Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

maitre du capricorne

Membre
  • Messages

    1 026
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par maitre du capricorne

  1. Ok, désolé, ça fait des lustres que je n'achète plus en magasin....Trop cher en général. Et pour cette vague Steelbook, c'est trop cher tout court que ce soit en mag ou en ligne, ça ne vaut vraiment pas le prix. pareil pour moi, je n'achete jamais les exclus magasins car trop chere.
  2. ça n'a pas de rapport, si on compare aux prix qui se fait en magasin habituellement, c'est très correcte. Si les prix était fait en fonction de la qualité du steelbook, ça se saurait.
  3. on parle du blu ray 3D sorti y a 1 an que tu ne trouveras nul par en magasin à 20 €. je ne trouve pas que 30 € dans un magasin pour un steel 3D soit chere, encore moins pour une exclusivité.
  4. Pendant les premières secondes, j'ai cru que c'était toi qui avait fait un montage pour déconner Non, sérieux, c'est un vrai visuel ? c'est un montage fait à partir du coffret qui a le meme style de visuel que les 2 steelbooks
  5. Pas de fourreau lenticulaire avec la petite sirene 3D US, un fourreau brillant.
  6. c'est pas très logique de débosser le pantin, bof.
  7. Il a l 'air magnifique, c'est rare en ce moment, ça serait dommage de s'en priver. j'aurais préféré sans débossage mais le cadre ne dérange pas le visuel, donc ça va. Domage que gremlins ne soi pas aussi glossy comme ça, j'aurais pris également.
  8. maitre du capricorne

    Blade Runner

    ça ne sera pas le steel de l'année, mais zavvi nous sort le meme (pour la finition pourrie) à 18 ou 19 € (die hard)
  9. pareil, j'ai adoré Ralph, mais j'ai trouvé rebelle mauvais et un peut déjà vue chez Disney. Pixar se repause un peut trop sur ses aquis depuis un bon moment, Que des suites presque depuis la Haut.
  10. la le carton amazon n'y ai pour, c'est encore un steel blistéré déjà abimé et envoyé comme ça.
  11. voila, même si c'est l'univers de Cars, c'est Disney seul qui s'en ai occupé. Pixar aurait peut etre fait mieux, quoi que, dernièrement Disney fait de meilleurs films que Pixar.
  12. la vf 5.1 n'existe pas, tout comme les autres langues 5.1 (japonais...) qui sont sur tout les Blu-ray en 2.0. d'ailleur les infos de l'édition combo reprends la vf 2.0
  13. C'est le prix habituel en magasin, iron man 3 était même plus chere
  14. il n'a pas l'air cabossé, la c'est chez le fabriquant le problème. il tenait fermé ou juste le blister qui le tenait ?
  15. le logo qui n'est pas entier et rien au verso, bof. seul l'interieur est beau.
  16. amazon, j'ai déjà eu, d'autres également. J'ai gueulé en précisant le nombre de commandes et que je pouvais commander ailleur, j'ai eu des ecuses et un bon de 5 €. Avec les emballages spéciaux qui disparaissent, si y a plus de retour à cause de ça, ça risque d'arriver à pas mal de monde. Pour la nouvelle mousse Zavvi, elle permet juste au steel de ne pas se ballader, mais j'ai l'impréssion que c'est mieux qu'avant à cause de la mousse qui faisait bomber le carton sans protéger le steel si il arrivait un problème au carton. le facteur qui appuit dessus pour le rentrer dans la bal et ça suffisait pour enfoncer le steel.
  17. jusqu'au jour ou tu recevras des menaces de fermeture de comptes pour avoir trop de retours. Sinon c'est vrai qu'amazon c'est l'idéal pour les echanges.
  18. maitre du capricorne

    Demolition Man

    Perso, je pense à titanic qui n'est pas génial. après je ne l'ai pas entre les mains pour juger réellement ce Démolition Man. Entre un Steel à 60 € Glossy et un DE à 12 € comme ça, mon choix est vite fait. je prend le DE, même avec infos imprimées au dos, ce qui compte pour moi c'est le recto surtout. L'idéal serait d'avoir des steels DE à 12 € glossy sans infos imprimées avec de beaux artworks et un jolie bandeau bleu imprimé (je vous charrie les mecs même si c'est le cas pour moi) mais si le monde serait parfais, on le saurait.
  19. c'est même pas un flyer mais un sticker sur le blister
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies