Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fast & Furious Complete Box Set 1-7 [FilmArena Collection #90]

nicoleto
 Share

Messages recommandés

Bon bah voila, c'est sûr cette fois-ci, je n'aurai jamais la totalité des sorties de la collection Filmarena.
Je veux bien faire l'effort pour un F&F, mais 7 je peux pas, c'est au-dessus de mes forces... -_-

• J'aime 5

(modifié)

et on en fait quoi du 7 déjà préco chez eux ?! :huh:

J'ai bien une idée mais je ne sais pas si ça rentre... ::bûcher::

ça rentre pas............... :snif:  

On se le... :) enfin on le garde quoi ! ;)

non plus :no:

Modifié par benoit
  • J'aime 1

(modifié)

En plus, en y réfléchissant, quel est l'intérêt de sortir une box incomplète alors qu'on sait tous qu'il va y avoir 12000 suites...

Edit : je viens de percuter que cette box s'appelle "Complete Box". Il savent manier l'ironie, les tchèques ! :lol:

Modifié par magik
  • J'aime 2

• 6 mois plus tard...

Dear Collectors,

today we are going to release for sale separate SteelBooks FAST AND FURIOUS 1 - 6.

As you may noticed this SteelBooks have been accompanied by a series of woes. At the beginning, we started finding that about half of the batch contains minor damage.

Now will be fine copies once again subject to review before they are put in foil. Then will be good copies gradually stocked. Minor damaged copies are now in discussion about following steps.

Since the "Mission FFS" took us about one year, we offer you now for sale copies in perfect shape.

Due to busy FAC program was the FF collection 1 - 7 moved to next year .

HC for FA

• J'aime 1

• 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Citation

You are very excited and tense about BOX FAST AND FURIOUS 1 - 7 and how the individual editions will look like. We will continue to straighten you because after we have received the materials and instructions, we have to rebuild the individual fullslips. So we are postponing the introduction to the second half of October rescheduling pre-orders to December 2017. We would like to release the BOX in the middle of January 2018. Once again I remind you that FF8 EDITION 2 will be offered first to all customers who buys the box, that means it is unlikely thea E2 gets in free sale. But we have a full-featured alternative in the form of FF8 EDITION 1, which is designed for all collectors who want to continue in their FF collection.

Non franchement je m'en passerais sans aucun regret.

D'une part une Box avec les 7 premiers films et le dernier à côté.C'est nul,je ne comprends déjà pas pourquoi .

Et encore,dépenser autant pour une  trilogie ou quadrilogie complète et définitive,pourquoi pas mais pour une Box qui aura de toute façon une suite : Non !!

D'autre part je ne les trouve pas mais alors pas du tout jolis (si les visuels sont exactes).

Sans moi :s: