Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

flavsam

Membre
  • Messages

    14 477
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    50
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par flavsam

  1. Bon ben même constat, une horreur. J'ai réussit à m'ennuyer pendant 1h36 c'est dire... Ca sonne creux, les dialogues sont horribles, l'action est super mal faite, le fils n'est vraiment pas très charismatique, et c'est bourré d'effets visuels à la fin. En même temps en prenant John Moore à la réalisation, la production a eu ce qu'ils avaient payé. Un film d'action dénué de tout talent. Et un 6 bon oui pourquoi pas... Dans le sens où le perso de McClane ne peut pas se retirer avec une bouse pareille, faut lui offrir au moins une sortie correcte (c'est un personnage qui a quand même marqué l'industrie du cinéma d'action...). Après si le 6 est de la même trempe que le 5 alors NON, NON et NON ! Mais déjà faut qu'ils choisissent un autre scénariste et un autre réalisateur : pourquoi diable prennent-ils deux personnes qui n'ont engendré que des navets dans leur carrière ?? (Mention spéciale à John Moore quand même qui n'a aucuns talents !). Ca paraît totalement absurde ce choix... C'est comme si pour les prochains Star Wars ils auraient choisis Pierre Paul Jack qui a fait que des navets dans sa carrière, ils s'attendent forcément à un mauvais rendu, enfin je sais pas (déjà avec l'immense talent de JJ Abrams c'est pas forcément évident de faire une suite correcte à la saga Star Wars tellement c'est devenu un culte).
  2. flavsam

    Avis [Fnac.com]

    Je suis plutôt d'accord ! J'ai acheté les 2 saisons blurays de Boardwalk Empire (avec la flasque) 27,99€ c'était une offre exceptionnelle quand on voit le prix à l'unité des saisons blurays. La saison Inception je l'ai notamment et c'était vraiment pas cher vu le contenu. Ils ont quand même des offres sympathiques, de temps à autre mais il faut constamment surveiller leur site parce que par moment... C'est le no man's land dans leur petits prix. Et en magasin ça énerve beaucoup de constater qu'une fois leur prix vert retiré, ils montent beaucoup de blurays à 33€ pièce (plutôt 32,95€, bref). C'est horrible de trouver un bluray qu'on veut vraiment et de devoir le laisser en magasin à cause d'un prix exorbitant ! Ceci dit ils ont des offres intéressantes tout de même (et des éditions intéressantes surtout), il faut surveiller le site quoi. J'ai quand même de bon souvenir avec la FNAC comme à l'époque du dvd, il y avait eu une vente flash de la superbe édition collecter d'un Long Dimanche de Fiançailles qui était descendu à... 2€. Mais dans l'ensemble les bonnes affaires se font beaucoup sur Amazon où les prix sont souvent hallucinants.
  3. Il est superbe ! Le film à l'air bien délire, et surtout le casting est énorme. J'adore vraiment Sam Rockwell, toujours impressionnant dans ses rôles (mention spéciale à "Moon"). Et les autres acteurs sont excellents aussi. Tentant... :rolleye:
  4. flavsam

    Sin city

    ah ouais ! moi c'est l'inverse, et c'est la seul raison pour laquelle je ne l'ai pas en steel celui ci ^^ Je l'ai en steel (le canadien) avec Rosario Dawson dessus qui tire la langue de façon très ... sensuelle :rolleye: Mais si je trouve ce petit digipack un jour pour pas très cher, je le prend quand même ! Il est superbe D'ailleurs tu l'as acheté où ?
  5. +1 Un retour de stock je n'y crois pas une seconde... Pour moi, c'est simplement un sold out a la iron Man. Play.com, battle royale et bien d'autres... En ce moment, les OOS ça n'arrête pas de toute façon... Mon histoire de retour de stock c'était évidemment un blague. ^^ ^^ Faut pas tout prendre au sérieux, faut rigoler un peu ! ^^ ^^ Je pense pas qu'ils aient gardé des cartons avec des Star Trek dedans, ça n'aurait aucuns sens.
  6. flavsam

    Firefly

    Si il y a les STF je le prend 35€ environ sur amazon.co.uk... C'est cher mais après faut pas oublier que c'est une série et pas un film et que les séries c'est cheeeer 50€ la saison bluray en magasin pour des éditions amarays en plus
  7. flavsam

    Sin city

    Oh je ne savais même pas qu'un digibook existait pour ce film. J'avais déjà vu le film avec ce fourreau cartonné là mais avec un boitier amaray à l'intérieur. Il est superbe
  8. Le pire c'est qu'il est beau, archi coloré Mais bon le film... Une cata.
  9. Ouais c'est claire ou alors quelqu'un avait caché tout un stock dans la réserve chez play (humour) C'est préco, on verra bien de toute façon !
  10. flavsam

