Pseudo : Misterlovier
Nombre de Steelbook : 80 (je dois répertorier et photographier la collection prochainement) et beaucoup (trop) de PRECO !
Votre premier Steelbook (facultatif) : J’ai préféré oublier, il avait certainement une horrible bande bleu .
Date de naissance (facultatif) : 24/08/1975 et donc tout juste 40 ans.
Vos passions (facultatif) : beaucoup
Cinéma : Les films de Tim Burton, de SF (Star Wars, Star Trek, Matrix, Avatar, Dark City, Pitch Black…), de Comics (Wolverine, Avengers, Iron Man, Batman,…), de Fantasy (Seigneur des Anneaux, Hobbit, Willow...), d’animation (Ghibli, Pixar et Dreamworks, Disney...) et tellement d’autres (Crying Freeman, The Crow, Evil Dead 3, Scream, Wayne's World, Usual Suspect, Le Bal des Vampires, Retour vers le futur, Ghostbusters, O’Brother, The Big Lebowski…).
Séries : Kaamelott, Castle, True Blood, Game of Thrones, Big Bang Théorie, Doctor Who, Friends, Star Trek, The Walking Dead, Heroes et d’animation Wakfu, Star Wars Rebels, TNMT un régal à partager avec ma fille de 9 ans.
Jeux vidéo : Hardcore gamer dans ma jeunesse , je suis resté fan de rétrogaming. Aujourd'hui la Wii U permet au vieux Geek que je suis de passer le flambeau à la nouvelle génération .
Musique : Je n’ai jamais recherché la quinte juste , j’ai des goûts très variés (Funk, Pop, New-wave, Rock, Electro), mais j’écoute aujourd'hui essentiellement du Métal (Sonata Arctica, Disturbed, Epica, Hamerfall, Nightwish, Kamelot, Within Temptation, Edguy, Helloween…).
Lecture : Le seigneur des Anneaux restera à jamais mon livre de chevet, mais je me suis remis aux comics depuis quelques mois (Marvel Deluxe), crise de la 40aine certainement.
Autres : Collection de quelques figurines liées à l’univers de mes steelbook et coffrets, ainsi que les Gundam MG.
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant des infos sur le web, sur editioncollector.fr et/ou par mon pote angeldelamuerte , en gros je sais plus vraiment.
Autres : Le football (OM ), les voyages (Japon (~6 mois), Australie, etc), le bricolage pour retaper ma maison et passer du temps en famille .
Voilà ma p'tite présentation et très heureux d'être parmi vous alors à bientôt !