Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Nice Guys

residentevil
 Share

Messages recommandés

The Nice Guys

Date de sortie : prochainement

Réalisé par :Shane Black

Avec : Ryan Gosling, Russell Crowe, Kim Basinger

Genre : policier

Synopsis : Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

• J'aime 3

• 2 mois plus tard...
(modifié)

Haaaa le dernier Shane Black, un des autres films que j'attends le plus cette année avec Avé Cesar, The revenant et Triple 9 de Hillcoat . La bande annonce est mortel :j'ai baindé:!! The nice guys sort le 6 Avril 2016 et je m'attend vraiment au meilleur "Budy movie"  depuis l'Armes fatale !! super impatient de le voir: )

Modifié par Barton Fink
  • Triste 1

• 1 mois plus tard...
(modifié)

:104::j'ai baindé: !! Le L'arme fatale des temps modernes débarque bientot  (façon FUNKY et 70's !!), surement un grand film en vue !!!

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 3

(modifié)
Il y a 3 heures, nonokeye a dit :

Je pense même que ce sera l'égal de Spider-man 3 et Blade 2, mais dans sa catégorie quoi. Un vrai chef d'oeuvre n'utilisant pas de longue focale.

A bien franchement je sens que sa va être la grande classe :j'ai baindé: !! l'Arme fatale des temps modernes mais avec un style plus funky et barré !!! La bande annonce laisse présager un polar purement joussif et décompléxé, variant comédie et action délirante, je pense que la nouvelle référence en terme de budy-movie débarque les amis, pourquoi autant de confiance ? Parce que c'est Shane Black et qu'il ne m'a jamais déçu, que ce soit en tant que scénariste ou de metteur en scène (kiss kiss bang bang B)) , c'est juste le mec qui a écrit et coécrit les scénars de Predator, Last action hero et l'Arme Fatale (pour citer les meilleurs, Predator :love: chef d'oeuvre !) et c'est juste l'uns des scénaristes les plus réputés et le mieux payé d'Hollywood.. Voila pourquoi je suis tout :104:

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 2

S'il était aussi réputé il y aurait pas un trou d'environ 9 ans entre Au revoir à jamais et Kiss Kiss Bang Bang puis de 8 ans entre ce film et son chef d'oeuvre Marvel Iron Man 3. A cela, on calcule les 6 "bonnes" années de l'Arme Fatale à Last Action Hero (de 87 à 92). Il serait temps qu'il sorte de sa tanière. 

• J'aime 4

(modifié)
il y a 48 minutes, Naolonlon a dit :

S'il était aussi réputé il y aurait pas un trou d'environ 9 ans entre Au revoir à jamais et Kiss Kiss Bang Bang puis de 8 ans entre ce film et son chef d'oeuvre Marvel Iron Man 3. A cela, on calcule les 6 "bonnes" années de l'Arme Fatale à Last Action Hero (de 87 à 92). Il serait temps qu'il sorte de sa tanière. 

Je vois pas le rapport avec le fait d'être l'uns des scénaristes le plus réputé et le mieux payé d'Hollywood , si il y a eu un trou de plusieurs années entre son dernier scénario de "Au revoir a Jamais" et son premier long-métrage en tant que réal c'est tout simplement car il avait décidé de mettre un frein a sa carrière. Concernant les  5 ans (pas 6) entre L'arme Fatale et Last action hero c'est surtout que L'arme fatale a été un tel succès qu'il a pu prendre un congé tranquillement, puis bon encore une fois je vois pas le rapport, le mec a quand même ecrit le scénario de certains films les plus cultes des années 80/90 (puis de toute façon c'est un fait, c'est un scénariste hyper réputé et c'est le scénariste qui a reçu les plus gros salaires pour un même film). Puis tu oublis qu'a la base Shane Black n'est pas un metteur en scène mais un scénariste, il appris le metier petit a petit sur les tournages des films qu'il écrivait, John Mct l'a aussi beaucoup conseillé , et mettre en place un projet cinématographique prend du temps surtout quand c'est un premier film, si en plus le réal en question est quelqu'un de pointilleux (et c'est le cas de Shane) alors oui un film peu mettre plusieurs années a sortir, mais sa ne veux pas dire que le réalisateur est mal réputé ..Puis bon le resultat est la au moins car Kiss kiss bang bang est un très bon film . Mais j'ai l'impression que tu veux minimiser le travail et les talents de Shane Black, pourquoi (pas juste pour ce que je pense j'espère..)?? La majorité des gens adorent Shane Black , c'est le scénariste des films les plus géniaux des années 80/90 :love: :wahou: B) !!

