Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spectre

residentevil
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Invité telian

Pour les frontalier 18,99€ chez mediamarkt Belgique. Je viens de prendre mon exemplaire.

il y a 42 minutes, telian a dit :

Pour les frontalier 18,99€ chez mediamarkt Belgique. Je viens de prendre mon exemplaire.

Cool !! Un peu moins de 10€ de gagné, ça se prends !! ;)

Autre chose d'intéressant  ?

• J'aime 1

il y a une heure, telian a dit :

merci pour l'info ! ;)

Invité telian
il y a une heure, JuL'59 a dit :

Cool !! Un peu moins de 10€ de gagné, ça se prends !! ;)

Autre chose d'intéressant  ?

Y avait déjà the Walk depuis deux semaines pas de 3D dans le steel mais du coup moins cher et pour ce film la 3D sert à rien.

le steel belge est minimaliste, glossy et impact de balle debossed. mais pas de dvd ou digital copie inutiles.

nota: the walk steelbook est a 13€

• J'aime 1

(modifié)

oui le steel fnac est full glossy ;)

avec effet debossed au recto & verso.

pas de bol pour mon exemplaire, au verso, y a 2-3 minuscules paintchip, et aussi 2 mini traces d'impact. 

je vous conseille de bien regarder de très très près vos exemplaires.

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

Normalement dans certaines FNAC tu peux demander le prix internet. mais est ce que les 5€ se feront si le prix n'est pas de 30 € ? N'empeche 30 € pour simple br ca pique !

Il ne vont pas te faire le prix internet sur ce produit je peux te le certifier,étant donné que la remise de 5€ est immédiate en caisse,il est donc plus juste de parler de 24,99€ pour le prix donc plus bas que le site ;) 

il y a 26 minutes, Derek a dit :

Il ne vont pas te faire le prix internet sur ce produit je peux te le certifier,étant donné que la remise de 5€ est immédiate en caisse,il est donc plus juste de parler de 24,99€ pour le prix donc plus bas que le site ;) 

Le prix sur le site est de 27,99 euros avec 5 euros sur le compte fidélité soit un total de 22,99 euros donc moins cher qu'en magasin non ?

il y a 1 minute, Grego32 a dit :

Le prix sur le site est de 27,99 euros avec 5 euros sur le compte fidélité soit un total de 22,99 euros donc moins cher qu'en magasin non ?

Sur le site c'est de la remise différé par chèque cadeaux (de plus un chèque cadeau de 5€ n'existe pas vu qu'il faut 10€ mini) alors qu'en magasin c'est de la remise directe,sur FNAC.com tu payes 27,99€,en magasin 24,99€

Et dire qu'ils m'ont contacté perso l'année dernière pour me prévenir que mes problèmes à répétition avec eux avaient créer une réunion importante pour traiter de la cohérence des offres adhérents entre le site web et les magasins. On voit encore quels genres de types gèrent ça et d'ou ils sortent... Le jour ou des cadres commerciaux seront compétents n'est pas pour demain, forcément, c'est crétins ont appris le commerce dans des salles de cours et n'ont pratiquement jamais mis les pieds dans une surface vente...

Bon bref, c'est un autre débat. Je m'attendais à le recevoir aujourd'hui mais, raté, ça sera demain, je n'avais même pas remarque que le DVD était dedans. Par contre le prix, 29.99€ de base, c'est du blu-ray d'un autre temps ça !

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

Et c'est pas le graphiste du SteelBook qui leur a couté cher en honoraire en plus :haha:

Surtout quand le copain Sony balance un steelbook glossy avec un lenticulaire et artwork interne en plus en combo blu-ray + DVD à 5€ (bon d'accord, c'est pas le même coût pour le film), ça fait peut-être un peu réfléchir :...:

• J'aime 1