney sort des disques tout bleu...

cette généralisation est définitive pour tous les films distribués par disney depuis Ant Man, sauf pour les grands classiques ;)

• J'aime 1

Il y a 4 heures, The_Bride a dit :

Bon plan pour ceux qui comptent  l'acheter en magasin physique fnac et sont adhérents :

Il est étiquetté à 34.99 sur le bluray, mais il y a de jolies PLV en magasin qui disent qu'il doit être vendu à 29.99 avec 5 euros de remise immédiate soit 24.99 et qu'en plus il y a 5 euros pour les adhérents !

C'est testé et approuvé car le prix en caisse était 24.99 et j'ai déja 5 euros dans ma cagnotte.

Quelqu'un peut également confirmer, ils ont fait le meme coup sur un steelbook récent et c'était 5€ de remise immédiate jusqu'à une certaine date, puis au delà de cette date c'était 5€ sur le compte cagnotte... Merci à the Bride pour cette super info, en tout cas !

• J'aime 2

(modifié)

Mais jamais, ils peuvent faire un truc simple à la FNAC pour leurs remises adhérents, Pour le coup, je vais juste faire valoir le prix bas garantie à la précommande pour récupérer mes 3€, Je ne vais pas exagérer, ils m'avaient envoyer des codes pour bénéficier de remises sur des achats groupés.

Tiens par contre, c'est super rapide ! J'ai déjà l'accord de mes 3€, 15 minutes après ! Quand c'est nul faut le dire mais quand c'est bien faut le dire aussi !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2

Invité telian
il y a une heure, macfly91 a dit :

le steel us ou France est d'une incroyable laideur, j'ai pris l 'amaray Walmart  avec  bb8

Il reflète bien le film... Aucune recherche scenaristique donc aucune recherche graphique pour le steel... Faut pas trop se fouler a l'heure actuelle.

(modifié)
Le 16 avril 2016 at 14:05, The_Bride a dit :

Bon le fin mot de l'histoire est que The Bride a eu beaucoup de chance et c'est tant mieux pour lui. L'offre, c'est 5 euros de remise immédiate jusqu'au 20 avril, puis à partir du 21 5 euros de remise pour les adhérents... donc il est bien à 34,99 - 5€ de remise immédiate, donc 29,99€. Testé et approuvé puisqu'acheté aujourd'hui Fnac Lyon Bellecour

Modifié par Billoued

C'est identique à toutes les dernières sorties FNAC bénéficiant de CC,les premiers jours c'est de la remise immédiate et ensuite du CC,on n'en avait parlé au moment de la sortie de Hunger Games,ca ne se cumule pas,il faut bien lire les minuscules astérisques de la PLV

Le 18/4/2016 at 18:07, Billoued a dit :

oui mais pour le coup, la sortie magasin devient plus avantageuse que le web... les mystères de la FNAC, aucune cohérence !!!!

encore une fois, l'entité internet est complètement différente des magasins, donc on peut avoir un même produit moins cher sur le net ou en magasin. Par contre, maintenant, les magasins peuvent s'aligner sur le site si tu es adhérent, donc si on peut, il vaut mieux se déplacer...

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...