Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les jurassic Park en BOX FAC

Stuntman
 Share

Messages recommandés

(visuel à venir)

vf incluspas de vf •stf inclusaucun stf

RegionB

Sortie : JJ Mois AAA

Pas encore de lien (double cliquez ici pour changer).

La trilogie des jurassic park en BOX est prévu pour la FAC 2016 d’après mes info ils ont reçu 813 steelbook en parfait état donc il sera numeroté de 0-800 ex ;-)

Modifié par Stuntman
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
Le 9/12/2015 23:44:29, magik a dit :

De grandes chances qu'il y ait aussi un jeton dans celui-ci. :)

Désolé du déterrage.

Un jeton ? Je connais pas du tout les box FAC, juste leurs fullslip avec goodies (et encore, j'attends toujours de recevoir mon premier... qui a été repoussé 2 fois, je vous laisse deviner duquel il s'agit)

Il y a 4 heures, grandbaton a dit :

Désolé du déterrage.

Un jeton ? Je connais pas du tout les box FAC, juste leurs fullslip avec goodies (et encore, j'attends toujours de recevoir mon premier... qui a été repoussé 2 fois, je vous laisse deviner duquel il s'agit)

Difficile de savoir lequel, ils ont tous été repoussés plusieurs fois. Et 2 fois, c'est rien chez filmarena. :higreen:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Whaaaaaaat ??? T'es passé par ou (pour ne pas dire qui, pensant deviner) pour l'avoir ?

Pour en revenir au sujet (désolé du HS), j'ai toujours pas compris ce qu'étais un "jeton" de FA : une simple pièce à l'effigie de la saga ?

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

il y a 10 minutes, grandbaton a dit :
il y a 10 minutes, grandbaton a dit :

Whaaaaaaat ??? T'es passé par ou (pour ne pas dire qui, pensant deviner) pour l'avoir ?

Pour en revenir au sujet (désolé du HS), j'ai toujours pas compris ce qu'étais un "jeton" de FA : une simple pièce à l'effigie de la saga ?

Les Jurassic World devaient commencer à être expédiés le 17/12 par FA (je crois qu'ils ont traînés un peu en réalité car les premières réceptions sont annoncées depuis lundi) donc rien d'extraordinaire à les recevoir enfin (les copies du GB HDN sont expédiés depuis lundi donc réception fin de semaine ou semaine prochaine)

Voici à quoi ressemble le jeton de MI5 par exemple

498390BOXMI5.jpg

• J'aime 2

(modifié)

Oui pour le GB de Jurassic World, je sais que ça à commencé, mais il me semblait que Martinouchou passait par le même intermédiaire que moi... ou pas, je peux faire erreur, mais d'ou mon étnonnement sur le fait qu'il le reçoive plus rapidement.

pour le jeton : aaaaaaaaah :lol: j'avais vu l'image de ce jeton MI5 mais je pensais qu'il s'agissait d'une boite ronde pour ranger les disques un peu comme ça. Merci du coup :)

Modifié par grandbaton

• 1 année plus tard...
à l’instant, magik a dit :

Perso, je préfère avoir les 3 séparément plutôt qu'une box pour les 3 et le 4 tout seul à côté, donc ça me va. :)

Entièrement d'accord avec toi ;)

à l’instant, Martinouchou a dit :

Whoohoo enfin !!!! :D J'espère que mon numéro sera dedans ! c'est la seule raison pour laquelle j'ai pris mon numéro, ces 3 films !

Ça devrait être sous les 1000ex.

Ça passe pour toi ?

Au pire tu as la solution GB :P

• J'aime 2

(modifié)
à l’instant, benoit a dit :

Entièrement d'accord avec toi ;)

Ça devrait être sous les 1000ex.

Ça passe pour toi ?

Au pire tu as la solution GB :P

Yep yep c'est bon je suis dans les 600 quelque chose donc ça devrait être bon ! à condition qu'ils m’enlèvent pas mon numéro entre temps vu que je pense rejeter tout ce qui est avant..

Du coup si je comprends bien on va pouvoir combiner les 3 ? c'est bien cool ça !

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1