Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

pOx

Membre
  • Messages

    1 498
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    93.1%

Tout ce qui a été posté par pOx

  1. Merci domont ResidentEvil je te conseille de refaire mon topic en entier tu as des trous de mémoire
  2. J'ai déjà les deux roi lion ^^
  3. pOx

    Le topic du football

    Par contre Diawara stop de provoquer des penaltys..
  4. Pas d'indice .. Si allez un : Disney ^^
  5. merci je verrais si j'en chope un ce soir ^^
  6. éhé ! la fin du mois sera torride aussi ^^
  7. pOx

    Iron Man 3 (Auchan exclusive)

    Pour nous français, je vois pas de meilleure solution que l'édition d'Auchan ... Pas de transport by Zavvi, de la VF, de la 3D, bref ..
  8. Merci max La licence me plait notamment les 3 premiers car le 4éme est quand même très moyen. Oui un sacré bon plan, d'ailleurs cet ami m'a fait craquer sur d'autres trucs
  9. pOx

    Oblivion

    Réalisateur : Joseph Kosinski Editeur : Universal Pictures Pays : France
  10. Merci Je rajoute le petit dernier qui est sublime Oblivion Steelbook FR
  11. Rapide ! Superbe vraiment content de ma préco
  12. pOx

    Mad Max Trilogy

    Audio : VF inclus / Pas de VF Sous-titre : STF inclus / Pas de STF Région : Free / A / B / C Date de sortie : 7 Aout 2013 Exclusivité : Lien : http://www.amazon.co.jp/dp/B00CADBGJY/ http://www.hmv.co.jp/en/artist_Movie_000000000043933/item_Mad-Max-Trilogy_5399510 http://www.yesasia.com/us/mad-max-trilogy-steelbook-edition-blu-ray-first-press-limited-edition/1033128694-0-0-0-en/info.html Autre(s) information(s) : Normalement, clone des disques USA d'après un ami donc VF sur les 3 disques mais à confirmer ...
  13. Merci. J'hésitais mais là il a un petit coté qui me plait. Y a de la VF?
  14. Perso je comprends Titi. Il faut faire l'acquisition du steelbook puis de l'amaray qui sera pas à bas prix avant un petit moment, Disney oblige. Cela commence à faire beaucoup pour avoir un steelbook "regardable" pour le commun des mortels
  15. pOx

    Les Croods 3D

    Top celui-là au niveau du design et des couleurs. Je craquerais surement
  16. Pas de regret non plus, j'attends de voir ce que donne le FR maintenant
  17. C'est déjà quasi concentré sur les minions mais dommage de pas voir une fois Gru par contre. Genre la scène où les minions se prennent pour des pompiers par exemple en artwork aurait été top
  18. pOx

    Le topic du football

    Bonne reprise, hâte de voir les deux gros en piste ! Mais allez Marseille avant tout :D
  19. Tu m'as fait peur avec ta première photo :lol:
  20. Oui j'attendais le bon moment. Là un ami me la céder pour un prix plus que raisonnable Sinon voici les réceptions de la semaine :D Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl Steelbook Futureshop Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre Maudit Steelbook Futureshop Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du Monde Steelbook Futureshop Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence Viva Metal Best Buy Pour terminer, une petite photo de la famille :)
  21. pOx

    Oblivion

    Je pense qu'il parlait du boitier. Le flyer perso je le regarde même pas
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies