Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Macbeth

residentevil
 Share

Messages recommandés

Macbeth - Sortie le 18 novembre 2015

Date de sortie : 18/11/2015

Réalisé par : Justin Kurzel

Avec : Michael Fassbender, Marion Cotillard

Genre : drame

Synopsis : 11ème siècle : Ecosse. Macbeth, chef des armées, sort victorieux de la guerre qui fait rage dans tout le pays. Sur son chemin, trois sorcières lui prédisent qu’il deviendra roi. Comme envoûtés par la prophétie, Macbeth et son épouse montent alors un plan machiavélique pour régner sur le trône, jusqu’à en perdre la raison.

• J'aime 1

Excellente tragédie de Shakespeare. Il y a facilement moyen de faire quelque chose d'attractif.

A Cannes ça n'avait pas fait l'unanimité me semble-t-il... J'aurais pourtant penser qu'il aurait pu rafler quelque chose. Mais ça a l'air très esthétique, très travaillé et très bien interprété surtout. Les scènes de ralentis ont l'air chouettes, et me font penser à celles de Melancholia.

• J'aime 2

C'est moi où j'ai l'impression de voir Fassbender dans pas mal de films à venir. En tout cas ce film peut m'intéresser.

Fassbender enchaîne effectivement beaucoup de rôles... Tant que ça reste ambitieux, moi ça me va.

Encore un rôle énorme de Marion Cotillard !

C'est de l'ironie j'espère!:lol:

Non, il est amoureux de la Marion :haha:.

Juste ! :love:

T'inquiètes, j'ai lu qq critiques et apparemment elle est plutôt bonne (sans je de mots :haha:), mais sinon tu as dit "un rôle énorme" et tu as raison aussi car le rôle de Lady Macbeth est un grand rôle à la base.

• J'aime 2

Encore un rôle énorme de Marion Cotillard !

C'est de l'ironie j'espère!:lol:

Non, il est amoureux de la Marion :haha:.

Juste ! :love:

T'inquiètes, j'ai lu qq critiques et apparemment elle est plutôt bonne (sans je de mots :haha:), mais sinon tu as dit "un rôle énorme" et tu as raison aussi car le rôle de Lady Macbeth est un grand rôle à la base.

Perso, je l'ai jamais trouvé bonne dans ses rôles américains et comme je regarde quasiment plus de films français.:P

Perso, je l'ai jamais trouvé bonne dans ses rôles américains et comme je regarde quasiment plus de films français.:P

Tu as vu The Immigrant ou bien Deux Jours, Une nuit (c'est en français mais c'est un film belge :sifflote:)? Elle est excellente dans les deux et pourtant je ne suis pas un grand fan (surtout dans le Dark Knight Rises où elle était vraiment moyenne pour ne pas vexer RE :haha:)

Modifié par anae31
  • J'aime 1

Tu as vu The Immigrant ou bien Deux Jours, Une nuit (c'est en français mais c'est un film belge :sifflote:)? Elle est excellente dans les deux et pourtant je ne suis pas un grand fan (surtout dans le Dark Knight Rises où elle était vraiment moyenne pour ne pas vexer RE :haha:)

Ni l'un ni l'autre & aucun ne me tente.:P

• J'aime 1

Non, mais tu as entièrement raison pour ce rôle là, mais The Immigrant, elle est vraiment excellente !

• J'aime 1

C'est une excellente actrice derrière son rôle-loupé de méchante dans Dark Knight Rises... C'est d'ailleurs très bizarre de continuer à la stigmatiser là-dessus.

Déjà moi la même année De Rouille et d'Os m'a fait lui pardonner ce rôle dans Batman. Puis Deux Jours, une Nuit, et The Immigrant ont confirmé son grand talent. Les réalisateurs se l'arrachent pas mal, tout en disant tous qu'elle est vraiment une très grande actrice. Je suis d'accord avec eux perso. Même dans La Môme, Public Ennemies je la trouvais bien. Je me demande toujours pourquoi autant de français sont contre elle... A cause de Batman ? Parce qu'elle est française et qu'elle a réussi à percer aux USA ? D'ailleurs son "épopée" aux US n'est pas non plus hyper récente, puisqu'en 2004 elle était déjà dans le Big Fish de Burton.

J'en suis pas fou de la Cotillard, mais je trouve que c'est une excellente actrice. Mais c'est étrange, j'ai aussi l'impression que depuis que Dujardin a reçu son Oscar et a fait quelques trucs aux USA, les gens l'aiment moins également...

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Il y a méprise, je ne pense pas que Marion Cotillard soit une mauvaise actrice, j'ai cité exprès le Dark Knight Rises pour bien montrer qu'à part ce rôle le reste de sa carrière était bon. D'ailleurs je n'ai jamais décidé de ne pas regarder un film sur le seul critère qu'elle jouais dedans, car même si ce n'est pas une actrice que j'apprécie outre mesure je lui reconnais quand même du talent.

Si en France on parle souvent de ce rôle c'est bien parce qu'il n'y en pas d'autres à citer. Je ne suis pas certain que les français l'aiment moins, plutôt certains critiques (qui ne sont vraiment pas la majorité il me semble) qui lui en veulent de jouer moins chez nous et qui sont certainement les mêmes qui se réjouissaient de la voir partir tourner à Hollywood (le célèbre paradoxe français).

• J'aime 2

C'est peut-être une bonne actrice dans des productions françaises, je sais pas, je me suis arrêté au cinéma français des années 80 car aujourd'hui rien ne m'attire de ce coté là, mais dès qu'elle se retrouve aux côtés de Di Caprio, cela devient criant la faiblesse de son jeu d'actrice, je trouve qu'elle est à coté de la plaque, le pompom étant sa prestation dans le dernier Batman... Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

• J'aime 1

Cotillard est pourtant une actrice qui alterne beaucoup projets francophones et américains justement... De Rouille et d'Os, Les petits Mouchoirs, Deux jours Une Nuit, Le Dernier Vol, Le Petit Prince... C'est un des côtés que j'aime le plus chez elle.
Elle travaille la moitié du temps aux US, avec des grands comme Woody Allen ou James Gray et elle revient en France tout autant, pour jouer aussi avec de très très grands comme Audiard ou les frères Dardenne. Je trouve que c'est une sacrés bonne gestion de carrière de sa part pour le moment.

• J'aime 2

C'est le même réalisateur qui s'attaquera à Assassin's Creed d'ailleurs. Avoir un réalisateur qui va à Cannes, qui est pris pour diriger une adaptation de jeux vidéo, je dis oui ^_^ 

J'avais beaucoup aimé Les Crimes de Snowtwn aussi, il fait partie de la nouvelle vague de réalisateur australien talentueux, avec David Michou notamment.

• J'aime 1