Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : L'ère d'Ultron

Jimmy
 Share

Messages recommandés

Il y a des membres de Valence, pour savoir si ça vaux le coup d'y aller demain matin ?

Si tu y passe, pourras-tu me dire s'ils en ont en rayon stp? Il m'en faut un pour une amie :)

j'y suis allé ce matin à l'ouverture et il en restait 9 après mon passage.

• J'aime 1

s'il en reste dans les magasins, pourquoi annuler les précos des adhérents et de ceux qui l'ont commandés avant ???????????

Tout simplement car le stock pour le site internet et le stock dédié aux magasins est différent ;) 

Par exemple, admettons que la Fnac (le groupe) ai obtenu 4000 copies d'Avengers 2, ils ont pu décidé d'en attribuer 2000 pour le site internet et 2000 pour les magasins. Si les 2000 copies du site internet sont vendus lors des précommandes, ils n'iront pas piocher dans le stock des magasins (je pense notamment qu'à ce moment là, les magasins ont commandés leur copies et qu'ils doivent en être livré, rien que pour assurer les précommande faites en magasin). 

Les chiffres que je donne sont complètement bidons, mais dans le principe, c'est ça je pense. 

Modifié par salias
  • J'aime 2

:hello:Pour ceux que ça interesse j'en ai deux à vendre.

Je les fait à 42 € FDP IN les bons gestes seront les bienvenus.;) Si vous etes interessé faites le moi savoir via MP. Envoi en colissimo sous 48 H et paiement via Paypal.

A bon entendeur salut.:D

Au fait à celui de Montparno vers 12 h il en restait encore une dizaine.

Modifié par tomboss

Je vais aller voir à la fnac dans ma région (Reims) je vais faire les deux magasins. Si jamais ils sont dispo et qu'il y en a en stock je veux bien en dépanner quelques un d'entre vous (faites le moi savoir avant 17h). 

Attention, toutes demandes faites devra être honoré de plus il faudra payer le surplus paypal (ou alors paiement entre membres) et la livraison en collisimo.

Je ne cherche pas à faire de bénéfice, juste à rendre service à certains d'entre vous qui n'ont pas de fnac près de chez eux et sous réserve que mes deux fnac en ont en stock :).

je suis dégouté je viens de lire ça et j ai été vérifier

ca me donne envie de vomir surtout que je l ai commandé le premier jour pour être tranquille.

je n ai pas reçu de mail d'annulation, mais fournisseur indisponible

Je retourne à la FNAC de Rouen cet après-midi. Je peux dépanner les membres avec feedback validé et en paiement paypal immédiat. Juste me MP dans l'heure, et me confirmer que l'on veut une copie si dispo. Par contre, pas de délais de paiement accordé ni de transactions en trade. Vente uniquement à prix coûtant. Désolé de poster ça ici, mais devant l'amplitude du désastre si je peux aider !

EDIT: une quinzaine de copies étaient dispo ce jour.
  • J'aime 2

Pour info, il restait des exemplaires à la FNAC des 3 Fontaines à Cergy (une quinzaine je pense, quelques uns dès l'entrée du magasin et les autres au rayon BluRay);)

Et bien moi c est confirmé je ne l aurai pas D après leur dernier mail mais ils sont généreux car pour la gêne ils me font une offre commercial : un bon d achat de .... 3€. ils sont vraiment généreux...

image.png

Modifié par Manu-El
  • J'aime 4

C'est ce qui se dit en effet, pourtant sur le mail, on comprend bien que c'est une annulation. Ils demandent à ce qu'on repasse une nouvelle commande.

Leur mail ne laisse aucune confusion possible en effet. commande annulée, à refaire dès que le produit est disponible. Le bug a bon dos dans le cas présent....

• J'aime 1

Les commandes soient disant annulées seront honorées. C'est un bug informatique, d'autant plus que se sont parmi les premières précommandes qu'il y a eu annulation plutôt que les dernières précommandes... ;)

Si ils osent répondre ça aux clients, et qu'ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas honoré les commandes, c'est clairement du foutage de gueule envers les clients :colere:

• J'aime 1

Les commandes soient disant annulées seront honorées. C'est un bug informatique, d'autant plus que se sont parmi les premières précommandes qu'il y a eu annulation plutôt que les dernières précommandes... ;)

Si ils osent répondre ça aux clients, et qu'ils savent pertinemment qu'ils ne pourront pas honoré les commandes, c'est clairement du foutage de gueule envers les clients :colere:

C'est une réponse-type, ils ne vont pas faire des réponses personnalisées pour chaque cas.

C'est une réponse-type, ils ne vont pas faire des réponses personnalisées pour chaque cas.

Je parle du message qu'ils ont mis via Twitter

OK.png

• J'aime 1

Bonsoir , demain j'vais aller en centre ville de toulouse , pour voir s'il en reste , si quelqu'un est intéréssé , qu'il me fasse signe.

Pas la peine d'y aller demain, ils ne seront mis en vente que mercredi et le vendeur m'a expliqué qu'il respectait la date de mise en vente de peur de l'amende.

• J'aime 1