Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man (3D+2D) [Blufans Exclusive #32]

residentevil
 Share

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

il y a 23 minutes, angeldelamuerte a dit :

il se fait autant désirer que The Revenant ce con !

On sait toujours pas si le fullslip a été envoyé oO

Si tu as depuis plusieurs jours le numéro de suivi numéro 2 dans le fichier xls de suivi d'expédition.

Et moi qui ai oublié le nom de ma ville et le code postal put*in le boulet.. je dois attendre la fin des vacances en chine(vers le 8) pour en avoir un autre de renvoyé.. :'(

(modifié)

Reçu le lenti ce matin après un long passage en douane.

Heureusement qu'il était bien emballé, le carton a apparemment passé l'arrière train dans l'eau durant son séjours là-bas.:hum: Il n'a absolument rien, ouf!

Y'a plus qu'à attendre le ful et espérer que cela ce passe un peu mieux.

Modifié par tomoh

Il y a 4 heures, tomoh a dit :

Reçu le lenti ce matin après un long passage en douane.

Heureusement qu'il était bien emballé, le carton a apparemment passé l'arrière train dans l'eau durant son séjours là-bas.:hum: Il n'a absolument rien, ouf!

Y'a plus qu'à attendre le ful et espérer que cela ce passe un peu mieux.

Décidément @Martinouchou et moi l'avons eu aussi aujourd'hui. Lui aussi le carton avait pris cher et moi un trou en dessous à la suite d'un choc. Perso le lenti bien protégé était nickel et pour martin il est reparti en chine pour échange, donc mystère sur l'état du lenti ^^.

il y a 31 minutes, Misterlovier a dit :

Décidément @Martinouchou et moi l'avons eu aussi aujourd'hui. Lui aussi le carton avait pris cher et moi un trou en dessous à la suite d'un choc. Perso le lenti bien protégé était nickel et pour martin il est reparti en chine pour échange, donc mystère sur l'état du lenti ^^.

C'est clair! Heureusement Que le lenti était bien protégé!! Vu la couche de papier bulle qu'il y a à chaque fois avec Kevin, je ne pense ps qu'il y a un problème avec l'état du lenti renvoyé.

Néanmoins je pense qu'on tient, avec l'état déplorable des colis, une des causes plus que probable sur le séjour prolongé de nos lentis en douane.

• J'aime 3

il y a 12 minutes, tomoh a dit :

C'est clair! Heureusement Que le lenti était bien protégé!! Vu la couche de papier bulle qu'il y a à chaque fois avec Kevin, je ne pense ps qu'il y a un problème avec l'état du lenti renvoyé.

Néanmoins je pense qu'on tient, avec l'état déplorable des colis, une des causes plus que probable sur le séjour prolongé de nos lentis en douane.

Prions pour les Full :stress:

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Gaël a dit :

Tu n'as pas précisé mais je suppose que tu dois renvoyé celui posant soucis n'est ce pas?

Il m'a pas dit. Il m'a juste dit "ok je vais leur demander de t'envoyer un remplacement". C'est tout ^^ Mais bon vu que je dois leur renvoyer le lenti, bah au pire si il me demande de lui renvoyer ce steel ça me complique pas la vie ^^

• J'aime 1

Il y a 17 heures, Martinouchou a dit :

Je suis seul à avoir eu pleins de défauts de peintures sur le steelbook ?..

Y en a comme ça à plusieurs endroits du recto et du verso.. :( 

problème-peinture.jpg

j'ai la même chose et sur les deux coté :( , c'est vraiment dommage car il est vraiment magnifique, le débossage est juste ... :love:

IMG_1054.JPG

IMG_1055.JPG

j'hésite a envoyer un message à Kevin

• J'aime 1

Merde,moi je l'ai pas encore ouvert mais comme ça fait 3 semaines que je l'ai reçu c'est peut-être trop tard pour faire une réclamation en cas de bobos,j'avais déjà ce genre de défaut sur le Captain America:Winter Soldier de Blufans mais c'était moins prononcé et seulement sur le verso !

• J'aime 1

Encore des problèmes avec Blufans, c'est premium, c'est cher et ça n'en n'a ni la saveur, ni la couleur, du CanadaDry en fait quoi !

Après, pourquoi je ne prends pas beaucoup de Blufans, la pochette surprise qualitative, j'suis pas fan !

Si je mets 60 boules dans un steelbook, c'est pour avoir du sans défaut, après, un problème peut arriver, mais eux, c'est trop souvent ! Et puis passer par les intermédiaires en cas de soucis, c'est bon aussi ça, j'ai pas envie de faire la traçabilité.

Tout le monde est en vénération devant Blufans qui commet erreur sur erreur pratiquement à chaque édition qu'ils nous sortent, mais c'est pas grave on leur pardonne tout à ceux là ! Et MantaLab, qui a 1 défaut sur 1 spine, se font lapider en place public (le cas de l'Allemand sur HDN qui au final disait bien n'importe quoi, c'est 1 défectueux pas toute une série).

Et puis bon, Marvel, Marvel, Disney, Marvel, Marvel, Marvel, Disney, ça va on a compris pour quoi c'était... Faut leur dire qu'il y a d'autres éditeurs aussi !

