Après le deuxième visionnage, j'apprécie un peu mieux qu'au cinéma mais c'est pas non plus un gros film de SF comme je m'y attendais.
Du coup je reste sur ma faim ..
Par contre techniquement, c'est du très très bon. L'audio en VO mais même en VF est ouf !