Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant Man [édition FNAC]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 54 minutes, JuL'59 a dit :

Reçu le mien dans un carton, abimé sur un angle...pfff A votre avis je m'embete à faire un retour ?

20151202_162934.jpg.b894f816a7e5d297c70b

A toi de voir si le paintship te gêne vraiment, ou si tu arrives à y faire abstraction, il y a que toi qui peut y répondre l'ami ;)

Pour ma part, reçu enfin le mien dans un carton................limite aussi grand qu'on aurait pu y mettre un tv 16/9 :D:lol:

• J'aime 2

Jamais tenté un retour pour ce type de problème. Ca peut être long avec la Fnac pour un "petit" défaut comme celui ci même si obtiendras gain de cause au final je pense, sauf s'ils sont réellement en rupture...

C'est le genre de défaut sur lequel je ne donne pas suite en général, surtout avec Fnac.

• J'aime 3

(modifié)

Bon finalement je l'ai acheté après une longue hésitation,je ne l'ai pas ouvert mais le recto a l'air un peu moins vilain que je le pensais par contre pour le verso ça m'étonnerais que je change d'avis car je trouve ce visuel nul,j'ai été très surpris de voir pleins d'exemplaires à la Fnac de Saint-Etienne c'est la première fois que j'en vois autant pour une édition limité il y en avait 6 sur le présentoir des nouveautés et je pense qu'ils ont du en mettre 2 ou 3 aussi dans le rayon Blu-Ray d h'abitude ça ne va pas au delà de 3 en plus j'y suis allé vers 17 heures et j'étais quasi certain que c'était foutu pour trouver encore un exemplaire.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3

Recu aujourd'hui dans une pochette cartonnée comme on peut voir plus haut. steelbook niquel. reçu le jour de la sortie. 

Même expérience que ce  fut pour les gardiens de la galaxie. Très satisfait pour ma part. 

Avengers c'était vraiment une erreur je pense . dommage.

j'aime bien ces visuels a thême un peu. Je trouve que ça fait vraiment collector. ça fait objet unique en son genre.

• J'aime 1

Invité telian

reçu ajd enveloppe en carton, mais quand vont ils arrêter ces livrets, ça sert à rien si ce n'est à protéger le steel lors de l'envoi. 

Invité telian
il y a 6 minutes, Kuririn a dit :

Le livret c'est quand même un petit bonus bien sympathique et puis il est bien épais en plus !

Je préférerais un steel a 25€ ce livret ne sert à rien je les jettes au fur et à mesure. Si encore il rentrait dans le steel. 

il y a 18 minutes, telian a dit :

Je préférerais un steel a 25€ ce livret ne sert à rien je les jettes au fur et à mesure. Si encore il rentrait dans le steel. 

Je peux comprendre ce choix si tu n'aimes pas les livrets de la Fnac mais moi pour 5 euros de plus ça ne me dérange absolument pas,c'est un bonus que j'apprécie d'avoir.

• J'aime 4

(modifié)
il y a 19 minutes, Kuririn a dit :

Je peux comprendre ce choix si tu n'aimes pas les livrets de la Fnac mais moi pour 5 euros de plus ça ne me dérange absolument pas,c'est un bonus que j'apprécie d'avoir.

Pareil, c'est un plus & c'est mieux que de ne rien avoir!

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Invité telian
il y a 17 minutes, Kuririn a dit :

Vu le nombre de steel que j'achète par mois moi je veux bien 5€ de moins, c'est comme je déteste les fourreaux et le brol avec,  du genre filmarena. on avait ca à l'époque du dvd, cartes, posters, dvd de bonus, statuettes, et on a du mal à s'en débarrasser Ajd. Enfin ce n'est que mon avis. Je dois pas être un bon collectionneur de steel, j'en ai que 335. Et un seul par film.