Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Terminator Genisys [Filmarena Collection #23]

magik
 Share

Messages recommandés

tu as oublié les 2 art cards ^^.

t'as raison, pour le prix tu as donc une boxset, 1 jeton 3D et 2 posters format A2 (ce ne sont pas des art cards ;)). Effectivement si avec tous ces awesomes bonus on se rue pas sur cette box je n'y comprends plus rien :lol:

• J'aime 2

(modifié)

ben je ne me suis pas rué sur la box comme je m’apprêtais à le faire initialement :lol: D'une part, le coin j'ton, je ne suis pas preneur ;) d'autre part, je trouve personnellement le design de la box moyen. Mais bon, d'autres aimeront, et c'est tant mieux :ninja:

Modifié par Le Marquis
fot d'ortograf hihi
  • J'aime 1

La box coûte presque 10€ de plus que les 2 éditions simples, ils ne vont pas se contenter d'un jeton 3D et une box carton en plus :stress: enfin j'espère pour les acheteurs car se serait un peu abusé.

La box est à 87, les 2 fullslips à 34e chacun,ça fait presque 20 euros de plus! C'est énorme pour une box et un jeton!

J'ai envoyé un mail à filmarena au culot pour essayer de savoir si il y allait avoir des bonus en plus (en disant au passage que leur box est cher pour ce qu'il y a dedans!) , voici la réponse :

"You can see in here what this box includes http://www.filmarena.cz/blu-ray-3d-terminator-genisys-edition-1-and-2-in-collectors-box-3d-2d-steelbook-limitovana-sberatelska-edice-cislovana-darkova-sada. The price is already fixed. This box will have the best quality box with surface finish what was published in the world."

Donc le prix justifierait la qualité si je comprends bien. Jusque là, je prenais tous les "limited and numbered" mais là, je vais revoir à deux fois ma priorité.Bon je dis ça mais sans volonté,c'est pas évident ;) surtout que j'ai la collection complète.

• J'aime 2

@junglequeri Tu oublies les 2 posters en plus :lol: , c'est vrai que là ils abusent quand car je ne suis pas certain que la qualité justifie le prix (et non l'inverse comme tu as écrit ;)). Pour John Wick la boxset était plus cher aussi mais contenait plus de goodies, cela voudrait dire avec le discours de FA que la box sera de moins bonne qualité vu qu'il y a plus de goodies ???

• J'aime 4

Moi, le grand fan de Terminator, il me faut les 2 versions (mais pas la box, trop chère pour un simple jeton en plus)... et je n'ai pas de collectible number moi :snif:

Si jamais une âme charitable qui possède un collectible number n'est pas intéressé par l'achat de ce Terminator Genysis, je suis très grand preneur !!! Ma boîte à MP attend patiemment :P

• J'aime 1

(modifié)

J'ai pris la version #1, trop de folie ce moi ci pour prendre les deux ^^.

Comment tu as fait, les précos ne sont pas commencées ? :higreen:

Edit : je viens de percuter, tu es passé par un GB.

Modifié par magik

J'ai quand même envoyé un mail à Simona pour qu'elle m'éclaire sur l'augmentation des frais de port,elle m'a répondu que cette édition était plus lourde d'où le prix plus élevé,c'est étonnant  

Tu parles pour l'envoi de la box ou pour 1 fullslip classique ?

Ce sont les fdp du fullslip classique qui sont passés de 11 à presque 17€. C'est un peu du foutage de gueule leur explication de l'édition plus lourde car les John Wick étaient au moins aussi lourde et il ne me semble pas que les fdp aient été aussi élevés. Au final ça fait l'édition à un peu plus de 50€ si on ne combine pas avec autre chose, soit aussi cher sinon plus que la future HdZeta.

• J'aime 2

Ah ok...comme j'ai pas encore fait le choix pour Terminator j'avais pas vu...17€ !!!:o Ca fait mal !!

je confirme c'est bien l'édition 2 et non la box,hâte de vérifier le poids quand on le recevra en 2017 pour voir si il nous :coquinou:

• J'aime 1