Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spiderman (Moi c'est Peter Parker, Miles tu attendras la prochaine fois)

The_Bride
 Share

Messages recommandés

re reboot je suppose(si c'est bien lui pour le suivant)

perso ça tete me revient pas plus que celle d'andrew, decidément.. :(

Donc on re-re-boote? Ou c'est la suite avec un nouvel acteur?

Il voulait plus Andrew Garfield? 

Vu les critiques sur The Amazing Spider-Man 2 et le fait qu'Andrew Garfield ait "critiqué" les studios pour avoir coupé une grosse partie de l'histoire... ça m'étonnerait qu'on l'aurait repris et je pense qu'il n'en avait probablement plus envie non plus.

Sinon c'est un reboot, mais d'après les infos de Kevin Feige, on n'aurait pas droit à ses origines (vu que tout le monde les connait). 

• J'aime 2

Soft reboot on va dire. Comme pour le Hulk de Louis Leterrier (celui du MCU). En gros on ne devrait pas se retaper une troisième fois la mort de l'Oncle Ben ^^

Sérieux ça devient risible... Le premier Amazing est sorti en 2012, pourquoi encore rechanger tout...?

Cette franchise va vraiment perdre en crédibilité.  :rolleyes:

• J'aime 2

ça aurait été bien d'arreter apres la trilogie de raimi s'etant terminée en 2007 je trouve ou du moins si ils avaient laissé beaucoup d'années avant de faire un reboot, mais non, droits obligent, ils en ont sorti un a peine quelques années apres.....

• J'aime 1

(modifié)

Choix qui me laisse indifférent, je me souviens à peine de l'acteur dans "The Impossible", j'espère qu'ils choisiront un axe comme pour "The Incredible Hulk" avec les origines de ses pouvoirs vite montrés au début tout comme la mort du tonton[emoji28] pour vite nous le rattacher au MCU.[emoji41]

Envoyé de mon Galaxy S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

J'espère qu'ils seront malins et qu'ils nous montreront pas les origines encore une fois... Ça me paraît le strict minimum de ne pas encore montrer ces fameuses origines !

Qu'on nous plonge direct dans l'univers, avec un gros méchant bien fait et ce sera parfait. Enfin parfait... Après faudra voir ce que vaudra le film.

Acteur qui laisse indifférent, mais qui pourrait justement surprendre par le fait qu'il ne soit pas connu ou qu'il n'a pas d'étiquette. J'aurais peut être eu une petite préférence pour Dylan Obrien mais bon.

• J'aime 1

Je trouve les réactions un peu partout (pas spécialement ici)  amusantes.

Les fans ont voulu que Spidey soit à Marvel Studios car ils sauraient faire ce qu'il faut vu que c'est LEUR personnage que seuls eux connaissent le vrai potentiel de Spider-Man... C'est chose faite... les fans ne sont toujours pas contents...

Ou alors les gens commenceraient à voir que Marvel Studios n'est pas aussi étincellant qu'ils le pensaient  :P

• J'aime 3

Choix de l'acteur excellent. Je ne retiens quasi que lui de The Impossible, bien au-dessus de Watts et Gregor.

Choix du reboot archi naze. De toute façon ils auraient dû laisser Raimi faire son 4. Même si le 3 était décevant, même si perso j'aime Garfield et ce qu'il a fait du personage, pour la continuité, ça aurait été plus crédible. Là, le personnage devient la risée du web à force de reboot.

• J'aime 2

il me semble que pour un 4eme de raimi tobey n'etait pas partant 

perso pas sur que ça aurait été une bonne idée, surtout vu comment les gens semblent pas trop avoir apprécié le 3(surtout comparé aux deux premiers bien plus appréciés) moi j'en voyais pas la necessité a priori.

• J'aime 1

Je parle pas de nécessité. Je parle de cohérence. En moins de 15 ans on aura au 3 spider-man différents.

Je ne dis pas qu'un 4 aurait été mieux, je dis qu'il aurait été plus jusidiceux. Après l'acceuil du 3, un recadrage aurait pu être fait mais bon...

• J'aime 2

(modifié)

oui ok si tu voulais dire que ça aurait  en gros "moins pire" là je pense aussi, mais je pense que l'ideal  donc aurait été  de ne pas faire le 4non plus perso

Modifié par Gaël
  • J'aime 2

lol, moi j'aime bien le trois en dehors de quelques moments un peu ridicule selon moi(comme lorsque tobey danse et surtout sa meche ..)

• J'aime 2