Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hail, Caesar !

flavsam
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Le 29/1/2016 at 17:57, Dark Vador a dit :

Non, j'attends que tu me donnes "ta" définition, toi aussi tu fais semblant de pas comprendre & à celui qui est le plus ridicule, je pense que j'ai encore de la marge avant de te rattraper!:D

Par exemple, la BA de "The Revenant" m'a intéressé mais je ne peux encore à ce jour dire si le film va être un chef d’œuvre car je ne suis pas H.G. Wells...:rolleyes:

Je tu fais semblant de ne pas comprendre quoi ?? Est ce que tu te rend compte que tu dis n'importe quoi , va relire ce que j'ai écrit sur The revenant , j'ai dit que j'en attendais beaucoup mais aussi que j'esperais qu'il n'est pas les mêmes défauts que Birdman, après c'est ma plus grosse attente cette année avec le Coen et le dernier Shane Black (et oui pour moi je pense que The revenant sera la grosse claque de cette année) , donc tu dis n'importe quoi cher ami :lol:

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

il y a 3 minutes, Barton Fink a dit :

Je fais semblant de ne pas comprendre quoi ?? Est ce que tu te rend compte que tu dis n'importe quoi , va relire ce que j'ai écrit sur The revenant , j'ai dit que j'en attendais beaucoup mais aussi que j'esperais qu'il n'est pas les mêmes défauts que Birdman, après c'est ma plus grosse attente cette année avec le Coen et le dernier Shane Black (et oui pour moi je pense que The revenant sera la grosse claque de cette année) , donc tu dis n'importe quoi cher ami :lol:

C'est sans doute vrai que je dis n'importe, excuse moi, je ne suis pas toi (encore heureux:rolleyes:), on ne peux avoir un débat puisque que le dit débat est biaisé vu que tu es au-dessus de tout le monde, tu es le messie que l'on attendais, enfin, pas moi car la religion, c'est pas ma tasse de thé-_-, tu devrais ouvrir une secte, tu as de l'avenir mon petit...^_^

• J'aime 1
  • Triste 1

• 1 mois plus tard...
(modifié)
il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Wé il en pense quoi @Barton Fink d'ailleurs ?

Pas encore malheureusement , mais j'en ai parlé avec des amis et même si apparemment c'est pas le plus grand Coen le film est d'une incroyable richesse a ce qu'on m'a dit ( avec plusieurs niveaux de lecture, après faut comprendre c'est pas une simple comédie y'a tout un propos derrière), en même temps c'est un film des Coen c'est forcément riche  !!!

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

il y a 2 minutes, Barton Fink a dit :

Pas encore malheureusement , mais j'en ai parlé avec des amis et même si apparemment c'est pas le plus grand Coen le film est d'une incroyable richesse a ce qu'on m'a dit ( avec plusieurs niveaux de lecture, faut comprendre quoi), en même temps c'est un film des Coen c'est forcément riche  !!!

Donc, en gros si on n'a pas la culture cinématographique que toi et tes amis semblaient détenir on est trop con pour comprendre et saisir cette incroyable richesse que seuls quelques élus semblent avoir perçu pour le moment? T'es un peu insultant là ou c'est encore que tu défends tes idées et rabaisser les autres est une manière de le faire?

• J'aime 5

il y a 11 minutes, Barton Fink a dit :

Pas encore malheureusement , mais j'en ai parlé avec des amis et même si apparemment c'est pas le plus grand Coen le film est d'une incroyable richesse a ce qu'on m'a dit ( avec plusieurs niveaux de lecture, après faut comprendre c'est pas une simple comédie y'a tout un propos derrière), en même temps c'est un film des Coen c'est forcément riche  !!!

visite10.jpg

• J'aime 7

Les critiques ne sont pour la majorité guère encourageantes. Tout au plus un Coen mineur, au pire juste un mauvais film.

J'irais certainement le voir cette semaine si j'ai un créneau, mais après avoir revu récemment plusieurs films des Coen, je ne suis plus aussi emballé qu'avant par ce qu'ils font.

Pour résumer, dans ce que j'ai revu, Arizona Junior, Miller's Crossing et Blood Simple ont pris un sacré coup de vieux, A Serious Man je l'ai juste détesté, et Intolérable Cruauté est assez insignifiant. Par contre Fargo reste toujours après plusieurs visions leur meilleur film à mes yeux.

Bref, tout ça pour dire que j'irai moyennement confiant.

• J'aime 3

"Fargo", j'avais bien aimé mais pas revu depuis un moment, "No Country For Old Men", vu plusieurs fois, j'adore toujours autant & "Intolérable Cruauté", j'avais trouvé ça pas trop mal, je m'attendais à pire.;)

J'ai "The Barber" mais jamais encore regardé...

• J'aime 1

il y a 20 minutes, magik a dit :

Et alors c'était comment ?

Je l'ai vu au cinéma et j'ai vraiement bien aimé. Déjà pour l'ambiance enneigé de la région, ça change des thrillers sous la pluie ou sous le soleil et surtout ses personnages! Ils sont d'une banalité sans nom mais tous leurs caractères ressortent au fur et à mesure de l'avancée de l'enquête de la flic. Flic interprétée au passage par Frances McDormand qui est épatante dans son rôle :wahou:

• J'aime 2

Je l'ai vu la semaine passée, et c'est vraiment un film pauvre contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut :P

Bref, le genre de film à voir en pleine forme, car j'ai failli m'endormir tellement j'ai peu aimé.

• J'aime 3

il y a une heure, Noda a dit :

Je l'ai vu la semaine passée, et c'est vraiment un film pauvre contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut :P

Bref, le genre de film à voir en pleine forme, car j'ai failli m'endormir tellement j'ai peu aimé.

Ah ouais. Bon vu que je tendance à un peu dormir quand ça ne me passionne pas, je vais peut-être aller voir autre chose. ^^
Peut-être le film avec Will Smith, les critiques sont pas mal.

Il y a 3 heures, Noda a dit :

c est parce que tu es pas un être supérieuru spirituellement. Tu peux pas comprendre la subtilité du film. :lol:

• J'aime 2

(modifié)

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

c est parce que tu es pas un être supérieuru spirituellement. Tu peux pas comprendre la subtilité du film. :lol:

Peut-être qu'en prenant des champignons, @Noda pourrait s'élever à un plan supérieur?:ninja:

Modifié par Dark Vador