Scaz a prévenu cédric.
Cédric n'a rien demandé, pas même le lien.
Scaz a posté un pavé par mp a Cédric, il n'a pris la peine de lui répondre par une unique phrase.
Cédric ne s'est donc pas opposé au forum, donc c'est tout la discussion est close.
Il a décider de nous virer, nous les membre actifs du forum, par fierté. C'est sont problème c'est tout.
Maintenant stop car la sa tourne en rond et sa commence a me taper sur le système.
Je sais juste que je perds l'acces a un super forum, ou l'on trouvais tout ce que l'on cherchais. Mais bon je ne me tracasse pas, il y a plein de forum sur le net contrairement a ce qu'il crois ..