Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alien: Covenant

Noda
 Share

Messages recommandés

Les nouvelles créatures ne seront pas semblables à celles vues dans la saga d’origine, elles ont même pour nom selon Michael Fassbender : Neomorphes. Le site AVPGalaxy rapporte des informations sur ces aliens.

Ces Aliens sont le résultat de la mutation de l'écosystème local sous l'action du liquide noir. Avec le temps, des oeufs poussent sur les arbres et libèrent des spores quand ils sont dérangés. Ils infectent plusieurs membres de l'équipage du Covenant en entrant dans leur corps par les oreilles et les narines. Les spores occasionnent le développement du Neomorphe à l'intérieur du corps de celui qui l’attrape, un élément qui rappelle la première version du scénario d'Alien 3 écrit par William Gibson.

L'un des Neomorphes surgit du dos d'un des membres de l'équipage infecté, un "backburster". Un Neomorph surgit de la gorge d’un autre membre de l’équipage. Ils utilisent des pics ainsi qu’un crâne pointu pour percer la poche de l'embryon (similaire aux Deacons dans Prometheus). Le Neomorphe ressemble à l'un des vieux concepts arts du proto Alien de Prometheus, particulièrement en raison de sa couleur blanche, avec une tête pointue et deux pics dorsaux. Après leur naissance, les Neomorphs marchent à quatre pattes comme dans Alien 3.

En grandissant, ils deviennent encore plus grand et marchent sur deux pattes. Contrairement aux premiers concepts de Prometheus, les Neomorphes de Convenant ont aussi une queue. Le Neomorphe adulte prend de plus en plus une apparence translucide (rappelant les concepts non utilisés pour Alien et Prometheus) comme la rumeur l’a précédemment suggéré.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Ca s'annonce esthétiquement intéressant... Je me demande quand même ce que peut vraiment apporter à la saga ce recollement Prometheus / Alien. On est parti pour quelques films en tout cas, sauf gros échec commercial. En VOST :

• J'aime 3

Visuellement c'est toujours excitant. Après j'attends quelque chose de mieux que Prometheus qui avait été une sacrée déception pour moi.

en tout cas c'est certain que j'irai le voir à cause de Katherine Waterston que j'apprécie de plus en plus.

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

Un prologue de cinq minutes qui ne sera pas dans le film, mais qui a le mérite de nous introduire les nouveaux personnages de la franchise. Nous y retrouvons ainsi l’héroïne Daniels (Katherine Waterston), mais aussi le pilote Tennesse (Danny McBride) ou le capitaine Branson (James Franco). Notons également le retour de Michael Fassbender, toujours dans la peau d’un androïde, cette fois nommé Walter.

• J'aime 3

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 53 minutes, JuL'59 a dit :

Je viens de lire une première critique et apparemment c'est une catastrophe !!!:s: 

Ils disent que Prometheus à coté, est un chef d'oeuvre, c'est dire...-_- >> Filmsactu

Je verrais bien par moi même mais ça refroidit

Je ne me fie pas trop aux critiques, "Prometheus" s'était fait descendre, j'ai adoré, je verrai ça par moi même, certainement demain soir.^_^

• J'aime 1

Je suis allé le voir tout à l'heure en AP, c'est loin d'être une catastrophe !!!

Certes, on n'est pas à la hauteur du Alien 1979... mais il est très bien ;)

Moi aussi j'ai aimé Prometheus, beaucoup ne l'ont pas aimé car trop cérébral...

Ici le lien est bien fait, et cela ouvre la porte à la suite pour encore plus se rapprocher du 1er de Ridley Scott.

A savoir que le prochain, qui sera tourné en 2018, se situera entre Prometheus et ce Covenant chronologiquement.

• J'aime 4