Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows (Kimchi Exclusive - Blu Collection)

anae31
 Share

Messages recommandés

J'adore, je trouve ce fullslip bien mieux que celui de Whiplash, pas encore cette fois que je vais regretter de ne pas avoir pris une version lenti

• J'aime 4

il y a 34 minutes, flavsam a dit :

Le Holofoil au verso se voyait déjà bien sur les autres photos la page d'avant.

Par contre le lenti est vraiment cool, l'effet est bien sympa. Et colle bien au film en plus.

je me suis décidé ce matin pour le lenti.....avec forcément l'ami the incredibles ^^

et je suis bien content pq c'est qd meme la scène marquante du film(bons mm si il y en a pleins d'autres je te l'accorde ^^)

il y a 34 minutes, flavsam a dit :

Le Holofoil au verso se voyait déjà bien sur les autres photos la page d'avant.

Par contre le lenti est vraiment cool, l'effet est bien sympa. Et colle bien au film en plus.

je me suis décidé ce matin pour le lenti.....avec forcément l'ami the incredibles ^^

et je suis bien content pq c'est qd meme la scène marquante du film(bons mm si il y en a pleins d'autres je te l'accorde ^^)

(modifié)

Purée ils ont été vraiment rapide sur ce coup Kimchi , je suis pas encore passé voir si je l'avais reçu dans ma boite aux lettres mais ça m'étonnerais car en général il faut que j'attende une quinzaine de jours avec eux et Novamedia .

Modifié par Kuririn

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Purée ils ont été vraiment rapide sur ce coup Kimchi , je suis pas encore passé voir si je l'avais reçu dans ma boite aux lettres mais ça m'étonnerais car en général il faut que j'attende une quinzaine de jours avec eux et Novamedia .

oui je t avoue quand la postière m'a refilé le colis ce midi (un samedi en plus) je me suis dit la meme chose que toi!

merci Kimchi (allez j'espere la meme rapidité sur les indestructibles)

• J'aime 1

(modifié)

Je trouve qu'il n'apporte absolument rien ce lenti A. 

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est celui-là qui est OOS...

Edit : je viens de comprendre, il y a 300 copies de moins.

Modifié par magik

Je suis un peu déçu par la finition du steelbook... Pas spécialement de défauts mais on retrouve l'effet "gratté" dans les 4 coins comme étaient touchées les premières sorties (Amélie, Rush...). Pour du The Blu c'est la douche froide :( 

Et mon lenti B (superbe au passage alors que moi et les lentis ça fait 2) est arrivé corné, heureusement j'ai réussi à peu près à rattraper ça !

J'ai trouvé l'emballage moins qualitatif que d'habitude (économies sur le papier bulles). Ça m'a frappé en déballant celui de Plain juste derrière...

Bref réception mi figue mi raisin qui fait que je me contenterai seulement du full slip pour Let Me The Right One In !

• J'aime 1

Il y a 4 heures, magik a dit :

Je trouve qu'il n'apporte absolument rien ce lenti A. 

J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est celui-là qui est OOS...

Edit : je viens de comprendre, il y a 300 copies de moins.

Ouais, suffit de rendre l'édition plus rare et même si c'est la moins réussie ça part plus vite... La rareté c'est bien, mais j'ai du mal à comprendre cet engouement pour une édition moins jolie et moins bien mais bon ^_^ .

Il y a 3 heures, PA_Addict a dit :

Je suis un peu déçu par la finition du steelbook... Pas spécialement de défauts mais on retrouve l'effet "gratté" dans les 4 coins comme étaient touchées les premières sorties (Amélie, Rush...). Pour du The Blu c'est la douche froide :( 

Et mon lenti B (superbe au passage alors que moi et les lentis ça fait 2) est arrivé corné, heureusement j'ai réussi à peu près à rattraper ça !

J'ai trouvé l'emballage moins qualitatif que d'habitude (économies sur le papier bulles). Ça m'a frappé en déballant celui de Plain juste derrière...

Bref réception mi figue mi raisin qui fait que je me contenterai seulement du full slip pour Let Me The Right One In !

Ah merde pour les griffures... C'est un sacrés défaut ça, qui se répète un peu trop sur certaines release. Faudrait qu'ils fassent quelque chose.

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 6 heures, PA_Addict a dit :

Ecoute tu m'as fait peur alors je viens de regarder mon steel sur les coins et bon sur mon exemplaire ca va, deux à peine plus grisatres que les autres ms ca va pas méchant...

En fait je pense que ce steel est vachement beau mais trop sombre en fait ce qui ne l'aide pas alors que pour moi la finition glossy est top mais avec le coté sombre tu vois trop de traces de partout et le verso aussi aurait mérité d'etre à peine plus clair pour mieux en profiter....

et pour le lenti B vraiment je m etais promis d'arreter les lenti mais comme j'avais pas réussi à choper le full slip je m'étais rabattu dessus et celui là me plait vraiment beaucoup, et le fait d'avoir fait une petite couverture en carton pour le poster le rend plus épais et ca rajoute en qualité...

(et là je me rends compte apres coup je fais une dissertation sur un morceau de métal et je me dis qu'on est fous! :ninja: ....mais le collectionneur en moi me dit que c'est bonnnnnn!):P

Modifié par frenchyangie
  • J'aime 1