• J'aime 5

il y a 8 minutes, DominiCD a dit :

Tout le monde est en vénération devant Blufans qui commet erreur sur erreur pratiquement à chaque édition qu'ils nous sortent, mais c'est pas grave on leur pardonne tout à ceux là ! Et MantaLab, qui a 1 défaut sur 1 spine, se font lapider en place public (le cas de l'Allemand sur HDN qui au final disait bien n'importe quoi, c'est 1 défectueux pas toute une série).

J'ai pris cette édtion car elle me faisait vraiment envie sur les photos et j'ai bien aimé le film mais je suis loin d'être en admiration devant Blufans d'ailleurs ça faisait plus d'un an que je n'avais rien pris chez eux "la dernière fois c'était pour l'ultimate edition des gardiens de la galaxie" car il y a avait trop souvent des problèmes sur leur steelbook ce qui est inacceptable pour les prix auquels on les payes , par contre si jamais j'ai un steelbook dégueulasse bourré de défauts là ce sera définitif je les rayerais définitivement de ma liste comme je l'ai fais déjà pour Manta Lab et Novamedia "eux c'est pour d'autres raisons ... " .

• J'aime 1

Je ne te visais pas. Je dirai même que je pensais plus outre Atlantique ou Blufans sont réellement vénérés comme des dieux. Après je m'en moque, c'est juste du constat et un peu une part d'incompréhension.

Le moindre pet de mouche sur un Steelbook chez Zavvi ou d'autres sont tout de suite montrés du doigt avec des envolées lyriques dignes de Hamlet et Blufans qui les cumulent quand même, soyons honnêtes, continuent de bénéficier d'un crédit que j'ai un peu de mal à comprendre.

Et puis depuis le temps qu'ils sont présents, leur histoire de site internet à la mords moi le noeud pour finalement passer par des GB dont certains étaient plus qu'hasardeux me laissent pantois.

Mais HDZETA même combat...

Je ne parlerai même pas des délais pour sortir une édition, il y a de l'amélioration c'est indéniable mais c'est loin d'être ça

• J'aime 3

je suis d'accord avec toi @DominiCD ;)

après je prend pas une édition pour la firme (nova, blufans ...) qui le vend mais vraiment pour le produit en lui même, et la en l’occurrence, je trouve vraiment que c'est le plus beau steelbook et avec un titre sur la tranche pour ce film, j'ai moins d'une dizaine de blufans, c'est pour ça que je dit que je ne suis pas un habitué mais j'avais jamais eu de problème et je ne savais même pas qu'il y en a qui avait eu des problèmes sur leurs éditions ...

après, on est d'accord pour dire que sur une édition a 60 euros, c'est clair qu'on pardonne moins que Zavvi a 30 euros ;)

rien n'empêche que je continuerais quand même à acheter chez eux si le steelbook me plait ;)  

• J'aime 1

@DominiCD oui ils sont capable du pire comme du meilleur et c'est hélas un peu la loterie, spécialement sur le traitement glossy très perfectible je trouve, "faut attendre que ça sèche avant de ranger dans la boiboite les gars". Je croise les doigts pour mes futurs éditions mais c'est stressant et je renoncerais peut être un jour. Tu parlais de Manta et je dois dire qu'ayant eu 2 problèmes sur le même produit ils se sont coupé en quatre pour le solutionner, c'est encourageant pour la suite.

• J'aime 1

Ah en aucun cas je ne reviens sur le travail fait sur les artwoks ou les goodies, c'est le traitement en lui-même sur le steelbook qui est perfectible, ainsi que qu'un certain respect dans les délais et donc par conséquence celui de leurs clients et sur la qualité générale de la finition.

c'est clair, d'un pur point de vue artwork, ils ont les plus réussis, pas très dur non plus quand on se cantonne à ne faire que de la réédition... Mais ça c'est un autre problème. Par contre, personne ne niera qu'ils sont à fond sur la vague Avengers et Disney. L'un dans l'autre, ça m'arrange, ce sont des collections que je ne suis pas spécialement par exemple pour Disney (quoique leurs dernières releases ont toutes finies chez moi en Europe) et je me cantonne aux first releases fnac ou euros pour les Marvel.

Après, je comprends certaines choses, les Marvel et Disney collectors se jettent dessus et c'est normal, mais pour moi qui tape très large dans la collection, c'est impossible de suivre financièrement et en plus d'avoir à réclamer pour un tel ou tel défaut ou retard, j'ai suffisamment eu à en découdre avec La Poste (ouf ça c'est bien fini ça) et à nouveau la fnac actuellemnt pour être surchargé par les problèmes. Et comme je dis, un article à 60€, ça aurait plus pour but de me dégoûter de collectionner au bout d'un moment.

C'est clair que si tu compares Ant-Man WWA et celui-ci, il n'y a pas photos finish à l'arrivée et je dirai que le bilan est le même si tu le compares au Zavvi. Mais je répète, la finition générale pour des produits de ce genre  et à ce prix laisse clairement à désirer.

Un problème de temps à autres, ça passe, mais à chaque release presque, il y a quand même de graves manques, qui en plus, sont plutôt difficile à admettre comme le cas du dessus, c'est du jamais vu ça.

Tiens d'ailleurs, il n'y a que les Chinois de Blufans et de HDZeta qui ont des problèmes vus nul part (les écritures qui se retirent avec l'ongle, c'était quand même un sacré truc aussi ça et quand on rajoute que certains steelbooks sont autant rayés q'une patinoire de NHL après un match de hockey sur glace, alors même que c'était emballé, faut m'expliquer comment aussi...

• J'aime 5