Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

It Follows (Kimchi Exclusive - Blu Collection)

anae31
 Share

Messages recommandés

J'aimais bien la première version du fullslip, j'aime beaucoup le verso de la nouvelle version, pour le recto ça me fait penser à celui de Whiplash (ils doivent bien aimer les visages en gros plan :ninja:). Sinon j'aurais bien pris le lenti A mais comme ce n'est qu'un slipcover ce n'est pas possible donc ce sera le fullslip malgré son manque d'originalité par rapport à la première version. Mais qui sait, peut-être qu'on aura le droit à une finition spéciale comme ils avaient su le faire pour Whiplash.

• J'aime 2

Ouais carrément, c'est beaucoup mieux et ça rend le lenticulaire B encore plus abouti... Je suis dans la même situation que @Derek là... Le lenti B est vachement bien niveau visuels mais globalement ce sont les Full Slip que j'embarque.

Et là avec ce nouveau verso, ça fait encore plus hésiter ^_^ 

• J'aime 2

il y a 7 minutes, residentevil a dit :

Mais non :sifflote:

Enfin toi tu es comme benoit, pas besoin d'un lien vers un one-click pour te faire craquer, surtout si c'est du Blu/Kimchi :haha:

• J'aime 2

T'inquiètes on est quelque uns à être assez prévisible. :lol: Pour cette release je tiens bon, seul le fullslip connaîtra mon chez moi, vade retro lenti slipcovers, vous ne passerez pas le seuil de ma porte :haha:

• J'aime 3

il y a 1 minute, anae31 a dit :

T'inquiètes on est quelque uns à être assez prévisible. :lol: Pour cette release je tiens bon, seul le fullslip connaîtra mon chez moi, vade retro lenti slipcovers, vous ne passerez pas le seuil de ma porte :haha:

Laisse toi tenter, c'est du The Blu quand même...

il y a 32 minutes, flavsam a dit :

Laisse toi tenter, c'est du The Blu quand même...

Je ne prends pas les lenti pour leurs éditions amarays même si ce sont des fullslips donc je vais encore moins céder à des slipcovers :ninja:, en plus comme il s'agit d'une édition steelbook ça me tente encore moins :lol:.

Plus sérieusement, le lenti A est trop classique, pour le B: j'aime beaucoup le verso mais le recto bien qu'étant original avec son effet est juste horrible à mon goût donc la décision a été facile à prendre ;).

• J'aime 2

(modifié)
il y a 3 minutes, Derek a dit :

Gros coup de bol,j'ai dû être dans les derniers la page PayPal à un peu buggé,finalement content d'avoir pris le full 

Bien joué ;) , comme tu as dit si tu hésitais il était préférable de prendre le Full quitte a choper un lenti + tard  , le contraire sera sûrement plus difficile :D

Modifié par benoit
  • J'aime 2

grrrr j'avais le full slip et juste en clickant paypal boummm votre cart est empty......arghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! chierrrrrrrrrrrr!!

bon c'etait plus pour la rareté du truc parce que du coup j'ai pris le lentil avec le sang dans la piscine c'etait mon choix de coeur de départ....

merde pas pu refaire le coup de terminator 2 où j'ai pris le full juste parce qu'il y en avait moins....