Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jimmy

Membre
  • Messages

    607
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Feedback

    100%

Tout ce qui a été posté par Jimmy

  1. Si jamais c'est un SB et non un futurpak, je peut en prendre un pour toi . A toi de voir
  2. Car comme le 1er c'est un portage PS2=>PS3 Et puis surtout que Square-Enix sont des glands, faut pas trop leur en demander (FF Versus 13 FF15 qui est en développement depuis 36 ans par exemple lol) Dacor , la j'ai compris . Dommage je l'aurai bien pris ... Merci pour ta réponse
  3. Auchan 4min de la maison ! Qui dit mieux ? Non je rigole .... Mais ça c'est une très bonne nouvelle , en espérant passer a côté du futurpak . Moi c'est ma 2ème maison, j'y travaille !! OK je me couche alors . Il faut que tu fasse la fouine pour nous donner plus d'infos
  4. Auchan 4min de la maison ! Qui dit mieux ? Non je rigole .... Mais ça c'est une très bonne nouvelle , en espérant passer a côté du futurpak .
  5. Je trouve que flavsam a très bien résumé la situation. A ce prendre la tete sur une page plus de deux heure c'est du n'importe quoi. FLAVSAM PRESIDENT lol
  6. Pourquoi sort il sur PS3 et pas PS4 J'ai pas compris la !!
  7. je suis pas du tout Xbox mais PLAY ... Alors la il faut avouer qu'il y a du niveau . Très joli en tout cas , tu va te faire plaisir avec
  8. Il faut que la personne s'appelle Flash pour etre assez rapide pour prendre une copie pour elle et pour toi c'est pour ça que j'ai demandé, si flash est parmi nous et bien ces bon . Lol
  9. Non pas a 15h je vais pas pouvoir .... Je suis trop dégouté, moi qui voyait déjà ce beau lenti entre tout mes précieux !!! Si quelqu'un a possibilité de prendre un deuxième SB je lui serai éternellement reconnaissant !!! ?
  10. Déjà a 200€ sur ebay . Du grand n'importe quoi .....
  11. C'est bon pour moi aussi . Ça fait transpirer cette histoire !!! Plantage complet
  12. Ce site de fou . Ça beug complet :'(
  13. Oui c'est sur celui la que je trouve un peu abusé . Mais c'est pas grave je prend quand même
  14. Pareil pour moi . Pour le Hobbit je compte pas ... même si ces vrai que la ce n'est pas donné...
  15. Pas boulo aujourd'hui .... Alors ça sera un petit CONJURING
  16. Par exemple moi. Loupé , bon c'est vrai que je ne suis pas le plus rapide. J'ai eu le temp de le mettre au panier mais impossible de valider la commande car il me marquait déjà hors stock !!!
  17. Il ya plus cas attendre ... En éspéran un autre visuel que tout les autres pays !! Chose qui va être difficile !!!
  18. Jimmy

    Transcendance

    Ouai c'est vrai que le lenti est vraiment cool. Mais tout les logos sur la tranche gâche le visuel ...
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies