Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Elisez VOTRE Miss France 2016 !

nonokeye
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, T-tèf a dit :

Réunion aussi:rock:(elle est mimi), par contre bye bye Picardie.:snif:

Ouais Réunion c'est la fille t'as envie de la prendre dans tes bras, lui faire plein de poutous

Révélation

(et lui déglinguer les pattes arrières)

• J'aime 4

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Sur ce topic, on a à peu près les mêmes que sur celui de "Bonjour Blusteel", c'est dingue cette coïncidence! emoji33.pngemoji1.png

Je propose que l'on fonde réellement le Comité du Bon Goût BluSteelien. Garant des boobs fiers et des fesses souriantes !

• J'aime 3

Après, trêve de plaisanterie...

Pour moi, MA miss France c'est MA chérie, celle que je vois tous les jours au réveil, qui est avec moi dans les bons et les mauvais moments : MA chérie!!!! :love:

Révélation

Elle regardais ce que j'écrivais à l'instant... Là c'est bon, je peux recommencer à dire des conneries! :lol:

• J'aime 6

Imaginez si un jour on avait une Miss qui sort une réponse comme ça à Jean-Pierre Foucault :

"Bonjour la France, bonjour Lille, bonjour les dom, les toms et les poms ! Je m'appelle Augustine Troudepine, je suis étudiante en proctologie. Mes qualités sont que j'aime aller au fond des choses et mon petit doigt me dit toujours quelque chose, appelez ça intuition si vous voulez. J'adore me faire monter par des poneys... oh pardon, j'adore poneys des monter... oh noooon désolé désolé, j'adore monter des poneys le week-end. Et comme je voudrais allier travail et passion, j'espère devenir proctologue dans des centres équestres. Sinon je suis contre la guerre, contre la paix, contre la nutrition, contre la malbouffe, contre l'écologie et pour test colorectal."

• J'aime 8

il y a 9 minutes, nonokeye a dit :

"Promenons-nous dans les bois, tant que Nono n'y est pas..."

505047211.png

Par rapport à la photo sur le premier post elle a pris un haut de maillot avec une taille plus petite ou quoi car là ses attributs sont bien plus mis en valeur.
Et elle aurait pas un peu abusé des chocolats avant Noël car elle a aussi un petit ventre en plus, toujours par rapport à la photo de la page 1.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, anae31 a dit :

Par rapport à la photo sur le premier post elle a pris un haut de maillot avec une taille plus petite ou quoi car là ses attributs sont bien plus mis en valeur.
Et elle aurait pas un peu abusé des chocolats avant Noël car elle a aussi un petit ventre en plus, toujours par rapport à la photo de la page 1.

Bah écoute, si bouffer des Ferrero lui fait pousser les boobs, je veux bien devenir actionnaire majoritaire chez Kinder :P 

• J'aime 5

il y a 5 minutes, nonokeye a dit :

Bah écoute, si bouffer des Ferrero lui fait pousser les boobs, je veux bien devenir actionnaire majoritaire chez Kinder :P 

Moi, je dis qu'il faut qu'elle défile sans maillot (et les autres aussi pour pas faire de jalouses), au moins on saura la vérité. Parce que là je crois qu'elle a compris comment plaire au membres du jury Blusteel et elle a trouvé le bon modèle de maillot par rapport à avant. Faudrait pas qu'il y ait tromperie sur la marchandise si elle veut gagner :lol:

Modifié par anae31
  • J'aime 2

à l’instant, Dark Vador a dit :

Moi, je veux soit Miss Boobs ou soit Nord Pas de Calais!emoji41.png

En tout cas, Miss Normandie n'a pas intérêt à regarder les réseaux sociaux, elle prend cher...

Pareil que toi, le Pas-De-Calais a ses chances (une région a t-elle déjà gagnée 2x d'affilée ?)

• J'aime 1