    Motorway

    Au contraire, moi quand il y a marqué "produit par..." un grand du cinéma, j'y vois surtout un énorme moyen de vendre. Ce film à l'air d'être une énorme daube et j'en suis quasi sur que c'en est une ! Après des années et des années à voir des direct to dvd à la need for speed ou à la Fast and Furious sortir (souvent asiatiques), c'est pas très dur de les voir venir. Après ne jamais juger le film sans le voir mais je ne prendrais jamais de mon temps pour ce genre de navet, j'ai un peu trop laissé de chance à des films du genre dans ma jeunesse.
  11. Ben ca dépend justement si ce sont les mêmes dont play avait l'exclusivité. Ce que j'voulais dire c'est que si c'est le steelbook play (qui est très rare) qui a été remis en vente (retour de stock ? Découverte de steelbook dans un carton au fond de l'entrepôt ? ) ca reste une exclu play et pas zavvi d'où le fait qu'ils aient retiré la mention "exclu zavvi". Parce qu'il y a pas mal de gens qui disait que ce serait pas le même visuel, que ce serait pas du tout la même finition que play etc mais au final, ça donne l'impression d'être le même :clin:
  12. Il n'y pas que courir qu'il fait vite :so: ^^ tu m'as tué là Pour le steelbook de Star Trek, il semblerait quand même que ce soit ces cher steelbook play.com qui sont si rares quand on voit la tournure des évènements (prix sur la bay, sold out et le fait qu'il n'y ai plus la mention "zavvi exclusive").
  13. flavsam

    Cloud Atlas

    Larry Quandjairacontéuneblague...
  14. flavsam

    Blu-ray : discussion générale

    Et si, y'a quelqu'un qui vendait ça sur ebay cette semaine.
  15. flavsam

    Cloud Atlas

    Sauf qu'entre temps, y'a un des frères qui est devenu(e) une soeur... ^^ Larry -----> Lana
  16. Il est malade celui qui vend ça, il devrait dissocier le lot Faire proposition en plus, je sais pas si quelqu'un sera prêt à mettre genre 1000€ d'un coup pour des steelbooks, et encore... 75 steelbooks pour 1000€ c'est pas assez cher, ça vaut plus
  17. flavsam

    Olympus Has Fallen

    Ca à l'air terriblement nuuuuuuuuuuuuul
  18. flavsam

    Cloud Atlas

    Je ne pense pas que ça retirera vraiment des entrées au box office, surtout vu le succès qu'il a déjà. Faut savoir qu'il est sorti en octobre dernier aux USA et qu'on est dans les derniers à l'exploiter... :nono: Ouais c'est claire que c'est super mal foutu les sorties en décalé comme ça ! :bad: En tout cas aux states il a fait un bide : "27 millions de dollars glanés au box-office pour 100 millions de budget". Mais d'après ce que j'ai vu en Allemagne et en Russie il a pas trop mal marché, 25 millions de billets verts entre les 2 pays. On peut pas non plus dire que ce soit un succès ! Il aura du mal à rembourser ses 100 millions + tout l'argent dépensé pour la promo. Sachant qu'en France il a dû être téléchargé je n'sais combien de fois, à mon avis ça risque de faire un gros bide au box office français à cause de ce téléchargement pourri
  19. flavsam

    Trance

    Il a l'air énooooorme ce film. Un Danny Boyle c'est toujours un évènement Toujours cette mise en scène dynamique. Les 2 acteurs principaux en plus sont vraiment excellents !
  20. Mon PSN : flavsam (très original vis à vis de mon pseudo Blusteel). Je joue principalement à Fifa 13 en ligne. Et aussi aux Uncharted
  21. flavsam

    Blu-ray : discussion générale

    +1 Si c est comme pour le 1er, on est pas pret de le voir en amaray Il existe pas un amaray tout moche avec un fourreau warner collection ? Il y a pas mal de steelbook warner (genre Drive ou Sherlock Holmes) qui sortent en steelbook à la sortie et qui après sortent en amaray avec un fourreau bleu horrible "Warner Collection". Mais c'est vrai que Expendables ça ne me dit rien... :clin:
  22. Les salauds quand même de sortir autant d'éditions Quand on a vraiment adoré le film, on les voudrait bien toutes (même sans versions longues) mais ça fait cher et ca fait un peu trop gros plan marketing à mon goût. J'me prendrais surement le steelbook 3D seulement (le seul sans la bande jaune apparemment)
  23. flavsam

    Source code

    Il est moche mais alors moche ce steelbook !
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies