Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor (lenticular) Zavvi

residentevil
 Share

Messages recommandés

T'as mal lu, il faut acheter un autre objet lié à Thor et tu as 10% sur l'autre objet pas le steel. En plus, il faut savoir que quand tu bénéficie de ce genre de promo tu ne peux pas annuler car les 2 objets achetés sont liés et comme le second est déjà dispo la commande ne sera plus modifiable, il faut être sûr de son choix

oui, mais t'as la baniere rouge, tu peux te creer un compte et beneficier de 10% de reduc sur ta 1ere commande ;)

Zavvi, Marvel....Je finirais l'année sur une bonne note, j'arrête la vaseline :ninja:

ca tient pas trop la route çe que tu dis. On n'est collectionneur donc la vaseline tu peux en parler pour les FA à plus de 50€ ou les plain,nova ou autres kimchi.

Tout nos films existent en amaray,quelquefois 90% moins cher qu'un steel acheté en Corée sans VF...

• J'aime 1

C'est le dos du marteau de Thor ?

Ouais^^

C'est pas le plus beau des versos, mais je vais pas cracher dessus, c'est probablement ma seule chance d'avoir ce film en steelbook et avec de la VF :sifflote:

(que sur le 2d par contre)

• J'aime 1

(modifié)

Zavvi, Marvel....Je finirais l'année sur une bonne note, j'arrête la vaseline :ninja:

ca tient pas trop la route çe que tu dis. On n'est collectionneur donc la vaseline tu peux en parler pour les FA à plus de 50€ ou les plain,nova ou autres kimchi.

Tout nos films existent en amaray,quelquefois 90% moins cher qu'un steel acheté en Corée sans VF...

Revoie ton échelle des valeurs garçon...;) et relis bien le post :lol: je ne mentionne que Zavvi et Marvel. Ton argumentaire n'est pas adapté ici. ;) Je collectionne oui, mais il arrive un moment où une énième version d'un produit dans sa production la plus simple, vendue par une entreprise bien connue pour se soucier de ces clients (:lol:), ne présente plus trop d'intérêt pour le collectionneur que je suis devenu avec le temps. Donc, oui, je dis non à un autre Marvel sans saveur (de mon point de vue j'entends) revendu par Zavvi dans des boites en carton à deux balles . Par ailleurs, si tu paies des éditions Nova, FA, Plain ou autres Kimchi (je te cite hein) , à plus de 50 euros à chaque fois, c'est qu'on ne doit pas acheter les mêmes :lol:

Je ne m'étendrais pas non plus sur un comparatif entre un produit Zavvi et ceux revendus par les entreprises citées....:ninja: Quant à l'amaray 90 % moins cher, il me sert parfois à attraper un film que je n'ai pas dans la langue de Molière...

Pour faire simple, je ne cautionne plus Zavvi et ses productions, et surtout plus sa façon de gérer la clientèle que nous sommes. C'est pour cela que je tenais ces propos. ;) Maintenant, certains y trouveront leur compte, je le leur souhaite:ninja: 

Modifié par Le Marquis
additif correctif...
  • J'aime 4

Bon bah comme d'habitude, il ouvre la preco et en meme pas une semaine, c'est Sold Out ou soit disant... J'achete rarement chez Zavvi depuis un moment, je choisi expressément mes Steelbooks mais là, Zavvi, c'est vraiment contraignant... Faut suivre l'actu au taquet pour savoir qd la préco est ouverte pour pas le louper... :(
Pensez-vous que, comme souvent, il sera de nouveau dispo à la préco ?

• 4 semaines plus tard...