Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Shannara


residentevil
 Share

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'ai vu cette BA sur Allociné l'autre jour. Quand j'ai vu MTV, j'ai comme d'habitude un peu fuit la chose, mais faut avouer que la BA a vraiment de la gueule.

L'univers a l'air énorme, et ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur les effets spéciaux. Je pense que ça peut en réjouir plus d'un ici, ceux qui adorent vraiment l'héroïc fantasy. Perso la BA m'a impressionné par les décors et les CGI, mais je reste sur mes gardes concernant le scénario et les acteurs ^_^ .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut voir ce que ça donnera, mais ça m'a l'air prometteur  perso :)

la série devrait debuter en janvier 2016 aux etats unis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je parlais de cette série dans un autre sujet, cette dernière va bientôt enfin débuter puisqu'elle va commencer a etre diffusée le 5janvier 2016, soit dans 16jours .

Elle devrait débuter par la diffusion de 2e épisodes a savoir le pilote partie une et partie 2, ayant pour titre "chosen"(choisi(e)) d'une durée total de 2heures :) 

Modifié par Gaël
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

La série a débuté, au passage le titre complet est : the shannara chronicles .

Normalement (vu sur le site de la serie par rapport aux dates de diffusion indiquées)deux episodes seulement devraient êtres dispos, mais le 3eme l'est déjà, ainsi que le 4eme, donc j'imagine que ça a  fuité

Modifié par Gaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a mis devant les premières minutes du premier épisode... Les acteurs sont ultra nazes quoi, c'est assez dingue. Pendant une vingtaine de minute ou plus, c'est passable, l'univers est intéressant et après c'est le désastre complet. On tombe dans la niaiserie pas possible, des scènes niaises se fusionnent avec les mauvais acteurs qui se fusionnent avec une musique de Coldplay (Coldplay dans un univers pareil quoi... On peut pas rendre épique un truc sur un fond imaginaire à la SDA, en mettant des musiques commerciales d'aujourd'hui). Après cette scène, perso je n'ai pas pu aller beaucoup plus loin, j'ai arrêté. Je trouve que l'épisode commence franchement bien, visuellement c'est travaillé, mais qu'il y a un virage dans l'épisode ou ensuite ça devient la catastrophe.

Vive MTV et son côté ado-niai ainsi que ses casting en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez ciblé ados malheureusement, pas sur si ça continue ainsi(vu3episodes) que la serie fasse plus d'une saison malheureusement :( (malgré ses atouts comme les effets visuels , les beaux paysages , son univers fantastique etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 janvier 2016 at 09:26, Gaël a dit :

Oui c'est assez ciblé ados malheureusement, pas sur si ça continue ainsi(vu3episodes) que la serie fasse plus d'une saison malheureusement :( (malgré ses atouts comme les effets visuels , les beaux paysages , son univers fantastique etc)

Ouais, c'est MTV quoi.... Ils ont malheureusement du mal à tenter des choses adultes en général, il y a toujours un mauvais côté grand public et ado.
Le visuel est intéressant, je pense que ça a couté assez cher à produire, mais franchement c'est loin de tout faire... Avec des acteurs vraiment nuls et une approche ado-niaise derrière, ça gâche tout le plaisir visuel.

D'ailleurs je connais quelqu'un qui a lu les bouquins, et qui les trouvait vraiment mauvais déjà à la base ^_^  il m'a dit que ce n'était pas possible de faire quelque chose de bien avec des bouquins aussi mauvais. Si c'est vrai, le fond rejoindra la forme déjà faible... Claire que ça risque d'être vite annulé, sauf si ça a un énorme succès aux USA quoi, ce qui serait éventuellement possible. MTV c'est le genre de mauvaise chaîne qui a son public malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTV + les scénaristes Gough et Millar n'ont pas fait pencher la balance en la faveur de cette série. Plus jeune j'aurais certainement jeté un œil, mais là je ne suis plus la cible et j'ai trop de choses à regarder.

A noter quand même dans le casting la présence d'Ivana Baquero, la gamine du Labyrinthe de Pan de Del Toro qui a plutôt bien murie :D

http://imageshack.com/a/img911/2905/BXBeoR.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Tchalla a dit :

MTV + les scénaristes Gough et Millar n'ont pas fait pencher la balance en la faveur de cette série. Plus jeune j'aurais certainement jeté un œil, mais là je ne suis plus la cible et j'ai trop de choses à regarder.

A noter quand même dans le casting la présence d'Ivana Baquero, la gamine du Labyrinthe de Pan de Del Toro qui a plutôt bien murie :D

http://imageshack.com/a/img911/2905/BXBeoR.jpg

 

 

Je l'ai tellement pas reconnu ! :lol:

Bah Millar a fait du bon boulot pour une fois sur Into The Badlands. Il a réussi à imaginer un univers très BD/manga et à servir quelque chose de bien cool. Donc je me disais au départ qu'il avait peut être eu une double idée cette année, double inspiration. Mais c'est vraiment une tare que ce soit MTV qui a produit le bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 2 années plus tard...

Je suis en train de finir la première saison. Je lis ici des critiques sur le style de la série et certains choix musicaux mais il faut savoir que ce n'est pas une série de fantaisie à proprement parler puisqu'elle se déroule dans le futur, c'est donc un mélange de deux genres.
 

D'ailleurs les personnages trouvent parfois des vestiges de notre civilisation, des pistolets par exemple.

 

Sinon c'est vrai que c'est très calibré adolescents, tout le monde est bien propre et séduisant, et ça tourne très souvent autour des histoires de cœur. Néanmoins je dois avouer que visuellement ça a beaucoup de gueule, il y a même des éclairs de violence assez surprenants, et c'est plein de rebondissements, assez pour m'avoir fait tenir jusqu'à la fin de la saison.

 

Ivana Baquero s'en sort super bien dans son rôle en plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies