Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Listing Plain Archive Exclusive

anae31
 Share

Messages recommandés

C'était le tâtonnement des débuts, mais bon ils ont vite corrigés le tir car au final on a "seulement" Melancholia, King of Pigs et the Wrestler qui ont le même sticker.

• J'aime 1

Celui de The Master aussi est classique il me semble.

Ouais bah ouais, au début c'était un petit bébé le projet Plain. Ils ont tâtonné un peu l'envie des collectionneurs avant de vraiment se lancer, ils y ont mis des stickers persos, qui ne représentaient finalement pas grand chose au départ. C'est toujours comme ça pour une entreprise ^_^  en tout cas maintenant ils font des stickers vraiment magnifiques :love: et les voir tous alignés comme ça, c'est superbe.

Faut se méfier des reventes sur Ebay. Certains vendeur coréens ont des prix très intéressants, mais c'est vrai que sans le sticker c'est un peu moins sympa. Même si ça reste quand même des magnifiques éditions qui ne se résument certainement pas qu'au sticker. Enfin par exemple, si je me prends King of Pigs un de ces quatre, vu que le sticker est classique, c'est pas grave si je ne l'ai pas. Mais pour des éditions comme Ernest & Celestine, ou Frank ou toutes les autres, c'est dommage de ne pas l'avoir.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Ajout de la collection Plain Selective
Ajout des éditions steelbooks: vu que comme pour ISTD, Tinker Tailor Soldier Spy n'aura droit qu'à une version steelbook (du coup la collection Plain Exclusive n'est plus vraiment amaray ou steelbook, je la laisse dans la section amaray compte tenu de la tendance chez Plain reste de nous proposer des éditions amarays plutôt que des steelbooks).

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Tu devrais ;)

Oui mais moi je n'ai pas l'éclairage de la mort qui tue et les rangements éclairés donc ma photo me fera passer pour un collectionneur de steelbooks Zavvi lenticulaires :ninja:

Recitification je n'ai pas le Melancholia DVDPrime, mais j'ai les standards et les 1/4 :P 

• J'aime 3

De toute façon Moon il a tout, de toutes les collections :lol: 

Avec PA ce qui fait aussi plaisir, c'est de voir plusieurs de nos superbes films français dans des collections de gens à l'international, c'est la classe :) .

• J'aime 2

il y a 1 minute, flavsam a dit :

De toute façon Moon il a tout, de toutes les collections :lol: 

Avec PA ce qui fait aussi plaisir, c'est de voir plusieurs de nos superbes films français dans des collections de gens à l'international, c'est la classe :) .

Ouais enfin personne ne s'excite en Corée de voir dans nos collections des films asiatiques, sans même le moindre sous-titre anglais :ninja:

• J'aime 1

Moi ça m'excite :diable:.

Nan mais n'empêche je trouve ça méga cool que nos excellents films français soient là dans des collection de gens partout dans le monde. Si les gens prennent la peine de regarder ce qu'ils achètent (quitte à passer par un autre moyen si pas de sous titres), ça permet à notre cinéma de s'étendre un peu :) un film social comme Deux Jours Une Nuit, c'était pas forcément dit qu'il irait se faire regarder un peu partout ailleurs. Bon après pour ce titre c'est pas l'OOS :P 

• J'aime 2