Modifié par Barton Fink
  • Triste 3

à l’instant, nonokeye a dit :

Shane Black c'est pas le mec qui a créé une marque de scie sauteuse avec son meilleur ami, le jour allemand de tennis Boris Decker ?

Voila , car en plus d'être scénariste et réalisateur il est aussi inventeur , balaise le mec quand même :lol: Mais retournons au sujet , tu fait pas mal de HS en ce moment dit donc :tapfess: lol 

• Triste 2

(modifié)
il y a 7 minutes, anae31 a dit :

C'est pour qu'il y ait quelque chose d'intéressant à lire sans doute :hum::D

les enfantillages.. Bon attendons cette (fortement possible) future perle avec impatience !!!

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

à l’instant, Barton Fink a dit :

les enfantillages..

ça par exemple, ce n'est pas intéressant :haha: (comme mon commentaire, mais au moins c'est plus drôle ;))

• J'aime 3

Serieux Barton c est normal que ca parte toujours en couilles sur les sujets de cinema ?? Que tu apprécie ou pas tel ou tel acteur/scénariste/real je veux bien mais tu es peut etre pas obligé de nous faire un pavé a chaque fois. Et de réaffirmer a chaque reponse d une personne du topic ton point de vue. 

• J'aime 5

il y a 29 minutes, nonokeye a dit :

Shane Black c'est pas le mec qui a créé une marque de scie sauteuse avec son meilleur ami, le jour allemand de tennis Boris Decker ?

Il y a aussi ses frères Shane White, Shane Brown. United For Peace :) #alltogether #PrayForBrussels

Je vais trop loin ? xD

• J'aime 4

(modifié)

il y a 17 minutes, roms18 a dit :

Serieux Barton c est normal que ca parte toujours en couilles sur les sujets de cinema ?? Que tu apprécie ou pas tel ou tel acteur/scénariste/real je veux bien mais tu es peut etre pas obligé de nous faire un pavé a chaque fois. Et de réaffirmer a chaque reponse d une personne du topic ton point de vue. 

Je suis bien obligé de répondre a un moment , est ce que j'ai répondu au nombre incalculable de commentaires hors sujet de Batman vs Superman , surtout que mon post (un simple post) ne méritait pas un tel acharnement, allez le relire, quand je me tait y'a toujours une personne qui revient a la charge me taquiner et jouer sur les mots que je post , exemple dans le topic de American Sniper et Kingsman OAB hier .. J'ai plus l'impression que de toute façon peux importe ce que je dise y'en aura toujours pour venir contredire gratuitement afin d'allumer la mèche et si possible que je me fasse virer du forum . Aujourd'hui comme hier je n'ai fait de tord a personne, j'ai laissé les personnes qui voulaient s'excités toutes seules sur le topic de Batman et voila ..c'est surtout que j'en ai agacé certains a une époque, surement en discutant avec eux cinéma, et vu que je défend mon avis avec des arguments ça énerve certains, si j'argumentait pas on me reprocherais de parler sans savoir. J'ai pas réagi aux provocations sur le topic de BvsS , et je continurais a ne plus réagir , par contre qu'on ne me demande pas de me taire car ça c'est pas normal , surtout que vous pouvez relire mon post dans le topic de Batman (celui qui a déclenché la fureur de certains forumeurs) et vous verrez avec un peu d'objectivité que rien ne justifie ces réactions ..Voila fin du hs mais fallait bien que je m'explique sinon comment communiquer, par contre qu'on remonte les brettelles a ceux qui essaye d'allumer la mèche a base de commentaires inutiles et provocateurs du genre des blagues carambar, ou encore a ceux qui s'amusent a reprendre mes commentaires pour jouer avec les mots et faire du HS ..

Modifié par Barton Fink
  • Triste 5

(modifié)
il y a 3 minutes, MysterDjo a dit :

tout le monde sait que le meilleur scénariste c'est Charlie Kaufman.:ninja:

Etre le mieux payé ne signifie pas être le meilleur en plus...

J'ai jamais dit que c'était LE meilleur , pourquoi toujours déformer ce que je dis ..C'est l'uns des scénaristes les plus réputés , et il est très talentueux c'est un fait  ..

Modifié par Barton Fink
  • Triste 4

(modifié)

c'est vrai tu as dis" un des" au temps pour moi 

edit : ne sois pas tant sur la defensive, pour une fois je suis d'accord avec toi, Black est un très bon scénariste, et je dois etre le seul a trouver son Iron Man 3 un bon film.

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2