Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

pOx

Membre
  • Messages

    1 498
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    93.1%

Tout ce qui a été posté par pOx

  1. Ne voulant pas sauter sur la Next Gen avant 2 ans, j'ai recraqué pour une PS3 pour GTA V :wahou: Une 12Go avec un changement de DD direct. Puis passage dans quelques magasins d'occasion pour prendre Heavy Rain que j'avais pas fais et Londres 2012 pour ma copine Happy
  2. pOx

    Le topic du football

    Bravo Mr Aulas d'écarté Gomis depuis le début de la saison, comment tuer son club ... Même si il y a pas un lyonnais à sauver sur le match
  3. pOx

    Problème(s) Ebay/Paypal

    Si j'avais su tout ça, je viendrais pas de perdre mon litige Paypal à cause d'un suivi insuffisant avec l'export suivi lorsque j'ai renvoyé l'objet
  4. Perso je le verrais mat sur la photo mais bon en attente de confirmation
  5. La finition à l'air différente sur le recto non? Moins brillante? EDIT: Grillé par Jump En tout cas encore un coup au morale
  6. pOx

    Vos salles HC

    D'accord je vais regarder. J'ai pas les photos exactes, l'appart est refait à neuf donc pas encore étudier le truc Mais je note ton idée Merci
  7. pOx

    Vos salles HC

    Peitte question. Dans mon future salon je vais y mettre toute mon installation. Je dois y mettre les deux enceintes arrières. Or, j'aurais aimé éviter de mettre les fils n'importe comment. Vous avez des astuces pour cela? Les faire longer ou autre. Merci
  8. pOx

    Ryve Gretur's Histheory

    J'avais pas pris le temps d'explorer ton topic. Chose faite avec quelques écoutes rapides. J'adore "Run for your life" Encore bravo
  9. pOx

    Iron Man 3 (Auchan exclusive)

    Et puis Avengers a pas décollé en côte donc aucun intérêt
  10. pOx

    Iron Man 3 (Auchan exclusive)

    Les mecs qui doutent de rien
  11. Le Play.com est assez chouette, sera difficile de recraquer pour celui-là perso.
  12. pOx

    Leblogdefanaworld

    Si je dis pas de bêtises, il y a déjà été il y a quelques temps
  13. pOx

    Changement dans le staff

    Congrats les gars
  14. Reçu un mail comme quoi il s'excusait qu'il était pas partie encore .. Repoussé?
  15. pOx

    World War Z

    Il sortira partout lui vu le carton au cinéma
  16. L'un des steelbook de l'année, assurément
  17. pOx

    Oblivion

    Après le deuxième visionnage, j'apprécie un peu mieux qu'au cinéma mais c'est pas non plus un gros film de SF comme je m'y attendais. Du coup je reste sur ma faim .. Par contre techniquement, c'est du très très bon. L'audio en VO mais même en VF est ouf !
  18. Normal tu en as 36 d'après ton profil Perso pour si peu j'aurais pas renvoyé
  19. pOx

    Entraide entre membres.

    On aurait un membre suisse ou pas sur le fofo?
  20. Sûrement oui. Vivement
  21. Coffret a 60€ sur cede.de .. Mais livre pas en France Mais oui en Suisse si jamais un Suisse est ici ^^
  22. Pas a moi car grâce a Ryve j'en ai pris un
  23. pOx

    Iron Man 3 (Auchan exclusive)

    Il a l'air top lui !
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies