Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Euro 2016]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Dark Vador a dit :

Ils connaissent le côté droit les Français???

non dans la mesure ou pour mettre dans de bonnes conditions M POGBA on mets matuidi, dont on connait la technique légendaire des deux pieds, dont on sait qu'il a fait ses meilleurs matchs a droite avec paris depuis 5ans au moins A droite.......

C'est hallucinant

• J'aime 1

il y a 1 minute, Derek a dit :

Les + de la 1ère mi temps Pogba,Kocielny

Les - Matuidi,Rami,Sagna,Evra,Giroud

Moyen Payet,Griezman,Kanté,Llorris

Mais ça va passer,je sais pas pourquoi je suis pas du tout inquiet 

Pogba dans les +.....si vraiment c'était un bon joueur....il jouerait ou on a besoin de lui à savoir à droite bordel

et puis accessoirement le monsieur provoque un pénalty donc à part nous foutre dans la merde pour le moment .....je suis loin de le mettre dans les plus.

on serait à l'entrainement peut être ...dans un match couperet NON

• J'aime 1

à l’instant, alex69007 a dit :

Pogba dans les +.....si vraiment c'était un bon joueur....il jouerait ou on a besoin de lui à savoir à droite bordel

et puis accessoirement le monsieur provoque un pénalty donc à part nous foutre dans la merde pour le moment .....je suis loin de le mettre dans les plus.

on serait à l'entrainement peut être ...dans un match couperet NON

Sa place c'est à gauche à la Juve,tu demande pas à Kanté de jouer avant centre,l'erreur c'est de vouloir mettre Pogba et Matuidi titulaires en même temps alors qu'ils jouent au même poste.

Je l'ai mis dans les + parce que c'est le seul qui a provoqué mais je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas été inoubliable 

• J'aime 3

il y a 2 minutes, Derek a dit :

On n'a sans doute une des pires paires de latéraux de l'histoire de l'EDF et Deschamps comme toujours s'obstine dans ses mauvais choix

Le problème, c'est que pour remplacer Sagna on a Jallet. :oh:

• J'aime 2

il y a 1 minute, Derek a dit :

Sa place c'est à gauche à la Juve,tu demande pas à Kanté de jouer avant centre,l'erreur c'est de vouloir mettre Pogba et Matuidi titulaires en même temps alors qu'ils jouent au même poste.

Je l'ai mis dans les + parce que c'est le seul qui a provoqué mais je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas été inoubliable 

bon la je vais te répondre...je vais essayer d'être le plus gentil possible...(pq je suis super énervé mais pas après toi)

pogba il joue relayeur à la juve....on lui demande de jouer relayeur droit ...pas sentinelle ou numero 10....relayeur droit...avec sa qualité technique et parceque accessoirement il est droitier il est plus à même de jouer à ce poste

kanté ....il joue pas sentinelle à leicester en équipe de france il le fait

payet ne joue pas ailier gauche à westham(mm si il a dépanné) il joue meneur de jeu....

donc tu comprendras que les caprices de diva d'un pogba pour qu'il soit dans les meilleures conditions je m'en tape....

le mec il a un boulard de dingue et il est très loin d'apporter ce que pouvait apporter un ZIDANE....lui il aurait eu droit d'avoir le boulard par rapport à son niveau de jeu...

il y a 2 minutes, alex69007 a dit :

bon la je vais te répondre...je vais essayer d'être le plus gentil possible...(pq je suis super énervé mais pas après toi)

pogba il joue relayeur à la juve....on lui demande de jouer relayeur droit ...pas sentinelle ou numero 10....relayeur droit...avec sa qualité technique et parceque accessoirement il est droitier il est plus à même de jouer à ce poste

kanté ....il joue pas sentinelle à leicester en équipe de france il le fait

payet ne joue pas ailier gauche à westham(mm si il a dépanné) il joue meneur de jeu....

donc tu comprendras que les caprices de diva d'un pogba pour qu'il soit dans les meilleures conditions je m'en tape....

le mec il a un boulard de dingue et il est très loin d'apporter ce que pouvait apporter un ZIDANE....lui il aurait eu droit d'avoir le boulard par rapport à son niveau de jeu...

Reste zen :8_laughing: on va quand même se qualifier 

• J'aime 2

à l’instant, Dark Vador a dit :

Et puis si on passe, on va avoir une défense je vous explique pas avec Rami qui sera suspendu...

on passera pas.....

deschamps est un entraineur moyen et un sélectionneur médiocre....il n'a pas pris les meilleurs...voila ou on en est...

il est figé dans son système à la con qui n'a jamais fonctionné....il a les joueurs pour GAGNER cet euros...et largement mais le monsieur préfère ne pas les sélectionner ou se mettre des oeillères....

il y a 2 minutes, Derek a dit :

Reste zen :8_laughing: on va quand même se qualifier 

comme quoi tu dois être devin....

qd deschamps mets les systèmes pour nous faire bien jouer ca va tout seul

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies