Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

maitre du capricorne

Membre
  • Messages

    1 026
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par maitre du capricorne

  1. maitre du capricorne

    Demolition Man

    je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher vue le prix c''est très bien, on en a payé des comme ça plus chere chez nous.
  2. maitre du capricorne

    Blade Runner

    j'en fait dans journée et les poste dans mon sujet collection
  3. maitre du capricorne

    Blade Runner

    l'effet métalique
  4. maitre du capricorne

    Blade Runner

    Je sais bien mais je m'attends à tout de la part des allemands, comme avec les steelbooks français. Je me souviens pas avoir vu des steel avec flyer ayant des infos au dos mais on ne sait jamais, on aura peut être droit à une nouveauté Je ne serais rassuré qu'en le voyant. déjà leur artwork interne qui est une pub pour leur série de steelbook, ça m'a achevé. impossible de mettre un artwork personnel transparent du coup. ? pourquoi on ne peut pas customiser l'artwork interne ? perso j'utilise des feuilles transparentes, impossible dans ces steels, mais avec du papier blancs, faudrat du papier épais pour masquer l'artwork
  5. maitre du capricorne

    Blade Runner

    Je sais bien mais je m'attends à tout de la part des allemands, comme avec les steelbooks français. Je me souviens pas avoir vu des steel avec flyer ayant des infos au dos mais on ne sait jamais, on aura peut être droit à une nouveauté Je ne serais rassuré qu'en le voyant. déjà leur artwork interne qui est une pub pour leur série de steelbook, ça m'a achevé. impossible de mettre un artwork personnel transparent du coup.
  6. maitre du capricorne

    Blade Runner

    avec un flyer, je ne vois pas pourquoi il y aurait des infos imprimées.
  7. bluray.com raconte beaucoup de conneries aussi.
  8. la fox edite le 3 aux usa, peut etre que la bas, qui sait.
  9. oui, mais c'est un coffret fox avec 4 blu ray fox et 1 blu ray buena vista.
  10. oui, je ne sait pas, qu'ils laissent aussi le choix pour la finition.
  11. déjà vue le prix de lencement, je ne comprend pas qu'il soit sold out
  12. justement, ce sont surtout des blu ray fox (3 sur 4 ou 4 sur 5 selon le coffret) et le coffret est créer par la fox (le logo présent sur la tranche) Die hard 3 ne sort pas dans le nouveau style. buena vista n'a qu'a donner les disques pour ramasser de l'argent.
  13. c'est pas le même éditeur, faut pas réver. ils se sont entendus une fois sur les collectors dvd, mais c'est tout.
  14. le 4 pourrais ressembler à ça :
  15. c'est die hard, c'est pas le nouveau visuel pour les jaquettes fr encore heureux, il s'approche de cette affiche :
  16. maitre du capricorne

    28 Days Later

    déjà juste pour un titre je trouve ça de trop, alors sans titre, quel interet le débossage ?
  17. trop dégouté, encore un cadre qui gache tout !
  18. et comme tu valides ta carte, sans retour ils te facturent.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies