Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Edward Scissorhands (25th Anniversary Edition) [Filmarena Collection #27]

anae31
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Derek a dit :

Tu a voulu contredire trop rapidement sans réfléchir.

on va mettre sur le compte du manque de blusteel :P

Je ne voulais pas te contredire mais juste pointer que les WEA n'étaient pas sur l'ensemble de la collection une majorité, après il est vrai que FA essaye d'en avoir plus mais on n'est pas comme ton propos le laisser entendre sur une tendance à l'exclusif chez eux.

Je reconnais néanmoins que j'ai été un peu excessif :tapfess: en ne pensant qu'à leurs débuts avec uniquement des WWA. Sans doute étai-ce aussi un choix délibéré de leur part afin de fiabiliser leur modèle économique en limitant l'investissement initial du coût de leurs releases en reprenant des steels existants, et maintenant que leur rentabilité est faite (merci à nous tous de payer plusieurs semaines ou mois avant de recevoir une commande + leur augmentation assez nette sur leurs dernières releases) ils peuvent sortir des steels avec WEA.

Novamedia fait beaucoup plus d'exclusivité et beaucoup moins de release .. Si novamedia ferais des full slip complet avec lenticulaire et carte numéroté comme chez Fa je pense que les tchèque perdrait beaucoup de clientèle moi le premier car qualité impression des fullslip ca n'a rien à voir avec nos amis coréens.

Environ 25 full slip tchèque pour la première année ce qui est énorme comparé au chinois ou au coréen.

• 4 semaines plus tard...

Message sur leur compte Facebook:

Citation

Dear collectors,

we kindly inform you that on Tuesday, 9. 2. 2016 at 20:00 pm start pre-orders for FAC # 27 Edward Scissorhands for still collectible numbers.

Release Date: March 7, 2016

Note: Since the beginning of February, it is not possible to combine orders or split or otherwise modify. If you are interested in modification of the order, we recommend you to cancel the original order and create a new one. Thank you for your understanding.

The following titles in FAC:
FAC # 28 THE MARTIAN
FAC # 29 EVEREST

We look forward to your orders.

Team FA

• J'aime 4

Il y a 2 heures, Martinouchou a dit :

Message sur leur compte Facebook:

Va vraiment falloir qu'ils trouvent une solution pour diminuer les fdp car 14€ pour faire venir un truc de Rép.Tchèque alors que ça te coûte que 10€ pour une commande en provenance de Corée c'est un peu incompréhensible.

• J'aime 5

Invité

J'aimerai savoir c'est possible de regroupé plusieurs vente pour FA, par exemple the martien, edaward pour avoir un seul frais de port

(modifié)
il y a 18 minutes, Dufresne a dit :

J'aimerai savoir c'est possible de regroupé plusieurs vente pour FA, par exemple the martien, edaward pour avoir un seul frais de port

Tu auras ta réponse dans la section "avis sur un marchand"...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

il y a 23 minutes, Dufresne a dit :

Jusqu'à présent ça l'était mais si tu lis le message qui a été posté juste 2 messages au dessus du tien tu aurais eu ta réponse, mais peut-être que tu ne comprends pas l'anglais?

• J'aime 3

(modifié)

je t'en prie :beer:

le truc c'est qu'avant je regardais meme pas le prix puisqu'en groupant, ça "s'annulait" mais c'est vrai que maintenant ca parait plus cher d'un coup... il va falloir etre plus sélectif chez FA ^_^ mais Bon Edward c'est Edward donc impossible pour moi de passer a coté ! :lol:

@anae31 13 € en gros...

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 7

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

je t'en prie :beer:

le truc c'est qu'avant je regardais meme pas le prix puisqu'en groupant, ça "s'annulait" mais c'est vrai que maintenant ca parait plus cher d'un coup... il va falloir etre plus sélectif chez FA ^_^ mais Bon Edward c'est Edward donc impossible pour moi de passer a coté ! :lol:

@anae31 13 € en gros...

ça devient prohibitif quand même, pourquoi ne passent-ils pas par la Poste tchèque ça prend une semaine pour te livrer mais c'est plus économique. A moins que pour ce prix là il y ait un bon de réduction pour certaines spécialités locales au cas où tu viennes passer un w.e. à Prague :ninja:

• J'aime 6

il y a 3 minutes, DominiCD a dit :

Reçu l'avis de préco, mais Nan, j'en veux pas. Toujours la même raison, visuel mondial qui est dispo chez nous. 

Idem pour moi !! Lorsque c'est un visuel mondial, ils devraient nous vendre juste le fourreau et les goodies sans le steelbook :D

il y a 15 minutes, Derek a dit :

Je pense le prendre,je vais revendre l'édition française vu qu'il y a une VF,le full est quand même bien classe et on va rester sous les 40€ fdpin. Et ce n'est quand même pas un film lambda

Comme j'avais vite prix la décision de ne pas le prendre j'avais même pas vu qu'il y avait la VF (a corriger en début de topic).

Par contre pour le prix on doit etre à 40€, tu as fais la simulation ?

il y a 3 minutes, JuL'59 a dit :

Comme j'avais vite prix la décision de ne pas le prendre j'avais même pas vu qu'il y avait la VF (a corriger en début de topic).

on est à 39,50€ environ (sans les frais de com de ta banque si tu en as) ;)

• J'aime 2

il y a 25 minutes, JuL'59 a dit :

Oui c'est comme le dit Benoît,moi je suis arrivé à 38,50€ et je n'ai aucune commission bancaire 

• J'aime 2

(modifié)
il y a 2 minutes, Derek a dit :

Oui c'est comme le dit Benoît,moi je suis arrivé à 38,50€ et je n'ai aucune commission bancaire 

Une banque qui ne prend pas de commission !!!:oh::D Ca existe ?!

Modifié par JuL'59