Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome

TitiAien
 Share

Messages recommandés

Y-a-t-il quelqu'un près de Courtrai ? J'habite à 25 minutes en voiture mais avant d'y aller si quelqu'un est tout proche et peut savoir s'ils les ont ça serait cool :D

9€ pièce là je les prends tous ça vaut le coup... :)

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Ryve a dit :

Y-a-t-il quelqu'un près de Courtrai ? J'habite à 25 minutes en voiture mais avant d'y aller si quelqu'un est tout proche et peut savoir s'ils les ont ça serait cool :D

9€ pièce là je les prends tous ça vaut le coup... :)

J'y suis allé hier comme c'était ouvert. Ils y sont par contre il manque celui avec Vador "A new hope", la vendeuse m'a dit qu'elle était en rupture.

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Ryve a dit :

Y-a-t-il quelqu'un près de Courtrai ? J'habite à 25 minutes en voiture mais avant d'y aller si quelqu'un est tout proche et peut savoir s'ils les ont ça serait cool [emoji3]

9€ pièce là je les prends tous ça vaut le coup... [emoji4]

J'y suis allé hier comme c'était ouvert. Ils y sont par contre il manque celui avec Vador "A new hope", la vendeuse m'a dit qu'elle était en rupture.

Ça n'en fait qu'un seul à choper au pire même un peu plus cher c'est pas grave. Je vais voir si je peux y aller demain du coup :)

Yen avait beaucoup d'exemplaires ?

Si oui et si ya des intéressés je peux en prendre plusieurs et envoyer les 5 présents en colissimo :)

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Ryve a dit :

Ça n'en fait qu'un seul à choper au pire même un peu plus cher c'est pas grave. Je vais voir si je peux y aller demain du coup :)

Yen avait beaucoup d'exemplaires ?

Si oui et si ya des intéressés je peux en prendre plusieurs et envoyer les 5 présents en colissimo :)

Environ 15 de chaque.

Je crois que @Vipiro serait intéressé..

• J'aime 2

Invité telian

Ah ben je vois que mon annonce a fait des heureux !!! Vous pouvez allez sur Mons y a aussi un mm. 

Mons c'est encore plus près de chez moi je crois. Tu penses qu'il y a des New Hope ?

Si oui je pourrai peut-être y aller la semaine prochaine :)

Et à la caisse nicoleto elle a demandé à sa collègue un truc en néerlandais et vu sa gueule, elle a du demander si je pouvais en prendre autant x)

170€ de steels Star Wars, alors que pour en prendre 20 à 15€ (le prix le plus bas que j'ai vu mais avec les titres français) ça ferait 300€... quand même ^^

• J'aime 3

il y a 1 minute, Ryve a dit :

Mons c'est encore plus près de chez moi je crois. Tu penses qu'il y a des New Hope ?

Et à la caisse nicoleto elle a demandé à sa collègue un truc en néerlandais et vu sa gueule, elle a du demander si je pouvais en prendre autant x)

170€ de steels Star Wars, alors que pour en prendre 20 à 15€ (le prix le plus bas que j'ai vu mais avec les titres français) ça ferait 300€... quand même ^^

C'est clair que j'aurais fait pareil je pense. Et c'est clair que c'est fou...

Si je les avais pris "DayOne", j'aurais payer presque 2,5 fois le prix auquel tu me permets de les toucher.

• J'aime 2

C'est clair que j'aurais fait pareil je pense. Et c'est clair que c'est fou...

Si je les avais pris "DayOne", j'aurais payer presque 2,5 fois le prix auquel tu me permets de les toucher.

J'espérais une baisse des versions UK mais j'aurais pris facilement à 11 ou 12£ soit une quinzaine d'euros pièce... là 42.50 même s'il en manque encore 1 ça va. Et si on arrive à choper le 4 ça fera 50€ le tout :)

Bon pour toi un petit peu plus avec les fdp mais ça défie quand même toute concurrence en France ou en Angleterre ^^

• J'aime 1

C'est fou quand même. Je pensais pas pouvoir les avoir avec le titre original. ^_^

Vu le tirage (je pense) illimité, je pensais avoir les Français à ce prix là un jour, mais pas ceux là! C'est la bonne nouvelle de la journée! :D

Et surtout pour une belle finition! :good:

• J'aime 2

Par contre les disques de certaines éditions sont vide de visuels contrairement aux versions françaises et allemandes après c'est pas le plus important mais avoir des disques avec les différents personnages de la saga "Chewbacca,Yoda,Palpatine,Comte Dooku ..." c'est toujours sympa,en tout cas il faut reconnaître que c'est une sacré affaire et je commence à me mordre les doigts :lol: !

Je confirme que pour ces éditions belges les disques ont les visuels des personnages comme les disques UK ou du coffret FR. Les différences sont que les titres FR et EN sont écrits et qu'il y a un encadré rouge un peu disgracieux pour l'interdiction de louer. Mais ça va :)

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Ryve a dit :

Si jamais tu y vas Ryve, je serai intéréssé pour que tu m'en prenne si possible ( un exemplaire de chaque ) . Merci ;)

J'ai vérifié Mons est à plus de 50km de chez moi donc je ne pense pas y aller. Mais je risque de retourner à Courtrai le mois prochain et avec de la chance y aura des New Hope. Sinon je vais déjà voir avec des contacts belges si je peux choper des New Hope et peut-être un set complet pour toi ;)

il y a 17 minutes, Ryve a dit :

J'ai vérifié Mons est à plus de 50km de chez moi donc je ne pense pas y aller. Mais je risque de retourner à Courtrai le mois prochain et avec de la chance y aura des New Hope. Sinon je vais déjà voir avec des contacts belges si je peux choper des New Hope et peut-être un set complet pour toi ;)

Ben écoute, si tu y arrive c'est super cool !!! ;)

Il y a 2 heures, Ryve a dit :

Je confirme que pour ces éditions belges les disques ont les visuels des personnages comme les disques UK ou du coffret FR. Les différences sont que les titres FR et EN sont écrits et qu'il y a un encadré rouge un peu disgracieux pour l'interdiction de louer. Mais ça va :)

Bon et bien l'édition belge a tout pour plaire alors surtout à ce prix là  !

Invité telian

Dommage qu'on puisse pas chopper les 3 disques bonus égalements j'espère trouver l'intégrale pas trop cher un jour... 3 steel en plus ça aurait été cool