Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Nice Guys

residentevil
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 11 minutes, MysterDjo a dit :

c'est vrai tu as dis" un des" au temps pour moi 

edit : ne sois pas tant sur la defensive, pour une fois je suis d'accord avec toi, Black est un très bon scénariste, et je dois etre le seul a trouver son Iron Man 3 un bon film.

Non, moi aussi je l'aime bien son "Iron Man 3".

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)
Il y a 7 heures, MysterDjo a dit :

c'est vrai tu as dis" un des" au temps pour moi 

edit : ne sois pas tant sur la defensive, pour une fois je suis d'accord avec toi, Black est un très bon scénariste, et je dois etre le seul a trouver son Iron Man 3 un bon film.

Oui désolé mais maintenant je suis sur mes gardes lol, sinon oui Iron Man 3 j'aime beaucoup 

Modifié par Greg
  • Triste 2

Shane Black, il peut surtout dire un grand merci à son pote Robert Downey Jr.
Si il ne l'avait pas imposé sur Iron Man 3, il serait encore chez lui à pleurer les échecs d'Au revoir à jamais et Kiss kiss bang bang (ce dernier est pourtant très bon).

Maintenant, le faire passer pour un petit génie alors qu'il n'a pondu que 2 excellents scénarios il y a 25-30 ans de ça, c'est peut-être un peu beaucoup. Et d'ailleurs, je ne savais pas qu'il avait écrit Predator, je croyais qu'il n'y faisait que l'acteur...

Enfin, je verrai bien ce nouveau film, ça peut être une bonne surprise.

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ahhhhhhhhhh !!!!!! C'est trop bon je kiffe !!! :wahou::wahou::wahou: Rien qu'à voir les clips et trailers on s'aperçoit que Shane Black est un pur génie. C'est l'Arme Fatale du XXIème siècle, tendance méta-funky cool, le meilleur buddy movie du monde , un grand film qui va enfoncer tout ce qui s'est fait jusqu'ici !!! C'est le film qu'auraient fait les frères Coen si ils étaient mexicains et mariés à George Miller !!!

Rhaaaaaaa c'est bon !!!! :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

[Mode Barton Off] :higreen:

• J'aime 4

il y a 11 minutes, flavsam a dit :

T'as même pas cité Cuaron.... Traitre.

Bah il est mexicain, comme tout bon réalisateur qui se respecte. Mais je vois que tu veux juste me contredire sans argumenter. C'est parce que tu sais que j'ai raison et que tu as tort. :nah:

• J'aime 2

• 4 semaines plus tard...
il y a 27 minutes, Noda a dit :

Vu et c'est un excellent film, il y a quasiment tout dans ce film.

Entre la comédie et l'action on ne s’ennuie vraiment pas :)

je te rejoins 

nous avons eu l'occasion de voir le film mon amie et moi ....et nous avons passé un excellent moment

il y a de bonnes trouvailles, le duo golsing crowe fontionne du feu de dieu....un excellent divertissement

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...

Vu en VO l'autre jour au cinéma en profitant du soir cinéday.

Un excellent buddy movie, extrêmement drôle et porté par le gros capital sympathie des acteurs principaux. Le duo fonctionne à merveille, Gosling a un naturel vraiment drôle pendant que Russel Crowe lui, joue plus les brutes au grand cœur. L'alchimie entre les deux acteurs fonctionne à merveille, et la petite Angourie Rice vient rajouter la cerise sur le gâteau par son naturel déconcertant. L'histoire en elle-même est relativement classique dans son traitement, mais ce sont belles et bien les scènes qui sont parfaitement calibrées. Ainsi, on retrouve une cool attitude naturelle et sincère, rarement égalée ces dernières années. On rigole de bon cœur aux pitreries de Gosling, qui procurent tout de même pas mal de fou rires, et on rigole aussi face à la brutalité - non sans humour - de Crowe. Le mélange époque, humour, duo de flic et politiquement incorrect nous donne un mélange explosif qui n'a rien à envier aux autres buddy movie sortis à travers les années, aussi réussis soient-ils. J'ai énormément aimé la reconstitution de l'époque, le choix du casting, les dialogues, l’enchaînement des scènes, le rythme et plutôt apprécié le scénario (qui se veut quand même assez facile dans le fond mais bon). Un film qui détend complètement et qui fait plaisir à voir. Car il faut bien se l'avouer, c'est un genre qui bat de l'aile depuis maintenant pas mal d'années...

• J'aime 4