Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Misterlovier

Membre
  • Messages

    1 957
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Misterlovier

  1. Je me suis décroché la mâchoire en visionnant ta collection ce matin
  2. Enchanté @MYSTERDJO et @SCAZ et bien le bonjour l'amis GENFU et oui j'ai vu qu'on était quelques uns
  3. Ah je la connais cette collection et la présentation claque toujours autant
  4. Vraiment une collection hallucinante, de superbes pièces.
  5. De très belles pièces Steelbook et Figurines, c'est vraiment impressionnant. J'adore le Wolverine collectible light, tu l'as trouvé où ?
  6. C'est certain avec toi je suis définitivement passé du côté obscure Angel ^^. Sinon oui comme toutes les passions ça douille, mais après pour les steelbook je recherche surtout qualité et rareté plutôt que quantité (ce qui ne veut pas dire moins cher c'est vrai) et aussi les quelques coups de cœur aussi sur des films qui me parlent et que j'ai envie de partager en famille . @T-tèf finir sur Wii U n'est pas si grave, l'essentiel pour moi est de partager de belles parties avec ma fille avant qu'elle me trouve trop "relou" pour ça . Et encore Merci @tous pour l'accueil.
  7. Misterlovier

    The Addams Family

    Vraiment sympa je vais le prendre celui-ci . Que de souvenirs et combien d'heures passée sur le flipper du film .
  8. Merci pour votre accueil et oui angel j'ai quelques défauts dont celui-ci tu le sais .
  9. Pseudo : Misterlovier Nombre de Steelbook : 80 (je dois répertorier et photographier la collection prochainement) et beaucoup (trop) de PRECO ! Votre premier Steelbook (facultatif) : J’ai préféré oublier, il avait certainement une horrible bande bleu . Date de naissance (facultatif) : 24/08/1975 et donc tout juste 40 ans. Vos passions (facultatif) : beaucoup Cinéma : Les films de Tim Burton, de SF (Star Wars, Star Trek, Matrix, Avatar, Dark City, Pitch Black…), de Comics (Wolverine, Avengers, Iron Man, Batman,…), de Fantasy (Seigneur des Anneaux, Hobbit, Willow...), d’animation (Ghibli, Pixar et Dreamworks, Disney...) et tellement d’autres (Crying Freeman, The Crow, Evil Dead 3, Scream, Wayne's World, Usual Suspect, Le Bal des Vampires, Retour vers le futur, Ghostbusters, O’Brother, The Big Lebowski…). Séries : Kaamelott, Castle, True Blood, Game of Thrones, Big Bang Théorie, Doctor Who, Friends, Star Trek, The Walking Dead, Heroes et d’animation Wakfu, Star Wars Rebels, TNMT un régal à partager avec ma fille de 9 ans. Jeux vidéo : Hardcore gamer dans ma jeunesse , je suis resté fan de rétrogaming. Aujourd'hui la Wii U permet au vieux Geek que je suis de passer le flambeau à la nouvelle génération . Musique : Je n’ai jamais recherché la quinte juste , j’ai des goûts très variés (Funk, Pop, New-wave, Rock, Electro), mais j’écoute aujourd'hui essentiellement du Métal (Sonata Arctica, Disturbed, Epica, Hamerfall, Nightwish, Kamelot, Within Temptation, Edguy, Helloween…). Lecture : Le seigneur des Anneaux restera à jamais mon livre de chevet, mais je me suis remis aux comics depuis quelques mois (Marvel Deluxe), crise de la 40aine certainement. Autres : Collection de quelques figurines liées à l’univers de mes steelbook et coffrets, ainsi que les Gundam MG. Comment avez-vous connu le forum : En cherchant des infos sur le web, sur editioncollector.fr et/ou par mon pote angeldelamuerte , en gros je sais plus vraiment. Autres : Le football (OM ), les voyages (Japon (~6 mois), Australie, etc), le bricolage pour retaper ma maison et passer du temps en famille . Voilà ma p'tite présentation et très heureux d'être parmi vous alors à bientôt !
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies