Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant Man [édition FNAC]

benoit
 Share

Messages recommandés

Ils valident les livraisons selon les ordres de préco, pour celles qui ont été faites lors du dernier restock, je pense qu'il faut attendre. Pareil, l'avis d'expédition étant un samedi, faut pas rêver, un moins que ça bosse aujourd'hui dans les centres de tri, ça va pas beaucoup progresser. Le reste va venir, une journée c'est 24H, pas certains que tout est été préparé pour toutes les expéditions. Et puis, oui, cette habitude que la FNAC expédie avent la date que du coup, quand c'est dans les délais, c'est la frayeur.

• J'aime 1

il y a 33 minutes, DominiCD a dit :

Ils valident les livraisons selon les ordres de préco, pour celles qui ont été faites lors du dernier restock, je pense qu'il faut attendre. Pareil, l'avis d'expédition étant un samedi, faut pas rêver, un moins que ça bosse aujourd'hui dans les centres de tri, ça va pas beaucoup progresser. Le reste va venir, une journée c'est 24H, pas certains que tout est été préparé pour toutes les expéditions. Et puis, oui, cette habitude que la FNAC expédie avent la date que du coup, quand c'est dans les délais, c'est la frayeur.

j'ai fais la préco debut octobre (le 10 octobre) tjs en attente de fournisseur .... à ton avis, ça fait partis du restock où bien de la plupart des precos (niveau date) ?

merci ;)

il y a 5 minutes, vinny91 a dit :

j'ai fais la préco debut octobre (le 10 octobre) tjs en attente de fournisseur .... à ton avis, ça fait partis du restock où bien de la plupart des precos (niveau date) ?

merci ;)

Non, c'est effectivement la date de mise en préco avec l'absence de visuel. Mais il doit bien y avoir une façon de faire, je ne sais pas, peut-être même du clientélisme. Mais ce qui est certains, c'est que ça ne bougera pas beaucoup aujourd'hui

• J'aime 2

Pour ma part, très étonné, mais je peux aller le chercher en magasin ce jour.

Le mail vient de m'être envoyé et la FNAC étant ouverte ce dimanche, je vais m'y rendre dans une dizaine de minutes...

Ca devrait donc bouger pour les autres sous peu ;-)

• J'aime 1

Comme dit plus haut, voici le message sur le site colissimo

ATTENTION :
En raison de la COP 21, Paris et sa région connaissent des restrictions de circulation concernant les poids lourds, à partir du dimanche 29 novembre et jusqu'au mardi 1er décembre. Ces interdictions entraineront des retards dans l'acheminement des Colissimo sur l'ensemble de la France et en île de France aucune livraison ne pourra être assurée. Un retour à la normal est prévu à partir du mercredi 2 décembre.
Merci de votre compréhension. 

il y a 1 minute, cavool285 a dit :

je peux accepter, car je suis pas sur de le recevoir, donc demain, direct à la fnac à la 1ere heure en esperant qu'il soit en rayon ;):)

Pourquoi tu ne le recevrais pas ? Et la sortie c'est mercredi non ? 

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Pourquoi tu ne le recevrais pas ? Et la sortie c'est mercredi non ? 

Je ne sais pas, mais comme j'ai deja eu un bug ,je prefere essayer de le trouver en magasin et si je le reçois entre temps, je vendrais le mien a cote de celui de Nuts sur leboncoin :P

• J'aime 2

C'est bon ma commande est arrivée en magasin  (retrait magasin) :good:

Je vais récupérer mon colis tout à l'heure,dès l'ouverture et en même temps je verifierais si ils les ont mis en rayon,pour prendre mon deuxième exemplaire et bénéficier des 5€ de remise immédiate.

Sans oublier bien entendu de me faire rembourser les 5€ pour celui que j'ai commandé :yes:

• J'aime 1