Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ou sont-ils passés ???

Khazad-dûm192
 Share

Messages recommandés

Un petit sujet pour avoir quelques informations sur les membres qui étaient présents à l'époque et qui ont quasiment voir complètement disparus de la circulation :snif:

Ou est CLACFUNK par exemple ?? Kriistopher Stitch' ?? Askel ?? Alucard666 ?? POX ?? FAP ?? etc etc ....

Une sorte de PERDU DE VUE, version BLUSTEEL et NON, je ne m'appel pas Jacques PRADEL :lol: !!!!

Lassitude de ces fameuses éditions que l'on adore tant , perte de motivation , dégoût des éditions et des ré-éditions en tout genre ,  problèmes peut être plus graves, en espérant que ça ne soit pas le cas :( ....

Je pense qu'il serait bien de savoir ou sont passés ces anciens " acteurs " du site et si quelqu'un possède des infos, merci de les partager pour la communauté des blusteeliens :good: !!!! Merci d'avance .....

Modifié par Khazad-dûm192
  • J'aime 1

Alors si je dis pas de bêtise, Pox a été banni suite à divers problèmes lors de transactions, Stitch a en gros décidé de s'éloigner du forum suite à des problèmes en ZMA. Il passe encore parfois sur le forum, mais ne participe quasiment plus. D'après ce qu'il m'avait dit il a arrêté sa collection. 

Les autres je ne sais pas :) 

Modifié par salias
  • J'aime 3

la moitié est bannie il me semble, ceci explique cela xD clacfunk j'ai toujours en vente en cours avec lui... je devais lui acheter un steelbook mais il m'a jamais envoyé (mais j'avais pas payé donc ça va xD)

Modifié par Mimizan

Excellent j'en connais pas un :lol:

Bon Je suis pas là depuis longtemps mais il y avait un Pox sur le forum LAL,il était cool et il avait de supers steelbook,je sais pas si c'est le même 

Après c'est pas surprenant que beaucoup s'en aillent,il y a des moments de lassitude dans une collection

• J'aime 1

je "connais" que rocket racoon :lol:

Et fap, je connais que cette connerie :

Contenu masqué

Fap c'était l'un des plus "gros" collectionneur de SB à l'époque de l'ouverture de Blusteel. Il a disparu du forum du jour au lendemain, il y a déjà longtemps...

Pox a été banni plusieurs fois je crois, jusqu'à ne plus revenir.

Alu a lâché la collection il me semble, ça remonte aussi.

Askel je me rappelle juste de son pseudo mais je ne le situe plus.

Clac ça reste un mystère pour moi, disparu du jour au lendemain.

Sinon on oublie le plus célèbre forumeur, j'ai plus son(ses) pseudo(s) (si quelqu'un peut m'aider :higreen:) c'était un mec qui foutait un gros bordel à chaque fois, qui se faisait bannir puis recréer un compte. Lui aussi a fini par se lasser :haha:

En fait il ne reste plus beaucoup de monde par rapport au début du forum :ninja:

• J'aime 4

je "connais" que rocket racoon :lol:

Et fap, je connais que cette connerie :

Contenu masqué

Fap c'était l'un des plus "gros" collectionneur de SB à l'époque de l'ouverture de Blusteel. Il a disparu du forum du jour au lendemain, il y a déjà longtemps...

Pox a été banni plusieurs fois je crois, jusqu'à ne plus revenir.

Alu a lâché la collection il me semble, ça remonte aussi.

Askel je me rappelle juste de son pseudo mais je ne le situe plus.

Clac ça reste un mystère pour moi, disparu du jour au lendemain.

Sinon on oublie le plus célèbre forumeur, j'ai plus son(ses) pseudo(s) (si quelqu'un peut m'aider :higreen:) c'était un mec qui foutait un gros bordel à chaque fois, qui se faisait bannir puis recréer un compte. Lui aussi a fini par se lasser :haha:

En fait il ne reste plus beaucoup de monde par rapport au début du forum :ninja:

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de membres qui ont disparus comme ça du jour au  lendemain alors qu'ils étaient quand même très présents sur le forum et très gros collectionneur pour la plupart. Je me rappel que lors du tout début du forum, je venais faire mon petit tour en invité ( avant de créer mon compte ) pour découvrir les collections et parfois je " débloquais" sur les réceptions et acquisitions de certains de ses membres. En tout cas merci à tout le monde pour vos réponses et à toi LUDO pour ce descriptif si précis ;) . Il est vrai que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent mais je trouve dommage de "perdre" des personnes comme ça au sein d'une communauté comme la notre ( qui procède principalement sur l'entraide, l'échange et les diverses connaissances en matière de steelbooks ).

• J'aime 2

Je pense à quelqu'un qui a foutu un sacret bordel aussi sur le forum anciennement membre du staff banni pour malhonnêteté si je ne dis pas de bêtises, Mr MMF pour ne pas le citer complétement.

Et Anthony??? c'est son absence qui me surprends le plus, rien de grave pour lui j’espère?