Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ted 2

magik
 Share

Messages recommandés

(modifié)

D'autant qu'on ne sait pas encore s'il y aura une vraie VFF avec la voix de Joey Starr dessus ou une VFQ trés bisounours comme sur le 1er. :angry:

Mis à part ça je sais que c'est pas l'endroit mais vu le sujet et puis plus de Milla Kunis avec Ted qui lui se marie et veux avoir des enfants :huh:

C'est du lourd là donc certainement assez debile, m'enfin c'est le prinicipe, biére, petards et sexe. Niveau teen movie pas trés fin. :s:

Donc à 32.45 € je passe pour sur. Meme pas sur que je le prenne en blu ray amaray français ou alors en tout petit prix style 7-8 €uros max.

Autant le 1 etait mignon et avait son charme de la nouveauté et ses instants tendres là ça sent la suite commerciale à fond. :mellow: Un petit coté American Pie aprés le N°2 tout juste bon à etre consommé vite vu vite

oublié.

On dis quelque fois qu'ils abusent sur le prix, c'est pas toujours justifié, mais là franchement je ne paierais jamais 32€ pour voir le cul d'un ours en peluche.

Pourquoi pas le cul d'un ourson en peluche c'est mignon. :P Nan je suis d'accord avec toi ils ont trop fumés de bedos chez Zavvi.  Emoticone et smiley fume un cigare

Modifié par tomboss

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut pour la piste sonore ???

Je suis à la recherche de la même vf ( canadien je pense) que le premier sortie en steelbook car je préfére pour la  continuité par rapport au doublage de joey starr

merci

(modifié)

J'ai le j-card du suédois et il y du français dedans. Je dirais même encore plus étonnant, il y a l'allemand aussi. Donc à première vu, c'est bien la même version que la notre en fait. Pour le premier volet, le problème venait surtout que nous n'avons pas pu avoir la version non censurée (Joey Starr non dispo pour le double de la VL) donc pour le coup, si il n'y qu'une version du film, on peut espérer un pressage euro avec la VFF et nojn pas une exclu à notre pays pour le blu-ray.

ted_2_-_steelbook_blu-ray_nordic-33512203-bckl.jpg

EDIT: Ah merde, on voit rien lol ! Je l'a refait !

RE-EDIT: voilà, ça devrait être mieux !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

(modifié)

Va falloir tout de même faire super attention, l'édition Zavvi ne semble avoir que la VO sans sous titres en plus ! A première vue ce n'est pas le même disque pour le Royaume-Uni et le reste de l'Europe, l'info mérite d'être confirmé, mais à 32€ pour voir une peluche se défoncer, ça commence vraiment à piquer !

Et la tranche le logo, DVD c'est pour spoiler définitivement le steelbook !?!

Modifié par DominiCD

• 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 19 octobre 2016 à 16:43, DominiCD a dit :

Pas de fr sur le Zavvi. L'italien, c'est pas le même que l'allemand plutôt.

Je sais pas ça :huh: merci en tout cas si y'a pas de VOSTFR je chercherai l'IT a prix intéressant !

• 7 mois plus tard...