Bon ben même constat, une horreur.
J'ai réussit à m'ennuyer pendant 1h36 c'est dire... Ca sonne creux, les dialogues sont horribles, l'action est super mal faite, le fils n'est vraiment pas très charismatique, et c'est bourré d'effets visuels à la fin.
En même temps en prenant John Moore à la réalisation, la production a eu ce qu'ils avaient payé. Un film d'action dénué de tout talent.
Et un 6 bon oui pourquoi pas... Dans le sens où le perso de McClane ne peut pas se retirer avec une bouse pareille, faut lui offrir au moins une sortie correcte (c'est un personnage qui a quand même marqué l'industrie du cinéma d'action...). Après si le 6 est de la même trempe que le 5 alors NON, NON et NON !
Mais déjà faut qu'ils choisissent un autre scénariste et un autre réalisateur : pourquoi diable prennent-ils deux personnes qui n'ont engendré que des navets dans leur carrière ?? (Mention spéciale à John Moore quand même qui n'a aucuns talents !).
Ca paraît totalement absurde ce choix... C'est comme si pour les prochains Star Wars ils auraient choisis Pierre Paul Jack qui a fait que des navets dans sa carrière, ils s'attendent forcément à un mauvais rendu, enfin je sais pas (déjà avec l'immense talent de JJ Abrams c'est pas forcément évident de faire une suite correcte à la saga Star Wars tellement c'est devenu un culte).