Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Anthony

Membre
  • Messages

    10 721
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    50
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Anthony

  1. Anthony

    La collection de LuDo

    Contagion pour le G1, vraiment une belle collec avec des steelbook qui me donne vraiment envie !!
  2. Anthony

    les bons plans : le vrac

    Ba c'est le steelbook français, donc logiquement VF
  3. Anthony

    De Tout Et De Rien

    Il est pas la c'est pas grave
  4. Anthony

    De Tout Et De Rien

    Surtout le underworld, au pire ghost rider je m'en fous
  5. Anthony

    De Tout Et De Rien

    Au pire envois les moi nonox :-p
  6. Verrouillé car ca devient lourd tout sa ..
  7. Scaz a prévenu cédric. Cédric n'a rien demandé, pas même le lien. Scaz a posté un pavé par mp a Cédric, il n'a pris la peine de lui répondre par une unique phrase. Cédric ne s'est donc pas opposé au forum, donc c'est tout la discussion est close. Il a décider de nous virer, nous les membre actifs du forum, par fierté. C'est sont problème c'est tout. Maintenant stop car la sa tourne en rond et sa commence a me taper sur le système. Je sais juste que je perds l'acces a un super forum, ou l'on trouvais tout ce que l'on cherchais. Mais bon je ne me tracasse pas, il y a plein de forum sur le net contrairement a ce qu'il crois ..
  8. Que tout se passe chez lui ... Loule était pas loin avec son "on est pas en chine" ...
  9. Apparemment il demande des explication au vues de vos message, mais n'en a strictement rien a foutre, puisqu'il campe sur ses positions. Je maintient juste que nous avoir jeter comme cela pour avoir fait un forum complémentaire, c'est tout simplement puéril, nous prendre pour des sous merde en nous bannissant sans aucune explication ou mail. C'est vraiment petit de sa part. Je comprends finalement certains avis qui traine sur le net comme quoi Cédric a attrapé la grosse tête avec sont site sois disant numéro un (C'est les propos qui traines sur le net ..)
  10. Pourquoi tout faire tourner autour de bref? Si on a fait un forum different de bref, sur les steelbook, c'est pas pour que cedric change son forum. Bref est un tres bon forum pour la discution generale sur le bluray, les bp et tout, et j'ai jamais dis le contraire. Apres si on a creer le forum blusteel, c'est car on avait l'envie de creer un forum sur les steelbook .. C'est tout
  11. Faut pas chercher a comprendre pOx ...
  12. http://www.fnac.pt/Caixa-Metalica-Under ... &Nu=2&Fr=0 A ton service
  13. Anthony

    [Présentation] Salias

    Bienvenue a toi ^^
  14. Je pense également au Portugal, avec son underworld 4 par exemple
  15. Aspi, je veux bien que cédric en ai gros sur la pomme, mais dans se cas la il avais qu'a le dire a scaz hier! plutot que d repondre a un pavé que scaz a fait par une simple phrase, et nous bannir comme des chiens sans même un mail pour prevenir !! Je suis désolé mais c'est un comportement pueril! Et en ce qui concerne le fait de faire un forum général sur le blu ray, il n'en est pas question, puisque se forum a été créer pour parler des steelbook uniquement (même si il y en a un qui doute de ca!), c'est tout point barre.
  16. Tu es devin gael puisque je me suis aussi dis sa dans ma tete.
  17. Arrete de dire que c'est de ta faute car ce n'est pas le cas. Quand tu l'a prevenu hier il ta pas dis de ne pas le faire. Donc qu'il arrete de dire qu'il n'etait pas au courrant. Et puis je l'ai vu dire qu'il n'avais pas l'adresse du forum. Quand tu l'a mp et qu'il t'a répondu, il ne te la pas demander. Donc il y a un moment ou il faut arreter les conneries. Sa en deviens ridicule.
  18. Sa deviens du grand n'importe quoi. Tant pis pour lui, il flingue son forum car les 3/4 des membres bannis sont des membres hyperactifs..
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies