Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spring - Love Is A Monster [Steelarchive-exclusive #001]

magik
 Share

Messages recommandés

Ca va commencer à venir difficile de tout suivre ! Il faudra faire le tri absolument .... -_-

C'est clair que Blufans, Kimchi, Novamedia, Plain Archive, HDZeta, FilmArena et celui-là, ça commence à faire beaucoup.

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ça que j'achète plus grand chose niveau éditions avec Slip + Goodies, ça devient l'usine à gaz. Il y en a de plus en plus, et ça va tendre à être pire dans l'avenir.

Faut vraiment que j'ai pris une claque devant le film maintenant pour que je cède. 'Fin bon, Spring ne me fait pas du tout envie de toute façon ^_^ .

Le steel est OOS, juste le temps d'en prendre 1 :104::104:

Je ne pouvais pas le rater celui-là, le tournage quasi intégrale dans ma ville natale:love::love:

foto_63_1.jpg

Il a été OOS en 1 min 40 , en même temps que 100 exemplaire de dispo. Du coup on est 2 chanceux sur le forum ^^

Je ne pouvais pas le rater celui-là, le tournage quasi intégrale dans ma ville natale:love::love:

Il a été OOS en 1 min 40 , en même temps que 100 exemplaire de dispo. Du coup on est 2 chanceux sur le forum ^^

Même moins, vu que HDN avait déjà prévu 20 précos !

Même moins, vu que HDN avait déjà prévu 20 précos !

Lol encore plus fort alors ;) mais entre filmarena et ces numéros , blufans qui tarde à faire son site en ligne ( pour embeurrer certaines personne ) et certains forums qui ont une quantité démentes de copies réservés, ça commence à devenir compliqué à s'en procurer et à sérieusement me gonfler :$

Le film est vraiment sympa en plus, je viens de le voir hier par le plus grand des hasards. Très bonne surprise!

en BR ?

Non du tout, je suis passé par la voie illégale :diable:

Je n'ai plus aucun scrupule depuis que je sais que l'on nous fait acheter des BR périssables voire obsolètes depuis le départ. Puis avant de voir débarquer un film pareil en BR en France (ou au moins avec les STFR dans un autre pays), on va pouvoir attendre un long moment...

Tout ça pour dire que si tu veux le visionner il est dispo en qualité BR avec VOSTFR un peu partout sur la toile ;)

• J'aime 1

Le film est vraiment sympa en plus, je viens de le voir hier par le plus grand des hasards. Très bonne surprise!

en BR ?

Non du tout, je suis passé par la voie illégale :diable:

Je n'ai plus aucun scrupule depuis que je sais que l'on nous fait acheter des BR périssables voire obsolètes depuis le départ. Puis avant de voir débarquer un film pareil en BR en France (ou au moins avec les STFR dans un autre pays), on va pouvoir attendre un long moment...

Tout ça pour dire que si tu veux le visionner il est dispo en qualité BR avec VOSTFR un peu partout sur la toile ;)

Merci, c'est fait^_^

• J'aime 1

Que as-tu apprécié dans ce film Nonox ?

A peu près tout je crois. J'ai adoré le duo d'acteurs déjà, qui je trouve dégage une réelle alchimie à l'écran et qui permet au spectateur de s'attacher à leur histoire assez rapidement. La mise en scène n'est pas en reste non plus puisque je l'ai trouvé relativement atypique et très adapté à ce type de films très indépendant (la photographie est sublime et certains plans vraiment bien amenés). L'histoire m'a beaucoup plus également malgré un propos déjà vu et revu (à savoir l'histoire d'amour impossible). Là où le film est intéressant sur ce point c'est qu'il ne dévoile pas son propos immédiatement. On suit la vie de ce garçon ayant subie de lourdes épreuves durant sa vie, presque en temps réel (la scène d'intro est très forte d'ailleurs à ce sujet).

on peut lui reprocher un rythme relativement lent et au final peu d'évènements survenant (je ne suis d'ailleurs pas tout à fait d'accord avec cette critique), ainsi qu'un final rapide mais ces points ne m'ont pas dérangé. Mieux, j'ai trouvé la fin au contraire très poétique et justement très inattendu avec ce type de métrage puisque allant à contre-sens de l'attente initial.

Bref une bonne surprise pour ma part! :)

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...