Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

précommandes et dernières sorties figurines


Greg
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Il y a possibilité de la foutre à poil?emoji16.png

Vu le gros plan qu'ils nous proposent pour présenter la statuette

13307390_10153983579153891_8621266526147

ce serait de la provocation de ne pas pouvoir le faire :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

Il y a possibilité de la foutre à poil?emoji16.png

 

Oui évidemment. . Mais bon ce qu'il y a dessous risque de te refroidir direct :stress:

Révélation

Screenshot_2016-06-04-13-13-50.png

 

Modifié par benoit
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version de Scarlet Witch est certes tres belle, mais sera bien + cher que les 2 autres versions, car plus difficile à chopper .... faudra la prendre sr ebay, les boutiques n'ont en generale pas ce type de version à peu d'exemplaire & réservé au marché us & asiat avant tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vinny91 a dit :

cette version de Scarlet Witch est certes tres belle, mais sera bien + cher que les 2 autres versions, car plus difficile à chopper .... faudra la prendre sr ebay, les boutiques n'ont en generale pas ce type de version à peu d'exemplaire & réservé au marché us & asiat avant tout.

 

 

Dispo sur la CDN avec le Captain Movie promo en préco (et moins chère en ce moment en précommande que l'achat direct  en HK car Dispo là-bas du coup les prix grimpent!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
(modifié)
Le 01/01/2017 à 23:40, benoit a dit :

Bon Bah ça va être achat obligatoire !! :17_heart_eyes::wahou::17_heart_eyes:

 

La plus **belle des armures de Batman en Hot Toys (**à mon gout évidemment ;) )

Pas mal, mais c'est vrai qu'à côté de la version Prime1 sortie l'an dernier ça fait pâle figure (même si ça se compare pas niveau prix ^^) L'avantage va être la pose en plein vol qu'il sera possible de faire :P 

 

Bon sinon dernière préco réalisée: Batman The Dark Knight Returns (Frank Miller) - 1/3 Statue Prime1 :D ça sera ma première de la marque !!!! Trop pressé de la recevoir !!! Va falloir faire de la place par contre ^^

 

dc-comics-batman-the-dark-knight-returnsdc-comics-batman-the-dark-knight-returnsdc-comics-batman-the-dark-knight-returns

 

dc-comics-batman-the-dark-knight-returnsdc-comics-batman-the-dark-knight-returns

 

dc-comics-batman-the-dark-knight-returnsdc-comics-batman-the-dark-knight-returns

 

 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
à l’instant, benoit a dit :

Oui c'est sûr mais budget x4 minimum :higreen:

Je vais rester sur du Hot toys mais c'est vrai que Prime c'est juste :loveit:

(Le chevalier d'arkham (mon rêve) et leurs autre Batman sont juste magnifique)

Jolie préco @Martinouchou;)

C'est vrai qu'elles sont toutes superbes :) J'aurai bien prix la Batman Arkham Knight Deluxe Version mais fallait faire un choix ^^ Peut-être pour plus tard du coup :D La Deathsroke est superbe aussi :love:

Merci ;) 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/08/2016 à 10:08, Jungle Queri a dit :

Bon ben c'est préco :)

dc-comics-harley-quinn-sixth-scale-suicide-squad-902775-01.jpg

 

apparement on peut faire bouger les couettes. mais la grande question .... est ce que ce sont des "vrais" cheveux façon Black Widow, ou bien un "bloc" de cheveux qui bougera à partir du noeud de la couette.

et puis dommage qu'il n'y ait pas un 2e head sculpt fournis. le top va etre de prendre cette figurine (si possible en version speciale, où y a une enorme masse de marteau fournis en plus) et aussi d'acheter à part la head sculpt de la 2e version Harley Quinn 

 

PD1484721611d79.jpg?1484911855278  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas une deuxième tête c'est vrai.

Il existe une version spéciale??

En tout cas,je préfère celle-ci à celle où elle est en uniforme, je la trouve plus ressemblante.

 

il y a 43 minutes, vinny91 a dit :

 

apparement on peut faire bouger les couettes. mais la grande question .... est ce que ce sont des "vrais" cheveux façon Black Widow, ou bien un "bloc" de cheveux qui bougera à partir du noeud de la couette.

et puis dommage qu'il n'y ait pas un 2e head sculpt fournis. le top va etre de prendre cette figurine (si possible en version speciale, où y a une enorme masse de marteau fournis en plus) et aussi d'acheter à part la head sculpt de la 2e version Harley Quinn 

 

PD1484721611d79.jpg?1484911855278  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Jungle Queri a dit :

Dommage qu'il n'y ait pas une deuxième tête c'est vrai.

Il existe une version spéciale??

En tout cas,je préfère celle-ci à celle où elle est en uniforme, je la trouve plus ressemblante.

 

qqs trucs me genent dans le head sculpt .... le fait qu'elle regarde d'un coté, et qu'il n'y ait pas de rolling eyes, et sa bouche grande ouverte, là aussi hot toys aurait pu fournir plusieurs types de bouche.

et j'espere que ce sera pas galere à lui mettre le blouson sans abimer le reste ....

 

oui il existe une edition speciale de celle que tu as préco. ces editions speciales ne sont pas vendues dans les boutiques françaises (sites français), mais seulement aux us, asie, ou sr ebay .... 

voilà le contenus de l'edition speciale (bonus dans le cadre jaune), c'est ce que je prendrais sr ebay, ça sortira 3-4 mois avant la sortie en france (comme d'hab).

Afficher l'image d'origine

 

par exemple, la Deadpool, vient de sortir en france alors que ça fait 4-5mois qu'elle est dispo en asie.

l'europe est toujours le dernier continent servis pr les hot toys (en plus la deapool a eu des retards à cause de pb de fabrication).

vais recevoir la deadpool cette semaine (ça fait 1an que j'ai reservé, heureusement que j'avais juste laisser un acompte) et j'espere que les defauts auront ete corrigés.

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 20/01/2017 à 13:40, vinny91 a dit :

 

qqs trucs me genent dans le head sculpt .... le fait qu'elle regarde d'un coté, et qu'il n'y ait pas de rolling eyes, et sa bouche grande ouverte, là aussi hot toys aurait pu fournir plusieurs types de bouche.

et j'espere que ce sera pas galere à lui mettre le blouson sans abimer le reste ....

 

oui il existe une edition speciale de celle que tu as préco. ces editions speciales ne sont pas vendues dans les boutiques françaises (sites français), mais seulement aux us, asie, ou sr ebay .... 

voilà le contenus de l'edition speciale (bonus dans le cadre jaune), c'est ce que je prendrais sr ebay, ça sortira 3-4 mois avant la sortie en france (comme d'hab).

Afficher l'image d'origine

 

par exemple, la Deadpool, vient de sortir en france alors que ça fait 4-5mois qu'elle est dispo en asie.

l'europe est toujours le dernier continent servis pr les hot toys (en plus la deapool a eu des retards à cause de pb de fabrication).

vais recevoir la deadpool cette semaine (ça fait 1an que j'ai reservé, heureusement que j'avais juste laisser un acompte) et j'espere que les defauts auront ete corrigés.

 

S'il y a juste la masse en plus, tant pis, je l'achèterai peut-être à côté sinon.

Moi, je l'aime bien comme ça, on retrouve bien son côté barge :D même si, comme je le disais, une 2ème tête ne serait pas du luxe.

J'avais attendu 1 an pour Marty Mcfly, j'attendrai un an pour celle-ci aussi, ça ne me gêne pas.

Modifié par Jungle Queri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies