Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Changement de thème du forum

scaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour vous signaler (et je penses que vous vous en êtes rendu compte ^^ ) que le thème à changer.

Pourquoi ce changement ?

- le thème précedent, bien que graphiquement réussi, n'était pas stable du tout et était un peu plus gourmand.

- Ce thème actuel est facilement modifiable et peut apporter quelques modules complémentaires (dont certains seront mis en place ce week-end).

Alors certe, c'est beaucoup moins réussi visuellement que le thème précedent. Mais celui-ci va apporter beaucoup plus de nouvelles fonctions.

Va falloir juste un petit temps d'adaptation je penses ;)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Top membres dans ce sujet

Ça me rappelle quelquechose .....

Le thème ? C'est le thème de base à PHPBB3 ;)

Moi pas parler chinois .... :tap:

C'est identique à hcfr c'est tout ce que je voulais dire.

Après j'aimais bien pouvoir aller au dernier message poster :help:

Ah ok.. oui ils ont pas dû chercher bien loin en installer le forum c'est le seul thème de disponible ^^

Pour les modules (comme le module du "dernier message") seront remis petit à petit. Même là le thème il prend tout l'écran, je penses le réduire un peu sur les côtés.

Donc j'imagines que pour ceux qui sont sur hcfr cela ne vous fera pas un très grand changement alors :D

il n'y as pas moyen d'avoir au mois la même disposition (par ex les utilisateurs à gauche) ?

je préférais également l'ancien thême mais bon si c'était pas stable...

Je vais regarder tout ça, si c'est faisable et que ça bug pas je mettrais le profil à gauche ;)

Thème de base en effet :) J'ai cru que mon PC plantait moi sur le coup, c'est arrivé en pleine navigation, donc quand tu sors d'un sujet et que tu arrives sur ça, ça choque :D

Après, si ça rend plus facile l'installation de certains modules, on patientera sans soucis ;)

Moi j'aimerais juste avoir d'autres images pour indiquer quel sous-forum a des nouvelles réponses ou pas, car là c'est visible mais pas tant que ça en fait... :) Du style un CD pour rien de nouveau et un CD rouge quand il y a de nouvelles choses ;)

Ah ok.. oui ils ont pas dû chercher bien loin en installer le forum c'est le seul thème de disponible ^^

Pour les modules (comme le module du "dernier message") seront remis petit à petit. Même là le thème il prend tout l'écran, je penses le réduire un peu sur les côtés.

Donc j'imagines que pour ceux qui sont sur hcfr cela ne vous fera pas un très grand changement alors :D

il n'y as pas moyen d'avoir au mois la même disposition (par ex les utilisateurs à gauche) ?

je préférais également l'ancien thême mais bon si c'était pas stable...

Je vais regarder tout ça, si c'est faisable et que ça bug pas je mettrais le profil à gauche ;)

À part d'avoir nos tronches à gauche mais à part ça .....

Très bien suis pas perdu .....la au moins :tap:

Moi c'est tout le contraire un peu perdu :/

bien dommage que le forum perde son identité et rejoigne le style d'un autre forum

je trouvais le style sobre, bon faut s’habituer mais c'est tout tassé, le fond bleu partout qui rend un peu moins lisible(pour moi) donc pour être honnête (sans être méchant bien sur) :bad:

Mais bon je dois être minoritaire dans mon avis et puis c'est toi le chef ;)

C'est temporaire le canard :D Je sais ce que c'est, j'avais un gros forum tout personnalisé avant pour mon activité dans le gaming, et avec mon web-designer on a galéré pour y arriver... Donc je comprends scaz et patiente, en attendant de voir le résultat final, qui risque d'être plus beau que tes plumes du cul le canard :haha:

Wow, gros choc en voyant le nouveau thème. Je préfère l'ancien, et de loin. Ton désir Scaz était de faire le forum le plus clair qu'il soit concernant les Steelbooks ! Ce nouveau thème fait justement perdre la clarté qui faisait la réussite de ton site (Il y a la communauté aussi hein ;) ) !

Mais si l'ancien thème ne t'apporte que des difficultés techniques, je comprends tout-à-fait. Mais par pitié, clarifie le tout (en commençant par les logos à gauche) !

Pour ma part je trouve ce thème plus lisible, on voit plus de catégories d'un coup.

Par contre c'est sur que c'est moins original.

(Sinon +1 pour les utilisateurs qui s'affichent sur le côté gauche)

Pour ma part je trouve ce thème plus lisible, on voit plus de catégories d'un coup.

Par contre c'est sur que c'est mois original.

+1 ;)

Pour moi le fait de voir plus de catégories en même temps ne rends pas plus lisible le forum,

je le trouve moins aéré :mute:

Pour moi le fait de voir plus de catégories en même temps ne rends pas plus lisible le forum,

+1

J'ai horreur des thèmes phpbb de base absolument pas lisible. :beurk:

L'ancien était tellement mieux, il procurait une identité visuelle propre au forum "blusteel".

Là il redevient banal, en ressemblant aux dizaines de millier de forum portant ce thème de base.

:nono:

+1

J'ai horreur des thèmes phpbb de base absolument pas lisible. :beurk:

L'ancien était tellement mieux, il procurait une identité visuelle propre au forum "blusteel".

Là il redevient banal, en ressemblant aux dizaines de millier de forum portant ce thème de base.

:nono:

+1 :x:

Voilà ce que je propose, on laisse toute la semaine comme ça. J'apportes les modifications (modules, changements graphiques etc...) et on en reparle le week-end prochain. Si la majorité préfère l'ancien thème, on repartira dessus. On fait comme ça? ;)

Pas de problème,

peut être qu'un fois familiarisé ça ira ;)

(par contre si je peux me permettre, tu a forcé la largeur du forum le problème c'est que lorsqu'on passe en fenêtre plus etroite le forum ne s'adapte plus et on est obliger de naviguer latéralement)

Oui voilà, c'est pour ça en une semaine je penses que vous comme moi on pourra voir si cela convient ou pas du tout :clin:

(oui j'ai essayé de réduire la largeur, en reduisant la fênetre la largeur s'adapte, mais je sais pas pourquoi.. donc j'ai envie de dire que c'est "normal" :rolleye: )

Ce que je veux te dire, c'est que chez moi non plus la largeur ne s'adapte pas quand la page internet est réduite :snif:

EDIT : erreur de ma part, je voulais dire : en reduisant la fênetre la largeur ne s'adapte pas. ;)