Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tenebrae [HDN Horror Line Black Label Exclusive #1]

magik
 Share

Messages recommandés

647081vincentaseotenebrae.jpg698637darkinkertenebrae.jpg652869quiltfacetenebrae.jpg

vff ou vfq incluspas de vf •stf inclusaucun stf

attention : VFQ siginifie qu'il s'agit d'une version française doublée au québec

RegionA 

Sortie : Printemps 2016

Pas encore de lien (double cliquez ici pour changer).

HDN Exclusive Edition limited to only 500 total Steelbooks across all variants
3 Disc Edition-Blu-ray, DVD, CD
All new HD transfer by Synapse Films, leader in film restoration

Edition Details:
Original WEA slip box art work by 3 distinguished, accomplished artists
Brushed alloy limited edition exclusive 'Black Label' sticker
Matching artist-designed HDN Exclusive Art Challenge Coins
Matching artist-designed high quality silk-screened art cards with metallic ink

TRIPACK PURCHASES

Option A - Platinum
. ONLY 10 platinum packages. For price of $174.99 you get all the slips, cards, and both BLACK and RED challenge coins. Guaranteed red coins. 1 of EACH in Black & Red COINS.
Low number sticker first come first served based on order number!
Option B - Gold. Only 20 gold packages. For price of $164.99 you get all the slips, cards, BLACK coins. Guaranteed 1 red coin of your three coins, or RANDOM winners, all 3 coins as red. Random insertion into these packs. Low number sticker first come first served based on order number!
Option C - Silver. Only 30 silver packages. For price of $159.99, you get all slips, cards, and Black coins. Random award of SINGLE red coin!!! 1 out of every 2 packages will get a red. 50% chance for a red coin of your three coins! Some might just receive all black coins!
Low number sticker first come first served based on order number!

SINGLE EDITION PURCHASES

*21% chance to get a red coin in single pack allocation, all members will get either a black or red coin with their purchase.

ASEO - $47.99 on sale for MondoCon weekend only. Regular price $49.99
DARK INKER - $47.99 on sale for MondoCon weekend only. Regular price $49.99
QUILTFACE - $47.99 on sale for MondoCon weekend only. Regular price $49.99

Modifié par magik

J'hésite entre la version désignée par The Dark Inker et celle de Quiltface.

Par contre pour le prix, c'est clair qu'HDN a compris le truc, ils font payer cher l'exclusivité limitée à  copies. :(

Les fullslips seront glossy.

Ouverture des précommandes ce soir à 20H.

• J'aime 1

Par contre, la préco 6 mois avant la sortie, c'est beaucoup... -_-

J'avais pas fait attention. Le pire c'est que ça fait de mois qu'ils sont dessus chez HDN afin que tout soit prêt pour le MondoCon qui començait aujourd'hui, donc je ne comprends pas comment ils peuvent prévoir une sortir aussi lointaine. :(

• J'aime 1

J'avais pas fait attention. Le pire c'est que ça fait de mois qu'ils sont dessus chez HDN afin que tout soit prêt pour le MondoCon qui començait aujourd'hui, donc je ne comprends pas comment ils peuvent prévoir une sortir aussi lointaine. :(

Ils ont peut-être finalisé les éditions et le prix, mais pas encore lancé la production ?

Ils ont peut-être finalisé les éditions et le prix, mais pas encore lancé la production ?

Pourtant ils disent bien sur les infos que tu as donné

$47.99 on sale for MondoCon weekend only. Regular price $49.99
Donc je pensais que cela signifiait qu'au MondoCon ils vendaient des copies physiques et non de la précommande.

Sur HDN un membre du staff m'a répondu que c'était l'éditeur qui avait fixé cette date. Etrange quand même, mais bon, faudra faire avec.

• J'aime 1

@anae31 Ah moi j'ai compris que c'était un prix promo pendant le MondoCon, et que ça augmente après (comme ce que fait Kimchi, par exemple).

Après, pour le prix, je révise un peu mon jugement, c'est quand même une édition complète avec le CD de la bande originale par les membres de Goblin, donc c'est pas mal finalement. :)

• J'aime 1

@anae31 Ah moi j'ai compris que c'était un prix promo pendant le MondoCon, et que ça augmente après (comme ce que fait Kimchi, par exemple).

Après, pour le prix, je révise un peu mon jugement, c'est quand même une édition complète avec le CD de la bande originale par les membres de Goblin, donc c'est pas mal finalement. :)

T'as sans doute raison, je ne sais pas comment se passe les conventions et si les gens sont prêts à faire de la précommande comme sur internet, visiblement ce doit être le cas.

Oui, avec le CD, les Goodies et les artistes Mondo de renom, le prix n'est pas si élevé. Par contre, le blu ray est zoné A :(

• J'aime 1

@magik: tu avais raison, en fait il fallait effectivement comprendre que le prix était de $47.99 pendant le MondoCon et non si on l'achetait au MondoCon (du coup le steel ne sera pas visible durant le MondoCon comme je le pensais bêtement).

Tant mieux, ça fait $2 d'économiser, plus qu'à attendre 6 mois maintenant. :(

• J'aime 2

(modifié)

J'en ai pris un aussi, mais je suis étonné que le prix inclue les frais de ports, vu que j'ai payé 47.99$ "seulement". :huh:

Ils factureront les fdp au moment de l'expédition dans 6 mois. Dommage que tout ceux qui vendent qq mois à l'avance ne fassent pas comme eux.

Commandé aussi la version Dark Inker.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Pris aussi la Dark Inker. Je rêve d'une belle édition de Brain Dead, du coup en soutenant HDN pour cette sortie, j'espère un jour avoir une belle édition pour ce film dans leur collection Dark Label.
Et puis le numéro 1 d'une nouvelle collection est toujours sympa à avoir. 

• J'aime 2

Il y a jamais les films que j'ai vu, c'est dingue ça :lol:  :ninja:

Et tu ne te poses pas de question quand à tes goûts cinématographiques? :haha:

Au contraire, vu les autres films qu'il n'a pas vu, il a plutôt bon goût ! ^_^

• J'aime 1