Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers: Age of Ultron [Blufans Exclusive #34]

anae31
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Bon bah je crois que je vais craquer plus vite que prévu pour un blufans !

Il est magnifique celui là, il a tout là où il faut...je parle du steel bien entendu^^

Si j'ai bien compris il vaut mieux s'inscrire sur le forum Blu-ray.com ? Comment ça marche ensuite pour la commande et y'a une chance de l'obtenir malgré que je sois nouveau membre ?

il y a 26 minutes, Enkal a dit :

Il est magnifique celui là, il a tout là où il faut...je parle du steel bien entendu^^

Si j'ai bien compris il vaut mieux s'inscrire sur le forum Blu-ray.com ? Comment ça marche ensuite pour la commande et y'a une chance de l'obtenir malgré que je sois nouveau membre ?

quote @anae31, il va certainement te répondre mieux que tout le monde ou te renvoyer sur quelqu'un qui connait la réponse ;)

• J'aime 1

il y a 36 minutes, Enkal a dit :

Peu importe que tu sois nouveau ou pas, à partir du moment où tu arrives à t'inscrire avant la fermeture du GB tu es sûr d'avoir ta copie. Pour accéder aux GBs sur BR.com il faut impérativement être membre BR. Si jamais tu ne peux pas poster sur le topic du GB le jour de l'ouverture il fat envoyer un mp à Kevin (aka Bluraysteel pour demander une copie). Ensuite il faut surveiller tes mp sur BR.com afin de ne pas louper la réception de la facture le moment venu (en général 2/3 semaines avant la date de sortie), dans ce message il y a le lien vers une Google sheet dans laquelle sera renseigné le # de tracking quand le colis sera expédié.

Je pense avoir donné les infos les plus utiles, s'il en manque dis-le moi.

• J'aime 4

GB normalement ouvert la semaine prochaine !!!!!!!!! :D Ils attendent l'approbation des studios pour le lenti (un peu comme pour Ant-Man)

Citation

the group buy will be Sept. 10th hopefully because we are still waiting for the approval of the lenti. slip from Marvel. Sometimes, things don't always work the way you plan. thanks for understanding!

• J'aime 6

Le 02/09/2016 à 19:34, anae31 a dit :

Peu importe que tu sois nouveau ou pas, à partir du moment où tu arrives à t'inscrire avant la fermeture du GB tu es sûr d'avoir ta copie. Pour accéder aux GBs sur BR.com il faut impérativement être membre BR. Si jamais tu ne peux pas poster sur le topic du GB le jour de l'ouverture il fat envoyer un mp à Kevin (aka Bluraysteel pour demander une copie). Ensuite il faut surveiller tes mp sur BR.com afin de ne pas louper la réception de la facture le moment venu (en général 2/3 semaines avant la date de sortie), dans ce message il y a le lien vers une Google sheet dans laquelle sera renseigné le # de tracking quand le colis sera expédié.

Je pense avoir donné les infos les plus utiles, s'il en manque dis-le moi.

Thanks, normalement j'ai tout compris, j'espère que ça se passera bien le jour J.

• J'aime 1

Sorry to report! The approval of the lenti slip is still pending. As a result, this Saturday group buy of Age of Ultron is cancelled. The new group buy date will be scheduled on Saturady, Sept. 17th! thanks for your understanding!

• J'aime 2

Le lenti a enfin été approuvé par les Studios, les GBs ouvriront samedi 17 sur BR.com, sans doute ensuite en ligne sur le site Blufans le lundi.

Les artworks seront dévoilés d'ici 2 jours.

il y aura 3 version: le fullslip, le lenti et le 1/4 slip

Pas de gb pour le 1/4 slip en raison d'un tirage trop faible (sans doute pour vendre un max de 1-click et laisser qq copies sur le site Blufans).

• J'aime 1

Finalement ce titre ne sera dispo que via GB sur br.com, qui avaient dit que ça allait finir comme HDzeta?

Et pour les prochains titres Kevin donne aussi l'info que certains seront mis en vente sur le site Blufans et d'autres non, cela dépendra des titres (sans doute selon qu'ils pensent que les GBs suffiront à eux seuls pour tout vendre ou non).

• J'aime 5

(modifié)
il y a 29 minutes, Manu-El a dit :

Uniquement chez eux ? ou HDN le fera aussi?

HDN aussi sans doute, MP aussi, par contre niveau tarif c'est BR le moins cher vu que c'est comme si tu commandais à Blufans

J'aurais dû dire "uniquement par GB", mes excuses pour le manque de précision.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

à l’instant, anae31 a dit :

HDN aussi sans doute, MP aussi, par contre niveau tarif c'est BR le moins cher vu que c'est comme si tu commandais à Blufans

J'aurais dû dire "uniquement par GB", mes excuses pour le manque de précision.

Uniquement par GB ? Bah les locaux ils pourront pas l'avoir par leur site blufans aussi ?..

il y a 3 minutes, Martinouchou a dit :

Uniquement par GB ? Bah les locaux ils pourront pas l'avoir par leur site blufans aussi ?..

Les locaux n'ont pas besoin de GBs ou de webshop Blufans, ils passent en effet par le site/forum Blufans.

Quand je parle uniquement par GBs je voulais aussi parler pour les non chinois. Je ne peux pas parler du cas particulier de chaque nationalité ;) et il était évident que Blufans n'allait pas exclure ses propres compatriotes :P