Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Grand Budapest Hotel (KIMCHI Exclusive #23)

anae31
 Share

Messages recommandés

12079081_1786255024935040_7726174473565112108176_1786255064935036_63613807537705

vf incluspas de vf •stf inclusaucun stf

RegionCFREE ( à confirmer )

Sortie : 29/10/2015

Pas encore de lien (double cliquez ici pour changer).

The Lenticular Version + Photo Cards(6p) + Numbering card (Total 1300 copies).
Fullslip Version + Photo Cards(6p) + Numbering card (Total 1200 copies)
Pre order Date : AM10:00 12th October 2015 (Korean Time) soit le12 à 3H du matin chez nous
Release Date : 29th October 2015
The First Price : USD34.99

Au revoir le Zavvi :hello:

Modifié par anae31
  • J'aime 5

Les types n ont pas eu d idée pour le fullslip du coup ils ont repris les artworks du steelbook :haha:

C'est surtout qu'ils ont repris les fullslips qui avaient déjà été validés pour la version amaray (puisque ce sont les visuels des 2 fullslips amarays, là le rouge est en lenti), cela leur a permis de valider les artworks plus rapidement.

• J'aime 2

Les horaires ne m'arrangent pas du tout :(

vous pensez qu'il en restera le matin?

Le titre est vraiment apprécié (les versions fullslips amarays sorties en Corée ont été oos et la version Zavvi aussi) donc à mon niveau peu de chance.

• J'aime 2

D'habitude les versions exclusives ont un visuel original,là c'est le même que le Zavvi ( en multipliant le prix par 2) 

Par contre j'adore le lenti,reste une semaine pour décider mais il risque de partir vite,le Zavvi est déjà OOS 

• J'aime 1

Les horaires ne m'arrangent pas du tout :(

vous pensez qu'il en restera le matin?

Le titre est vraiment apprécié (les versions fullslips amarays sorties en Corée ont été oos et la version Zavvi aussi) donc à mon niveau peu de chance.

j'avais peur de cette réponse :haha: 

j'essaierai de me lever du coup lol

Apres la réaction à chaud de la joie de ce titre, après un bon café et les embouteillages matinaux parisiens, je dois dire que j'aurais préféré dans l'absolu l'inverse au niveau des artworks, un beau fullslip rouge mais bon... Moi et mes autres mois dans ma tête m'obligent, m'ordonnent, me forcent à prendre les 2 donc... :D

• J'aime 4

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de livret, juste des cartes.
C'est service minimum quand même.

Même visuel pour le steelbook que le Zavvi, pour les fullslips mêmes visuels que ceux des amarays, j'ai comme l'impression que Kimchi a rajouté ce titre dans sa collection un peu (beaucoup) en catastrophe d'où le service minimum.

Pour les versions amarays il n'y avait qu'une seule carte postale, là on aura 6,  WHAOUU :haha:

• J'aime 2

Bon vu le film je saute au plafond également ! De toute façon les visuels proposés sont vraiment très jolies, même si c'est les mêmes que zavvi.

Ce sera lenticulaire pour moi je pense ! Le visuel rouge avec les personnages est excellent, toujours eu un faible pour celui-ci :) 

• J'aime 1

Bah ouais mais en même temps c'est hyper décevant quand on te met le Full Slip identique au steelbook... J'ai déjà le film en amaray, et j'avais pris l'édition avec le visuel du lenti justement, pas le visuel FR. Je le trouvais super chouette et mieux :) 
Va falloir se lever à l'heure H pour l'avoir !

• J'aime 1