amazon, j'ai déjà eu, d'autres également. J'ai gueulé en précisant le nombre de commandes et que je pouvais commander ailleur, j'ai eu des ecuses et un bon de 5 €.
Avec les emballages spéciaux qui disparaissent, si y a plus de retour à cause de ça, ça risque d'arriver à pas mal de monde.
Pour la nouvelle mousse Zavvi, elle permet juste au steel de ne pas se ballader, mais j'ai l'impréssion que c'est mieux qu'avant à cause de la mousse qui faisait bomber le carton sans protéger le steel si il arrivait un problème au carton. le facteur qui appuit dessus pour le rentrer dans la bal et ça suffisait pour enfoncer le steel.